Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Chine : il se couvre d'abeilles durant 53 minutes pour battre le record du Guinness !

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Chine : il se couvre d'abeilles durant 53 minutes pour battre le record du Guinness ! Empty Chine : il se couvre d'abeilles durant 53 minutes pour battre le record du Guinness !

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 16 Mai - 16:36

    Ruan Liangmin, habitant la ville chinoise de Yichun, dans la province du Jiangxi, a reçu son Guinness des records après sa prestation, mardi.



    Un apiculteur chinois a battu un nouveau record : celui de rester couvert d'abeilles durant 53 minutes et 34 secondes. Ruan Liangmin, habitant la ville chinoise de Yichun, dans la province du Jiangxi, a reçu son Guinness des records après son exploit, mardi 13 mai, devant ses proches et des badauds.
    "Je suis immunisé maintenant"

    Ce n'est pas la première fois que Ruan Liangmin s'expose à des milliers d'abeilles sur tout le corps, le buste à nu, assis pendant plusieurs minutes. "Cela fait plusieurs années que je me couvre d'abeilles, je suis immunisé maintenant. Cela fait 50 à 100 fois que je réalise cette performance." Ruan Liangmin est apiculteur depuis dix-neuf ans. A la question de savoir si notre apiculteur aurait peur des piqûres, la réponse est bien sûr "non".

    Par Francetv info

    Mis à jour le 15/05/2014 | 19:47 , publié le 15/05/2014 | 16:07

    Là bêtise n'a pas de frontière !!!!  rambo  Chine : il se couvre d'abeilles durant 53 minutes pour battre le record du Guinness ! Wife 

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:42