Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI ! Empty L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Message par Jean-pierre Dim 4 Mai - 10:01



    Soit c'est réellement dans le collimateur du FMI et votre épargne sera largement ponctionné pour rembourser une dette que nous n'avons pas demandé et des dépenses inutiles et vaines comme l'intégration, les clandestins ou l'abus des aides sociales.

    Soit ça ne l'est pas et c'est une manœuvre pour faire consommer les gens qui se disent qu'il vaut mieux le dépenser plutôt que de se le faire taxer.

    Bref le mieux c'est de le sortir de la banque et de mettre ça au chaud à la maison ou dans un endroit sur afin qu'on ne puisse pas le voler ponctionner par je ne sais quel organisme français ou mondial.

    Pour ma part c'est ce que je fais et je ne le consomme pas car les temps s'annoncent très difficiles dans les mois et les années qui viennent.

    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI ! Empty Re: L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Message par j'en-glisse-une Dim 4 Mai - 18:58

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI ! Empty Re: L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Message par Jean-pierre Dim 4 Mai - 22:05

    Tu dois passer un certain temps à regarder des vidéos, j'en glisse une.

    En fait le bon truc c'est acheter de l'or ou des métaux précieux, c'est toujours des valeurs sure et au moins ils ne pourront pas me taxer là-dessus.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI ! Empty Re: L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Message par j'en-glisse-une Dim 4 Mai - 22:35

    oui , il y a de bonne documentation et jovanovic à dit pareil pour l'or et métaux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI ! Empty Re: L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Message par Jean-pierre Lun 5 Mai - 7:50

    C'est tout l'avantage d'internet, les médias ordinaires ne donnent pas la parole à ces gens-là.

    Pour les métaux et les pierres précieuses ce n'est que du bon sens, même si les monnaies n'ont plus de valeurs on pourra toujours troquer avec ça et il y aura toujours des gens pour vouloir acheter des métaux et pierres pour peu qu'ils soient rares.

    En plus ça ne prend pas beaucoup de place et ça se cache facilement.

    Contenu sponsorisé


    L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI ! Empty Re: L'épargne privée européenne dans le collimateur du FMI !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:30