Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Alerte virus , le pire jamais vue ...................

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26044
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Alerte virus , le pire jamais vue ................... Empty Alerte virus , le pire jamais vue ...................

    Message par Michel Mer 2 Juil - 20:08

    J'ai encore un virus dans mon ordi , si quelqu'un peut m'indiquer la manière de l'éradiquer pour de bon , il est hors de question que j'attende 2017 .
    Ci-dessous la page d'alerte indiquée par Avast, mon anti-virus .  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
    Merci d'avance si d'aventure vous connaissez une astuce pour me débarrasser de cet intrus !!!! Alerte virus , le pire jamais vue ................... 29290113


    Alerte virus , le pire jamais vue ................... Att00128

    Vous avez vu la tronche de cake avec ses nouvelles binocles  Question  :jocolor:  joker Alerte virus , le pire jamais vue ................... 33140512 Alerte virus , le pire jamais vue ................... De10
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Alerte virus , le pire jamais vue ................... Empty Re: Alerte virus , le pire jamais vue ...................

    Message par nicou Jeu 3 Juil - 12:21

    Oh!!!Oui alors!!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Alerte virus , le pire jamais vue ................... Empty Re: Alerte virus , le pire jamais vue ...................

    Message par bulybuly Mar 8 Juil - 12:17

    Et je parie qu'il a toujours la cravate de travers.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte virus , le pire jamais vue ................... Empty Re: Alerte virus , le pire jamais vue ...................

    Message par Jean-pierre Mar 8 Juil - 18:21

    IL a toujours la cravate de travers, c'est comme ce qu'il se passe dans sa tête, c'est toujours de travers.

    Il faut un sacré anti-virus pour éradiquer celui-là mais comme tu dis il n'est pas question d'attendre 2017, il faut absolument une dissolution de l'Assemblée nationale dans les plus bref délais.

    Contenu sponsorisé


    Alerte virus , le pire jamais vue ................... Empty Re: Alerte virus , le pire jamais vue ...................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:25