Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!!

    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6226
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!! Empty Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!!

    Message par nicou Jeu 17 Avr - 6:08

    [/size]
    [size=32]Jean Sarkozy s'amuse à caricaturer François Hollande et le gouvernement Valls sur Facebook
    Par [url=http://www.rtl.fr/recherche?authors=H%C3%A9lo%C3%AFse Leussier]Héloïse Leussier [/url]| Publié le 07/04/2014 à 22h24
    politique - insolite

    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!! 7766744233_jean-sarkozy-a-paris-le-16-novembre-2012
    Jean Sarkozy à Paris le 16 novembre 2012.

    EN IMAGES - Sur Facebook, le fils de l'ancien président livre des dessins satiriques sur l'actualité gouvernementale.
    Jean Sarkozy, conseiller général de Hauts-de-Seine, s'adonne à une nouvelle activité :la caricature. Avec une cible sans surprise : François Hollande et le gouvernement de Manuel Valls. Dans ses dessins, postés sur son compte Facebook, il ironise allègrement sur le remaniement.

    Le fils de Nicolas Sarkozy s'amuse ainsi à reprendre la phrase de Charles de Gaulle, "je vous ai compris", à côté d'un François Hollande faisant un bras d'honneur.

    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!! 7771026150_le-dessin-de-jean-sarkozy-illustrant-francois-hollande
    Le dessin de Jean Sarkozy illustrant François Hollande

    Michel Sapin, ex ministre du Travail nommé ministre des Finances, en prend aussi pour son grade.
    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!! 7771026179_michel-sapin-dessine-par-jean-sarkozy
    Michel Sapin dessiné par Jean Sarkozy

    Et bien sûr, Manuel Valls n'échappe à ces traits d'humour. Jean Sarkozy s'est amusé à le dessiner façon Titanic, dans les bras du président.

    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!! 7771026216_manuel-valls-et-francois-hollande-representes-par-jean-sarkozy
    Manuel Valls et François Hollande représentés par Jean Sarkozy

    C'est le député de Boulogne-Billancourt, Thierry Solère, qui a vendu la mèche, en twittant ces dessins ce lundi. Ce à quoi Jean-Sarkozy lui a répondu : "Je vais encore me faire des amis si tu balances mes dessins...." Pas faux.


    [/size]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!! Empty Re: Jean Sarkozy carricature françois Hollande!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Avr - 18:50

    Je pense au contraire qu'il va se faire des amis vu la côte de popularité de flamby la teinture.

    Je ne suis pas sur que ce soit un bon dessinateur mais c'est son droit le plus strict de faire ces caricatures et il le semble que flamby la prostate ne lui avait pas fait de cadeau à une certaine époque.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:06