Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
ex tir 38
Jean-pierre
6 participants

    Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév 2014 - 3:41

    C’est dur à lire mais c’est l’histoire !
    A lire jusqu'au bout et faire suivre absolument à une majorité d'internautes...!

    > > > >
    > > > >
    ROGER HOLEINDRE
    Président du Cercle National des Combattants
    LETTRE OUVERTE Á M. JAMEL DEBBOUZE
    ET Á SES AMIS ACTEURS ET CINÉASTES !
    Messieurs… Vous avez presque tous la double nationalité. En grande majorité néanmoins, vous êtes nés en France… Vous avez acquis des métiers prestigieux, en France, et pour certains d’entre vous, vous avez fait fortune… en France.
    Alors, une question lancinante m’obsède jour et nuit : Vous êtes bien ici de votre plein gré ? Personne ne vous a obligé à venir chez nous ? et personne ne vous empêche de repartir ? Si vos parents ont cru bon de quitter leur pays d’origine pour s’installer sur le territoire français, c’est bien parce qu’ils savaient que leur vie, dès lors, et celle de leurs enfants, seraient meilleures ici qu’outre Méditerranée ?
    Alors, dans vos films, pourquoi cette hargne, cette volonté constante de vouloir “touiller” le pus des plaies de notre Histoire, en faisant toujours porter le principal des fautes par la France ?
    Dans le film « Indigènes », tout n’était pas mauvais, mais l’esprit était faux. Vous avanciez comme argument “massue” le fait que la retraite de ces soldats était ridicule. C’est vrai : Mais elle l’est pour tous les soldats, car il y a la retraite du combattant… et la retraite pour 15 ans de service minimum. Elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre. A titre d’exemple : Moi, j’ai été résistant, j’ai fait 3 séjours de guerre en Indochine, plus l’Algérie. Je suis médaillé militaire, j’ai plusieurs citations ; j’ai été 2 fois blessé au combat, et je touche 212,19 € de pension tous les 6 mois, soit environ 35 € par mois, et je n’ai même pas la Légion d’Honneur !
    Les troupes Nord africaines n’ont jamais été « la chair à canons » comme vous voulez toujours le laisser entendre. Vous oubliez sciemment les 170 000 pieds-noirs qui, avec les indigènes, presque tous volontaires, composaient l’Armée d’Afrique. Les unités d’élite “blanches” ont payé plus que le prix du sang et de l’honneur.
    Vous n’êtes pas sans savoir que, le 7 février 2010, le Parlement algérien a déclaré qu’il allait faire adopter une proposition de loi, “criminalisant” les 130 années de présence française en Algérie.. Le sieur Bouteflika compte pour cela demander des milliards d’euros de dédommagement à la France, avec en plus… des excuses…de la repentance…le reniement de tout ce qui fut notre passé.
    En voilà assez ! Il vous faut donc savoir quelle est votre position quand la France est ainsi attaquée, bafouée. Il vous faut, que vous le vouliez où non, choisir votre camp ! Vous ne pouvez pas… être ici… et là-bas, tout du moins en paroles ! Le dernier film de M. Rachid Bouchareb, « Hors La Loi » commence, lui, par des erreurs flagrantes, des oublis, des affirmations qui sont des contrevérités historiques. Ce monsieur sait ce qu’il fait, ce qu’il dit. Ne déclarait-il pas le 21 juin 2009 au journal El-Watan à Alger… vouloir « rétablir la vérité historique » et ainsi… « déballer tout » à travers ce long métrage de 2h30, dont 25 minutes seraient consacrées aux évènements du 8 mai à Sétif et Kerrata (Oui 25 minutes !). A Sétif, tout a commencé par des mini échauffourées, des défilés revendicatifs, et ce dès le 1er mai 1945. Tout avait été programmé par le congrès des « Amis du manifeste algérien », car le FLN n’existait pas alors.
    De marche pacifique en marche… de la dignité, tout a basculé dans le drame avec les tueries et les atrocités, le 8 mai 1945, et cela au nom du Djihad, aux cris de « Á bas la France », « Vive l’indépendance ».
    Le commissaire de police Oliviéri, débordé, jeté au sol par les émeutiers, a tiré en l’air pour se dégager. En l’air ! Pas dans le tas ! Ce qui transpirait alors c’était la haine du roumi mise au goût du jour par la radio du Caire depuis des semaines. Cela donna des scènes de violences inouïes, de mutilations effroyables, n’épargnant ni les femmes, ni les enfants en ce jour de fête de la Victoire, au milieu des hurlements hystériques et des “youyous” des femmes. C’était la folie ! Jusque dans les maisons envahies… les Européens furent éventrés, émasculés, les femmes et les fillettes violées ! Les bébés découpés en morceaux à la hache !Dans la foulée, aux 400 Européens dont 300 femmes et enfants massacrés, s’ajoutaient déjà 800 musulmans, connus pour leur amour de la France, dont de nombreux anciens combattants forcés d’avaler leurs médailles ! Oui, la réaction des civils fut anarchique et sanglante, mais n’était-ce pas ce que voulaient les instigateurs de la révolte ? Car ils étaient seuls !
    Á cette époque, l’Algérie était presque totalement dépourvue de troupes. Dans les jours qui suivirent ce furent en partie des unités musulmanes en formation qui rétablirent l’ordre, alors qu’ailleurs, souvent, des ouvriers arabes sauvaient leurs patrons. Quand l’armée intervint en plus grand nombre, 10 000 armes furent récupérées !
    Voilà messieurs, les vérités que votre film escamote ! Si vous désirez la liste, les massacres que par la suite le FLN perpétua, bien souvent sur des musulmans qui refusaient de renier la France, je me tiens à votre disposition pour ce faire. En voici déjà quelques exemples… El Halia… hommes, femmes, enfants, débités à la hache, le 20 août 1955, rien que des ouvriers, des mineurs, chrétiens et musulmans. Des bébés cloués sur les portes des granges avec des pioches. Le massacre de Palestro le 18 mai 1956, où des appelés tombés dans une embuscade ont été non seulement tués, c’était la guerre, mais mutilés, les yeux crevés, le sexe tranché mis dans la bouche, le ventre ouvert. Le massacre de Melouza, le 28 mai 1957, où toute la population musulmane de la Mechta-Kasba fut exécutée par le FLN, 300 cadavres et 150 blessés, du seul fait qu’ils appartenaient au MNA, mouvement politique concurrent, mais “nationaliste”.
    Les noms de tous ces lieux où furent perpétrés des attentats horribles restent gravés dans les mémoires de tous les pieds-noirs, de tous les musulmans qui servirent la France, de tous les soldats qui firent leur devoir ! C’est-à-dire tous ceux que le dépravé ministre Frédéric Mitterrand, ose traiter, dans Le Parisien, de nervis d’extrême droite… une saloperie de plus ! Ajoutant que ce film n’est pas historique, mais une fiction ! Mes souvenirs, eux, ne sont pas une fiction ! J’entends encore comme une longue litanie, au milieu des corps déchiquetés baignant dans des mares de sang, des pieds, des jambes, des bras, des têtes, des tripes… étalées partout… éclaboussant les murs… les cris et les pleurs de gens du peuple, hébétés, hommes rudes en pleurs, gamines mignonnes dans leur robe de bal, devenant folles de douleur !
    Rendons donc hommage à toutes ces victimes innocentes que vous et vos amis oubliez… du stade municipal d’Alger, du stade d’El-Biar, du casino de la Corniche, du Clos Salembier, d’Hussein-Dey, de la Redoute, de la Casbah et de tous ces quartiers d’Alger qui virent périr des centaines de martyrs.
    Il aura fallu que la télévision française ose (et elle a osé) donner une tribune à toutes ces poseuses de bombes. Certaines vivent chez nous, en France, comme vous messieurs, mais aucune d’elles n’a fait preuve du moindre regret, du moindre remord, ne serait-ce que vis-à-vis du piètre résultat, du calamiteux résultat de l’INDÉPENDANCE ALGÉRIENNE. Qu’ont donc fait les dirigeants algériens de l’Algérie prospère… que De Gaulle leur a donnée… avec en plus, en prime, le Sahara, son gaz et son pétrole… qui n’ont jamais, jamais, été algériens. Le remerciement fut le massacre de 100 000 harkis… soldats français, et l’enlèvement de milliers d’Européens, dont certains seraient, aujourd’hui, toujours vivants.
    M. Bouteflika ose comparer la présence française en Algérie à l’occupation allemande en France ! A ma connaissance, au départ des troupes du Reich, 5 millions de Français ne sont pas partis s’installer en Allemagne.
    Pour mes amis et moi-même, la guerre d’Algérie est terminée, le peuple algérien est indépendant… les problèmes de l’Algérie sont ses problèmes.
    Si nous refusons la repentance, nous refusons aussi qu’il soit dit et écrit que cette guerre, que notre armée a gagnée militairement, fut un combat sanglant entre l’armée française et la totalité de la population d’Algérie.
    Cela est faux ! Comme le reste !
    Messieurs, je ne vous salue pas, je vous plains.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par ex tir 38 Sam 22 Fév 2014 - 15:23



    se debouze il fait partis de ses gens qui devrais être boycotter de tout ses spectacles,et il n'as surement pas beaucoup du ouvrir de livres d’histoire,comme tout les anciens voyous de sont espèce.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par baraquin Dim 23 Fév 2014 - 4:48

    personnellement je le boycotte , je n'aime pas son humour de bas étage et ses rires de faux cul !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Dim 23 Fév 2014 - 23:46

    Je ne boycotte pas que ses spectacle, je ferme la radio si il est interviewé, si par le plus grand des hasard je ne vois à la télé, je change de chaîne immédiatement et je pense que tous le monde devrait avoir la même attitude envers envers se pro-islamisme violent et rampant.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Corsica Lun 24 Fév 2014 - 7:46

    Jean-Pierre j'ai la même attitude, je suis ravie que le film "la marche" est fait un flop
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Lun 24 Fév 2014 - 19:45

    J'en suis également ravi et je me demande bien qui peut apprécier le genre d'humour de cette personne, j'avoue que ça me dépasse car il n'est pas rigolo du tout.

    Je pense même que si il ne disposait pas de solides appuis dans le monde des médias et du showbiz on n'entendrait plus parler de lui depuis un bon moment.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par j'en-glisse-une Lun 24 Fév 2014 - 20:49



    il devrait donner sa place a de vrai artiste comme notre bon vieux remi  Smile 
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par nicou Mar 25 Fév 2014 - 9:32

    Moi non plus il ne me fait pas rire...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Mar 25 Fév 2014 - 14:27

    Ce qui est pénible c'est que ce genre de personne doit tout à notre belle république, l'éducation, les soins, le fait même qu'ils soit un peu connu et il crache sur le pays avec toute la virulence qu'il peut.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Michel Mar 25 Fév 2014 - 14:36

    Le genre de blaireau dont je renverrais à grand coups de pompes dans l'oignon !!!!!  Twisted Evil 
    Dans son pays , il n'oserait même pas en faire un dixième sans se retrouver pour le reste de sa vie derrière les barreaux !!!!!   Lettre ouverte à Jamel Debbouze Grrrr35 
    Rien qu'à voir sa tronche de cake , je change de chaine , pire , il m'arrive parfois d'avoir envie de tirer dans la télévision  :lol:  ; mais se serai bête pour mon téléviseur eu égard à un débile comme se type !!!!
      Lettre ouverte à Jamel Debbouze Roool 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Mar 25 Fév 2014 - 15:03

    En fait c'est ce qu'il faut faire, c'est boycotter chacune de ces interventions en zappant ou de chaîne ou de radio, à force ils finiront par ne plus l'inviter.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Michel Mar 25 Fév 2014 - 15:10

    C'est bien se que je fais chaque fois , radio ou télévision , je zappe afin de ne pas entendre ou pire voir se débile mental !!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par nicou Mar 25 Fév 2014 - 16:50

    Tu m'as fais rire Michel avec ta télé!!!
    Mon grand père qui ne pouvais pas voir de Gaulle en peinture avait envoyés son sabot dans la télé je te dis pas ma grand'mère!!!je m'en souviens comme si c'était hier...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Michel Mar 25 Fév 2014 - 18:10

    Le pire aujourd’hui, même si parfois je peux, ou plus exactement j'essaie de comprendre le gens étant contre De Gaulle, ce fut de loin le meilleur des Présidents.

    Un jour j'expliquerai pas mal de choses le concernant , je ferais même , ou un PPS ou une vidéo ; en effet , j'ai lu énormément dans ma vie , non pas du San Antonio :lol:, même si je n'ai rien contre , mais beaucoup de bouquins sur le Général , qui plus est les deux pamphlets , écrits pas son fils (De Gaulle mon père , Tome 1 et 2) , l'amiral Philippe De Gaulle , que mon frère ayant fait sa toute sa carrière dans la marine nationale a eu l'occasion de rencontrer à de multiple reprise .

    Beaucoup , hélas , se sont trompé sur le Général (la critique est tellement facile Twisted Evil) , soit dit en passant le seul et unique à avoir participé aux deux guerres mondiale   Lettre ouverte à Jamel Debbouze Tire4 ; hé oui , très peu le savent et pourtant c'est la strict vérité , qui plus est , blessé de guerre lors de la première en 14/18 .

    Chose qui ne risque pas d'arriver à porcinet  Shit  ; hormis un échauffement de sa "bistouquette" Razz  je ne vois vraiment pas ce qu'il peut lui arriver  scratch !!!!!!!

    Pas plus au demeurant de son devancier Mitterrand avec son faux attentat de l’Observatoire dont un nommé
    Robert Pesquet a dénoncé le subterfuge du sieur Mitterrand , (si ce n'était que ça affraid )  là également, un jour je ferais un sujet sur cet individu, dont j'ai vu à la télévision son frère (Jacques Mitterrand, Général dans l'armée  de l'air) dire haut et fort ne pas comprendre son frère François puisque dans la famille tous étaient de droite , même extrême droite !!!!!!!
     
    Condamné par contumace par les boches après la guerre 14/18, effectivement lors de la deuxième il est allé à Londres, mais certainement pas pour jouer à la marelle ou aux cartes, loin s'en faut.
     
    Cependant, il a sorti la France de cette chienlit, pour reprendre une de cette fameuse phrase historique relative à Mai 68, et c'est bien pourquoi nous ne parlons pas Allemand de nos jours contrairement à se vendu de Pétain qui n'avait pas hésité à baisser son froc devant l'Allemagne !!!!

    Dès que possible, je ferais un résumé du Général et beaucoup vont tomber de haut, que dis-je, de très haut ; d’ailleurs, j'attends de pieds ferme mes détracteurs qui souvent restent anonymes.

    Bien évidemment, je comprends les gens ayant connue la guerre, en outre, il faut surtout faire la part des choses et reconnaitre le Général De Gaule avoir tout fait pour son pays qui soit dit en passant est le nôtre .....
    Enfin, aujourd'hui je n'en suis plus aussi certain ....  
     Lettre ouverte à Jamel Debbouze C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003 Lettre ouverte à Jamel Debbouze Ucssh210

    Bien évidemment , il ne pouvait pas avoir dix mitrailleuses , vingt canons , piloter cinq avions en même temps , etc. etc. , non , il faut bien se mettre en tête , à l'instar d'une entreprise , il faut un chef qui dirige , sans quoi , nous allons droit dans le mur , chose qui est de rigueur de nos jours avec le capitaine de pédalo et ses bras cassés .  Boulet  
     Lettre ouverte à Jamel Debbouze C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004   Lettre ouverte à Jamel Debbouze C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004   Lettre ouverte à Jamel Debbouze C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004   Lettre ouverte à Jamel Debbouze C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004   Lettre ouverte à Jamel Debbouze C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
    Si par hasard j'oublie dans les semaines à venir, (j’en suis bien capable)  n'hésitez pas à me le rappeler, preuves à l’appui, je peux prouver le Général De Gaulle avoir était un grand HOMME pour la France , celui qui a tout fait pour son pays ce dont pourquoi aujourd’hui nous parlons la langue de
    Molière .
    Pensez-y .  Lettre ouverte à Jamel Debbouze Course11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Mar 25 Fév 2014 - 20:44

    Personnellement je n'en doute pas bien qu'il y ai certaines de ces décisions que je n'ai pas compris.

    Le meilleur moyen de ne pas démolir la TV est encore de ne pas la regarder mais je comprends que parfois ça puisse énerver car des fois je fais des bons dans mon camions lorsque j'entends les interviews.

    Je paris que ton grand papa était communiste, Nicou Question Smile
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par ex tir 38 Mer 26 Fév 2014 - 11:23

    c'est sur Michel que le Général De Gaulle a été un grand Homme.en 66 jais eu l Honneur d' être son Hallebardier devant le bureau de l'Amiral a la Préfecture de la troisième région Maritime Toulon .j’ai lu tout sa Biographie,comme celle de Napoléon Bonaparte.

             Lettre ouverte à Jamel Debbouze Mini_590989albardierprefecturemaritimelorsdelavenuedugleDEGAULLEatoulon66


    la jais 20 ans 1966.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Fév 2014 - 22:46

    Tu es tout mimi sur cette photo, je ne savais pas qu'il y avait des hallebardier dans la marine, comme quoi on en apprend tous les jours.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par ex tir 38 Ven 28 Fév 2014 - 14:07



    JP les restes de la Marine a voile,ou tu est le dernier rempart,et donné ta vie pour défendre le Chef d’État Major,qui se trouve derrière ses portes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173363
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Jean-pierre Sam 1 Mar 2014 - 12:13

    J'ignorais ça mais c'est bien de le voir et savoir qu'on fait parti d'un pays qui a eut une gloire militaire mondiale.

    Contenu sponsorisé


     Lettre ouverte à Jamel Debbouze Empty Re: Lettre ouverte à Jamel Debbouze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:12