Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    La France vue par la télé russe .................

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La France vue par la télé russe ................. Empty La France vue par la télé russe .................

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 18:12




    Dans quelques années , la France ne sera plus la France !!!!! alors n'oubliez pas de bien voter .  france  france  france  france  france
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La France vue par la télé russe ................. Empty Re: La France vue par la télé russe .................

    Message par Corsica Jeu 23 Jan - 19:06

    Quelques années en arrière j'habitais Marseille et déjà Maître Roussel qui se présentait aux municipales avait comme slogan "rendez la Canebière aux Marseillais" il s'était fait prendre en photo sur la Canebière il était entouré que de magrébins et la photo n'était pas truquée,
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La France vue par la télé russe ................. Empty Re: La France vue par la télé russe .................

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 19:17

    Lorsque je suis allé en Corse (en Octobre dernier) , nous avons fait un arrêt à Marseille pour midi , sur la Canebière exactement ; eh bien avec ma femme , nous avons refusé de descendre de l'autocar , aussi avec le chauffeur nous sommes sortie de Marseille pour nous restaurer .  cheers 

    Hélas , je ne parle pas le "schboun"  afro et soit dit en passant , pas très loin de chez moi , il y en a assez !!!!!! La France vue par la télé russe ................. Roool  La France vue par la télé russe ................. Roool  La France vue par la télé russe ................. Roool  La France vue par la télé russe ................. Roool  La France vue par la télé russe ................. Roool 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La France vue par la télé russe ................. Empty Re: La France vue par la télé russe .................

    Message par Corsica Jeu 23 Jan - 20:09

    Vous avez eu raison, j'ai connu la Canebière avec des hôtels et des magasins de luxes maintenant ce n'est que des magasins qui leur appartiennent et la musique à fond c'est ba el oued, les Marseillais évitent d'y passer je suis contente qu mon Père et Fernandel ne soient plus là pour voir cela
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    La France vue par la télé russe ................. Empty Re: La France vue par la télé russe .................

    Message par AZER Ven 24 Jan - 13:56

    Avec les moyens publics de France 2, Caron chez Ruquier insiste régulièrement pour prétendre que ce n'est pas un problème, et que parler de ces dérives grandissantes, c'est du racisme.
    Omerta des bobos gauchos donneurs de leçons, qui participent activement à la défrancisation de la France, par un soutien obstiné aux communautarismes et au multi-culturalisme.

    Un apartheid anti-France !

    Contenu sponsorisé


    La France vue par la télé russe ................. Empty Re: La France vue par la télé russe .................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:26