Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Anonymous
    La France !
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par La France ! Sam 26 Juil - 18:28

    Pas un mot des médias !!!!!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Sam 26 Juil - 18:42

    En effet ce n'est pas passé dans les médias en tout cas pas ceux d'audiences nationale car je ne l'ai pas vu passé dans mes alertes et pourtant je reçois beaucoup d'information.

    Heureusement qu'internet est là ça permet de savoir des choses que les bobo gaucho voudraient cacher et qui ne sont pourtant que le reflet de plus en plus grand de toute une population qui en a plus que marre.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Sam 26 Juil - 18:52




    dictature communiste... il ne manquait plus que di rupette
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juil - 0:18

    En effet il n'est pas mieux que les autres, le seul truc qui l'intéresse c'est le pouvoir et les honneurs.

    Je suis sur qu'il est en érection lorsqu'il sort d'une visite chez le roi.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Dim 27 Juil - 18:43

    elle en jette l'armée française ,hollande ne la mérite pas... ici en Belgique on devrait prendre exemple
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Dim 27 Juil - 19:16



    un peu long a voir mais très instructif au sujet de la racaille en France qui ferait bien d'y reflechir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juil - 21:35

    Je n'ai pas tout regardé, je manque de temps mais c'est vrais que le foot professionnel c'est un sport de riche, un ballon 150€ alors que le prix de production ne doit pas dépasser les 10€ j'ai entendu des prix de vente de billet pour les matchs du mondial qui m'ont sidéré, franchement je n'y croyais pas et quand on voit le prix des joueurs et leur salaire on voit bien que ce n'est tourner que vers le fric et rien d'autre.

    Franchement ça donne vraiment envie de vomir et même si nous n'avons pas été beaucoup, je ne suis pas mécontent d'avoir boycotté tous les matchs du mondial et de ne plus suivre du tout le championnat de France ni les coupes européenne.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Dim 27 Juil - 22:23

    tu devrais écouter les 10 premières minute ou il parle sur les supporters algériens et leur drapeau de merde qu'ils exhibaient.... a part ça moi aussi ecoeuré par ce sport de merde et ce, depuis plus de 25 ans
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juil - 20:47

    J'essayerai de regarder ça le weekend prochain.

    Ils nous emm.... avec leur drapeau, leur ramadan, leur religion leur ..... bref je crois que je ne trouve pas de secteur où ils ne nous emm.... pas.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Mar 29 Juil - 20:53

    je t’arrête jp pendant le ramadan ils sont bien calme et moins dans les rue ,surtout cette année , sauf peut être les soir  Smile 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juil - 21:00

    Sauf que dans les usines ils se traînent et ne foutent rien sous prétexte qu'ils ne mangent rien pendant le ramadan et qu'ils manquent de force.

    Je n'en ai rien à faire de leur rites religieux, ils font ce qu'ils veulent mais ils ne viennent pas me les briser menu avec ça.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Mar 29 Juil - 21:28

    t'as passé une mauvaise journée au taf avec des jeuneurs ?  Smile 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juil - 21:54

    Pas aujourd'hui mais ça m'est déjà arrivé de voir des gars qui ne voulaient plus rien faire dans l'après-midi parce qu'ils faisaient le ramadan, autant dire que moi j'ai fais du ramdam. Smile
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par j'en-glisse-une Mar 29 Juil - 22:39

    apporte leur une jolie blonde et on verra si ils auront le regard pudique  Smile 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Mer 30 Juil - 0:11

    Vu comme ils traitent leurs femmes il n'est même pas question que je leur présente qui que ce soit.

    Pudique Question Ils ne connaissent même pas le sens de ce mot.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10347
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Loupolo Mar 21 Nov - 17:29

    NANTES, Sociétal

    « J’ai failli mourir (…) Au tribunal, on excusait presque le jeune » : Anthony, le policier traîné au sol par une voiture à Nantes, témoigne et revient sur le laxisme judiciaire.

    Une racaille qui avait traîné au sol un policier à Nantes en mai dernier, à bord d’une voiture volée, a été condamnée la semaine dernière à Nantes à… 35h de travaux d’intérêt général par un magistrat.

    Anthony, la victime, policier à Nantes, est revenu sur les faits ce vendredi sur RMC et se dit “choqué” par le verdict du tribunal.

    Régulièrement en France, des magistrats qui n’ont de compte à rendre à personne rendent des jugements de plus en plus laxistes, au grand dam des victimes, civiles comme policières. Tandis que dans le même temps, la population désarmée doit subir sans rien pouvoir faire des attaques répétées, comme ce week-end à Crépol, où un adolescent de 16 ans a perdu la vie après avoir été tué au couteau par des sauvages venus d’une cité voisine...ARMEZ-VOUS COÛTE QUE COÛTE !

    Mom'An aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Féerire Mar 21 Nov - 18:30

    les tribunaux de nos jours sont peuplés d'eunuques ,les dignes représentants du gouvernement en place 
     on se demande ou le freluquet va trouver les FDO nécessaires pour les JO je pense même qu'il va être obligé de se servir dans l'armée car les gars et les filles des FDO  vont l'envoyer se faire traire chez ses potes muslims  et ce serait le juste retour de bâton pour ce clown !

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Jean-pierre Mer 22 Nov - 0:10

    Armez-vous, apprenez à tirer et milité pour le droit de port d'arme à tout citoyen ayant un casier judiciaire vide.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Manifestation anti-racailles à Lyon . Empty Re: Manifestation anti-racailles à Lyon .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:54