Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    On ne nous dit pas tout .......

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty On ne nous dit pas tout .......

    Message par Michel Mar 25 Mar 2014 - 22:39

    Merci a Taubira et consort !!!!!
    Isola 2000 information  importante et grave , bien sûr : silence des médias comme d’habitude !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
    Internet dévoile des vérités cachées !  thumleft 
    TOUT D'ABORD L'ARTICLE PARU  DANS LES MÉDIAS On ne nous dit pas tout  ....... Att01153             
    2 jeunes suspects varois ont été placés en détention et 2 autres libérés sous contrôle judiciaire à la suite d’une bagarre générale survenue dans la nuit du 14 au 15/12/2013 dans la station d’Isola 2000.
    Bien sûr identités non dévoilées ni l'origine des voyous ET MAINTENANT LA VERSION DE LA GENDARMERIE ET DU  MAIRE : On ne nous dit pas tout  ....... Att01153
    La vérité, c'est qu'il y a 20.000EUR de dégâts et que le GIPN est monté le lendemain matin en tenue de combat pour interpeler les 5 jeunes à l'origine de la destruction du bowling .
    Le 6ème est tétraplégique à vie suite a un mauvais coup...
    Il s'agit de 6 jeunes maghrébins envoyés par le 93 pour 1 semaine de vacances" aux frais de la princesse".  On ne nous dit pas tout  ....... Grrrr03 
    Dans leur appartement il y avait, 550 grammes de résine de cannabis, 2 pistolets 9 mm , 1 arbalète et des objets volés  rambo                       
    Le département 93 a envoyé, au total, 9700 jeunes gratuitement en vacances au ski pendant la semaine passée, répartis sur toutes les stations de France .
    À ISOLA 2000 , on a eu le droit à ces 6 voyous !
    Ce qu'il faut savoir , c'est que les organismes sociaux du 93 qui réservent pour ces jeunes le font sous un faux nom , sans révéler que c'est pour des jeunes du 93 , sinon personne ne les accepte ......  On ne nous dit pas tout  ....... Grrrr35 
    L'information est bien verrouillée par le Gouvernement  !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


    On augmente les impôts , les taxes , on diminue les retraites , mais on offre des vacances à la racaille des cités ...
    A vous  de juger !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173434
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Jean-pierre Mar 25 Mar 2014 - 23:06

    20 000€ de dégàt que bien sur les contribuables payeront sans qu'ils le sachent.

    Je ne sais pas ce que va faire le propriétaire du bowling ni les gens d'Isola 2000 mais ça ressemble furieusement à une usurpation d'identité, à des faux et usages de faux et ça vaudrait quand même bien qu'on porte plainte non seulement contre les casseurs mais également contre les organismes du 93 qui ont envoyer ces sauvages dans des lieux de tranquillités préservées
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Michel Mar 25 Mar 2014 - 23:13

    Là , tu vas te mettre la mère Taubira sur le dos accompagné de tous les gauchos ; bah quoi , ils font des bêtises , comme ils disent ......  rambo
    Ceci étant , le plus révoltant c'est se silence radio venant de la plupart des journaleux à qui le capitaine de pédalo à rétablie l'abattement de 30% pour frais professionnel retiré sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy ; ceci expliquant cela  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173434
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Jean-pierre Mar 25 Mar 2014 - 23:20

    Je m'en fous de Taubira, je hais littéralement cette femme et je n'ai qu'un souhait c'est qu'elle dégage du gouvernement le plus vite possible.

    Je suis d'accord avec toi sur le silence radio de ce genre d'information c'est à vomir et heureusement qu'il y a internet pour informer les gens malgré la lâcheté des médias conventionnels;
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Michel Mar 25 Mar 2014 - 23:26

    Pour la Taubira , je me doute bien que tu n'iras jamais en vacances avec elle , moi non plus d'ailleurs ; c'est un poison violent qui est contre la France , il n'y a qu'à regarder sur le Net son curriculum vitae pour mieux comprendre qu'elle devrait être derrière les barreaux .

    Quant aux journalistes , une bonne partie ont été achetés , tout comme l'avait fait le Mittérand à une certaine époque !!!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par bulybuly Mer 26 Mar 2014 - 15:51

    Ca fait longtemps que je dit que les médias ne disent que ce qu'ils ont le droit de dire, c'est grave celà ressemble à une dictature.

    Pour Taubira c'est clair que plus vite elle sera partie et mieux ce sera, si toutefois elle n'est pas remplacer par un autre parasite de son genre.

    Ensuite ce sont des bêtises qui coutent qu'en même cher, cette racaille a pignon sur rue, les gens au dessus de tout soupçons ne font plus recette et son mal vue et qui plus est emmerder comme c'est pas possible, travailler ne vaut plus le coup car tu prend des risques à chaque moment et sans compter que là santé en prend un coup, de l'autre coté les délinquants ont tous les droits, je me demande si je ne vais pas me mettre dans là délinquance pour peut que je parvienne à me faire passer pour fou je coulerai des jours surement plus heureux que si je bossais tous les jours.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173434
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Jean-pierre Mer 26 Mar 2014 - 21:53

    Ne fais pas ça Stéphane, tu n'as pas le bon nom et prénom pour ce genre de truc.

    Il faut qu'elle s'en aille, bien sur mais surtout qu'elle rende des comptes devant les français pour tout le mal qu'elle a fait au sein de son ministère, si les journalistes étaient des gens honnêtes et consciencieux ils ne la lâcherait pas d'une semelle.

    On ne nous dit pas tout  ....... Christiane-taubira-2687277zijra_1713
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par bulybuly Jeu 27 Mar 2014 - 8:55

    Je vais bien trouver quelqu'un qui me fournira des faux papiers, ce genre d'individus ne manque pas dans notre cher pays. 8)  lol!  lol! 

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173434
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Mar 2014 - 21:16

    Si il y a un quartier sinistré dans la ville la plus proche tu trouveras tout ce que tu veux, des armes, de la drogue, des faux papiers, un billet d'avion pour la Syrie, etc ...
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par bulybuly Ven 28 Mar 2014 - 9:50

    Je me passerais de là Syrie, comme partout les cartiers sinistrés ne manquent pas et les sinistres individus non plus.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173434
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar 2014 - 21:24

    Si tu as des quartiers sinistrés dans ton coin alors tu es sur de trouver tout ce qui est illégal dans le pays.

    Contenu sponsorisé


    On ne nous dit pas tout  ....... Empty Re: On ne nous dit pas tout .......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:41