Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

3 participants

    Petite Demande

    Pitonneuse
    Pitonneuse
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 57
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Petite Demande Empty Petite Demande

    Message par Pitonneuse Mar 26 Aoû - 2:54

    je constate qu`ont à accès à l`intégralitée du forum en étant pas connecté.

    ici c`est un forum pour se défouler, hors il peut arrivé qu`ont disent des choses personnelles

    je sait bien que je suis une petite nouvelle et je me trouves déja bien effrontée de vous faire cette demande

    mais

    serais il possible de laisser certaines sections juste lisible pour les membres ???

    merci
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Petite Demande Empty Re: Petite Demande

    Message par Michel Mar 26 Aoû - 11:16

    Pour répondre à ta question Pitonneuse , sur le forum il n'y a rien à cacher , contrairement à bien d'autres , mais ça c'est leur problème , cependant si d'aventure tu souhaites discuter de quelque chose de privé avec un membre du forum , voir même plusieurs , tu as la solution d'envoyer un MP , c'est à dire un message privé à qui bon tu le souhaites ; il te suffit de cliquer sur la case en dessous de Portail et Faq , c'est à dire , celle-ci ==> Petite Demande Mp1010
    Au demeurent , tu n'as nullement à te sentir effrontée du fait de poser cette question , d'ailleurs si tu en as d'autres , n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations parfaitement légitimes .

    En outre , Jean-Pierre t'en parlera beaucoup mieux dès qu'il sera connecté .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Petite Demande Empty Re: Petite Demande

    Message par Jean-pierre Mar 26 Aoû - 18:58

    Disons que ta demande va à l'encontre de la marque de fabrique du défouloir, j'ai toujours souhaité qu'il soit entièrement libre de lecture, d'écritures de sujets ou messages et qu'il n'y ait d'autres règles que le respect de la loi et d'une élémentaire politesse.

    A vrais dire je pense que c'est l'un des rares forum francophone qui fonctionne de cette manière-là, c'est ce qui fait sa spécificité et c'est ce qu'apprécient certains invités qui viennent nous lire et parfois poster ici.

    Comme l'a dit Michel, tu n'es pas effrontée de poser une question ou de faire des demandes, je suis pour la communication et l'échange dans bien des cas, c'est comme ça qu'on avance dans la vie et une personne nouvelle sur un forum peut apporter des idées nouvelles sur un forum qui existe depuis 9 ans ou les membres sont là depuis pas mal d'année.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Petite Demande 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Petite Demande Empty Re: Petite Demande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:47