Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Mer 20 Aoû - 21:21

    De mieux en mieux !
    A MÂCON LES POLICIERS NE COURENT PLUS...ET POUR CAUSE ! HISTOIRE MALHEUREUSEMENT VRAIE !


    3 voleurs relaxés , parce que courir en sortant d'un magasin n'est pas un délit .
    C'est une histoire comme seule notre société peut en produire ...
    Au nom du droit , évidemment !
    C'est une affaire incroyable, mais vraie !
    Elle pourrait presque servir de scénario sur ce que peut produire une application stricte des textes de loi .
    Vous prenez trois voleurs d'un côté et des policiers de l'autre .
    Dans les belles histoires , celles que l'on veut morales , les voleurs sont attrapés par les policiers et tout le monde trouve cela très bien .
    Oui mais voilà , notre société ne se nourrit pas que de belles histoires morales .
    En France, dans notre beau pays, on aime l'exemplarité.
    Tout débute il y a quelques semaines ...
    Des Policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) de Mâcon voient sortir d'un magasin trois individus qui se mettent à courir .
    Comme l'hiver n'en finit plus de traîner en longueur , ces trois hommes pourraient courir pour se réchauffer ...  Question  Question  Question  Question 
    Les fonctionnaires de Police , eux , ont vraiment l'esprit mal tourné .
    Figurez-vous qu'ils se disent que ces trois individus ont quelque chose à se reprocher !!!!!
    Ces trois individus partent en voiture .
    Celle-ci est rapidement rattrapée et les trois individus font l'objet d'un contrôle d'identité .
    Et pas de chance pour eux , ils sont trouvés en possession de matériels informatiques et numériques qu'ils viennent de dérober dans le magasin d'où ils sortaient , ce que l'enquête aura tôt fait de démontrer .
    Les trois individus sont originaires de l'Est , à savoir de Russie et d'Azerbaïdjan .
    C'est le 15 mars qu'ils passent au tribunal .
    Le jugement est mis en délibéré à la fin de semaine dernière , pour un verdict inattendu : Les trois voleurs sont relaxés car la justice estime qu'ils n'avaient pas à faire l'objet d'un contrôle d'identité , au prétexte que courir en sortant d'un magasin ne constitue pas un délit !!!!!!
    Non , non , pas la peine de vous pincer , vous ne rêvez pas !!!
    Les trois individus , qui étaient pourtant connus des services de Police et de la Justice sont donc repartis libres .
    Ils ont été blanchis . Mais oui !
    La prochaine fois , ils n'auront même pas besoin de courir .
    Marcher devrait suffire !!!!!
    C'est vrai quoi !... Déjà , voler sans se faire piquer n'est pas toujours facile , alors en plus s'il faut courir , faut quand même pas exagérer !
    On s'en doute , l'affaire suscite un peu et même beaucoup d'émoi .
    Mais chut , il ne faut pas le dire ....Heureusement qu'ils ne sont pas tombés dans leur "fuite"... Les policiers auraient pu être accusés de "blessures volontaires" et aussitôt placés en garde à vue !!!!

    PAUVRE FRANCE !!! ceci c'est passé l'hiver dernier  rambo 

    En revanche , toi si tu roules à 91km/h au lieu de 90 , alors là pas de pardon , il n'y aura pas de cadeau  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
    Tu seras un "dangereux délinquant" , et tu paieras !!!!  LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Marre 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 20 Aoû - 21:30

    Je me mets à la place de ces pauvres flics, ils doivent être écœuré et un jour il y en a bien quelques uns qui formeront une milice secrète pour faire la justice eux-même puisque la justice officielle de se pays est inexistante voir corrompue.

    J'imagine également se que pensent tous les commerçants de ce pays ils savent désormais non seulement la racaille peut les agresser impunément mais encore que les juges tournent en dérision les flics et les plaintes qu'ils déposent.

    Deux solutions si vous êtes commerçant soit vous fermer boutique ce qui évitera les vol et dégradation soit vous vous armé jusqu'au dent et vous défouraillez à la moindre tronche suspecte.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Mer 20 Aoû - 21:36

    De plus en plus les commerçant s'arment et je les comprends parfaitement puisque la police n'a pratiquement plus aucun moyen d'exercer leur métiers sans qu'ils se retrouvent en garde à vue !!!!!
    Avec les gauchos , bientôt nous aurons d'ici peu une guerre civile !
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mer 20 Aoû - 21:41




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 20 Aoû - 21:51

    IL y a plusieurs vidéos dans le gens, je ne peux pas dire que je cautionne l'auto défense mais quand les flics ont les mains liées et que les juges ont prit le parti de la racaille il faut bien trouver une solution et la solution c'est l'auto-défense et la création de police privée charger de défendre les intérêts des gens.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mer 20 Aoû - 21:55

    on voit bien que les clients et l'agent reste de marbre et ne sont pas surpris de la violence du gars ,cela veut dire qu'il a cherché des poux dans sa tête ,même si il est chauve  Smile 
    sérieusement ,je n'ai aucune pitié pour ces enflures ,j'ai un neveu qui en a déglingués deux qui ont essayé de lui volé son Iphone , résultat il s'est retrouvé devant le juge
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 20 Aoû - 22:18

    Ce n'est pas interdit de les massacrer, il est juste interdit de se faire prendre.

    IL y a des choses que je raconterai pas mais j'en connais certains qui n'ont probablement plus le goût de voler du gasoil ou des sangles sur un camion. Smile Smile

    C'est triste d'en arrivé là mais il n'y a aucune sécurité sur les parking d'autoroute et en France ils sont pour la plupart pas éclairé et bien sur aucune vidéo-surveillance de l'endroit.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mer 20 Aoû - 22:22

    comme tu dis c'est triste d'en arriver-là ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 20 Aoû - 22:42

    C'est triste mais il n'y a pas le choix, sur les parkings d'autoroutes tu as une patrouille autoroute et une patrouille de flic qui passent dans la nuit et encore ils passent doucement tout phares allumés ce qui laisse largement le temps à la racaille de se planquer sous une remorque.

    Le reste du temps personne, pas de lumière et encore moins de vidéo surveillance pour assurer la sécurité des chauffeurs et de la marchandise.

    De plus en plus de gars on soit une arme de poing à proximité ou un tazer et certains n'hésitent pas à s'en servir à la moindre occasion.

    Contenu sponsorisé


    LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES POLICIERS NE COURENT PLUS.....ON MARCHE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:33