Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Bon anniversaire à notre ami Mario .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25422
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bon anniversaire à notre ami Mario . Empty Bon anniversaire à notre ami Mario .

    Message par Michel Jeu 3 Juil - 9:58

    Malgré toutes les galères connues dernièrement , je te souhaites un joyeux anniversaire en espérant ta santé s'améliorer .
    Pour cette journée exceptionnelle , essaie d'oublier tes soucis et je j'aspire sincèrement pour toi des jours meilleurs tu as le caractère assez fort pour ça .
    Un bonne poignée de mains et profite bien de ce jour particulier . thumleft

    Bon anniversaire à notre ami Mario . P8z8as10
    Bon anniversaire à notre ami Mario . Msjuci10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bon anniversaire à notre ami Mario . Empty Re: Bon anniversaire à notre ami Mario .

    Message par Jean-pierre Ven 4 Juil - 23:50

    Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Bon anniversaire à notre ami Mario . Empty Re: Bon anniversaire à notre ami Mario .

    Message par Mario Lun 25 Aoû - 22:50

    Salut à tous.

    Je vous remercie beaucoup pour vos messages lors du jour de mon anniversaire. Je suis désolé de vous répondre si tard, mais j'ai un soucis d'ordinateur et je ne suis plus venu sur le forum pendant un bon moment... Je m'excuse donc très sincèrement de ce retard.

    Je serai un peu moins présent pendant quelque temps, mais je ne vous oublie pas. Je viendrai poster quelques photos lorsque j'ai un sujet qui devrait vous plaire en attendant de résoudre mon problème de PC. Ce soir, je vais déjà vous faire voir quelques photos d'un meeting VW que j'ai vu il y a 2 semaines.

    En attendant, portez vous tous bien. Amitiés.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bon anniversaire à notre ami Mario . Empty Re: Bon anniversaire à notre ami Mario .

    Message par Jean-pierre Mar 26 Aoû - 18:35

    Content d'avoir de tes nouvelles de temps en temps, Mario je je vais regarder ton sujet sur les VW avec intérêt.

    Contenu sponsorisé


    Bon anniversaire à notre ami Mario . Empty Re: Bon anniversaire à notre ami Mario .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:51