Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Anonymous
    Cinéma
    Invité


    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par Cinéma Mer 25 Juin - 15:59

    Qui n'a jamais vu se film : Le bon , la brute et le truand ?
    Le bon aujourd'hui doit être bien triste , la brute , Lee Van Cleef est quant à lui parti en 1989 et hier , le truand , Eli Wallach s'en est allé .
    Clint Eastwod le bon , est maintenant le seul , Lee Van Cleef va maintenant revoir son ami Eli Wallach qui a tiré sa révérence hier , il avait 98 et une filmographie impressionnante .

    Bravo et merci l'artiste .  salut

    Ci dessous , à gauche Eli Walach dans le rôle de Touco le truand , à droite , Eli Wallach dans le film Le Cerveau de Gérard Oury avec Bourvil et Jean-Paul Belmondo , il avait le rôle de l'italien Frankie Scannapieco .

    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Ew10
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Re: Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par j'en-glisse-une Mer 25 Juin - 16:49

    je suis allé le voir au cinéma en 1964 , tout une époque qui s'en est allé avec lui .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173328
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Re: Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par Jean-pierre Mer 25 Juin - 17:41

    J'avoue très franchement que je n'ai pas suivi la carrière de cet acteur, en fait à part le bon, la brute et le truand je ne pense pas avoir vu d'autre film de lui.

    Il jouait bien dans un film qui est devenu mythique au fil des années, qui ne se souvient pas de: "dans la vie il y a ceux qui ont une pelle et ceux qui creuse, toi tu creuses"

    Qu'il repose en paix, nous aimerions bien n'avoir que des truands comme lui dans nos sociétés modernes.
    Anonymous
    Cinéma
    Invité


    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Re: Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par Cinéma Mer 25 Juin - 19:10

    Il y a ceux qui ont un pistolet (soit dit en passant c'est un révolver  Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Cowb  ) et ceux qui creusent .  :lol: 

    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Re: Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par j'en-glisse-une Mer 25 Juin - 19:15

    quand on tire on raconte pas sa vie...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173328
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Re: Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par Jean-pierre Mer 25 Juin - 19:20

    Oupsssss en effet c'était pistolet, en tout cas c'est un film mythique que je me promets de revoir très bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter . Empty Re: Le bon est toujours là , la brute est parti et le truand vient de nous quitter .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:53