Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25838
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! Empty Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!!

    Message par Michel 2014-02-13, 14:03

    Voici une partie des aides publiques concernant les deniers offerts à chaque partie politique !!!!!  affraid  affraid  affraid  affraid   comme moi , certain vont vous étonner , ceci-étant , c'est bien avec notre pognon !!!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! Att01137

    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! 1_214

    SOURCE :
    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! 2013-061
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! Empty Re: Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre 2014-02-13, 20:14

    Là aussi il y a des économies à faire, surtout quand je vois les sommes données au extrémistes verts et communistes.

    C'est carrément intolérable de voir de telles sommes alors qu'il y a tant de personne qui ont du mal en France.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25838
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! Empty Re: Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!!

    Message par Michel 2014-02-13, 21:31

    C'est parfaitement écœurant , quand on voit les bons à rien souhaitant accéder au pouvoir j'ai vraiment envie de gerber !!!!

    Tous les ans , des êtres humains meurs de faim et de froid , arrivé à 50 ans les gens ne trouvent plus aucun travail et se retrouvent à la rue ; c'est ça la France d'aujourd'hui !!!!!

    Lorsque l'on voit ses sommes faramineuses accordé à ses enfoirés de politiques , je me dit , mon Général , vite , ils sont devenue fous !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!! Empty Re: Où passe nos impôts ? eh bien je vais vous le dire !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-07, 12:21