Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Soutenez le , c'est nous qu'il défendait !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Soutenez le , c'est nous qu'il défendait ! Empty Soutenez le , c'est nous qu'il défendait !

    Message par Michel Lun 11 Aoû - 16:59

    Deux vidéos très courtes mais tellement édifiantes .  affraid  affraid  affraid  affraid 
    Parce qu'il a eu le courage de dire la vérité , le Général SOUBELET ( 4 étoiles ) vient d'être limogé de son poste par le pouvoir actuel .
    Si comme moi vous soutenez le Général SOUBELET , transmettez ces vidéos à vos amis afin qu'ils entendent eux aussi ces vérités .
    On réalise à quel point nous sommes gouvernés par des élus incapables , irresponsables et qui ne se préoccupent que de leurs propres intérêts , ses vidéos ne peuvent démentir ma pensée et j'estime ceci extrêmement grave !!!!!!! .
    Les intérêts de la France , ils ne connaissent pas , pire , c'est le cadet de leurs soucis , éjecter un Général de gendarmerie quatre étoiles sous le prétexte fallacieux d'avoir dit tout simplement la vérité , c'est le vrai visage de ses buses étant à la tête de l'état !!!! Alors n'hésitez pas à le faire savoir , faite tourner sur tous les réseaux sociaux , j'estime ça être un devoir civique .

    C'est aberrant , et vous voyez , je reste poli !!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


    Soutenez le , c'est nous qu'il défendait ! Att01126




    Et maintenant le général SOUBELET dans un extraits concernant les délinquants étrangers .

    Soutenez le , c'est nous qu'il défendait ! 41536917



    Tenez , juste pour nos tocards de politiques , je ne pense pas mieux pour faire comprendre être dirigé par des anesthésié du bulbe !!!!!
    Qu'en pensez-vous  Question  il n'a pas raison le Mimi  cheers 


    Soutenez le , c'est nous qu'il défendait ! Jaime-20

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soutenez le , c'est nous qu'il défendait ! Empty Re: Soutenez le , c'est nous qu'il défendait !

    Message par Jean-pierre Lun 11 Aoû - 19:03

    J'ai déjà reçu ces vidéos et j'ai transféré à mon carnet d'adresse et je l'ai fait avec grand plaisir.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:51