Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Faites attention aux escrocs sur le Net !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Faites attention aux escrocs sur le Net !!!! Empty Faites attention aux escrocs sur le Net !!!!

    Message par Michel Sam 26 Avr - 21:22

    Dans ma messagerie il y a un quart d'heure , vous allez voir ce que j'y ai trouvé !!!!!
    Bien évidemment je ne suis pas en vacances chez Vladimir ou Gégé Depardieu , de plus vous remarquerez qu'il s'agit d'un envoie en groupe puisque les adresses sont dans la case cci et enfin je n'ai aucun lien avec Apple !!!!!


    Faites attention aux escrocs sur le Net !!!! Fm12
    Bien entendu je me suis fait un plaisir de répondre  cheers  évidemment je ne m'appelle pas Guy Tard et n'habite surement pas "rue des débiles "manteaux" ...... de surcroit , aucun numéro et code de carte bleue n'est valable il va sans dire .  :lol:

    Qui plus est , dans leur adresse vous n'y voyez pas le S au bout de http qui vous assure la sécurité .  Razz  

    Cela fait déjà pas mal d'âneries de se type qui atterrissent dans ma boîte Mail et chaque fois j'y réponds toujours avec la même frénésie qui est de deviner la tronche de ses escrocs lorsqu'ils vont essayer de subtiliser de l'argent sur un compte fantôme et franchement je me marre  !!!! Faites attention aux escrocs sur le Net !!!! Pictur11

    Faites attention aux escrocs sur le Net !!!! Fm210

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50