Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par J'en-glisse-Deux Jeu 23 Jan - 15:43

    Pour le jeunes ; j'adore .  thumleft 


    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Corsica Jeu 23 Jan - 16:38

    Je ne connaissais pas, trop bien
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 18:04

    Hou là  scratch , c'est je pense dans les années 70 environs , j'avais à une époque une cassette et je repassais souvent cette chanson lorsque j'étais encore dans le transport poids lourds ; c'était hier , c'était il y a bien longtemps ....... hélas ..... Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Ouin19
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par nicou Jeu 23 Jan - 18:11

    Moi non plus je ne connaissais pas c'était bien beau...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 18:13

    Normal , vous êtes bien trop jeunes les filles .  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 18:21

    Au fait les filles --> le petit lapin ...  scratch eh oui , c'était moi , il y a environ quarante ans .....  :lol:  Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Roool  Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Roool  Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Roool  Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Roool  lol! 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 18:35

    Tiens , une anecdote lorsque j'étais chauffeur dans le tourisme ; un jour je me rends avec des enfants (et accompagnatrices Razz ) à la mer de sable , là où Jean Richard avait un parc d'attraction à Ermenonville dans l'Oise , eh bien j'ai rencontré Gérard Lenorman avec un de ses fils .
    Il a bien vue que je l'avais reconnu , aussi il est venu à moi en me demandant si je voulais un autographe ; je lui ai répondu non , pas du tout , j'étais simplement content de lui serrer la main et si j'avais eu un appareil photo , là j'aurai aimé faire un cliché avec lui .
    Très sympa se garçon , la seule chose qu'il m'ait à l'époque demandé , c'est de ne pas dire qu'il était dans le parc , sans quoi il pouvait partir vite fait .
    Évidemment , je lui ai promis de ne rien dire , d'ailleurs c'était parfaitement inutile puisque je suis muet comme une tombe .
    Ah , encore une chose , lui et moi , n'avions à l'époque aucun cheveu blanc .... Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Pleure10
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Corsica Jeu 23 Jan - 18:59

    Il me semblait bien avoir reconnu sa voix
    je pense que c'est un gentil garçon, moi aussi je connais une anecdote il a appris très tard que son Père était un grand chef d'orchestre Allemand, j'ai d'ailleurs un CD de son Père sans le savoir, j'ai sorti le CD et j'ai trouvé qu'il y avait un air de ressemblance, il n'a jamais voulu le rencontrer, une histoire très émouvante qu'il raconte dans sa biographie
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Michel Jeu 23 Jan - 19:28

    Il a eu du mal d'apprendre qu'il venait d'un père Allemand (à l'instar de Patrick Sébastien d'ailleurs) , c'est pourquoi il a rédigé cette chanson sur un tard --> warum mein vater (pourquoi mon père) .
    Chanson magnifique certes , mais il faut bien comprendre le texte et surtout ses enfants venue ....... d'un père qui n'était pas le leur ; mais la vie est ainsi faite .
    Lorsque j'écoute cette chanson , .... je pense .....  Sad  



    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . 8frsg612
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par j'en-glisse-une Sam 20 Déc - 17:56



    aaaaaaahhhhhh notre génération machos Smile

    Contenu sponsorisé


    Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse . Empty Re: Voilà une belle chanson qui nous rappelle notre jeunesse .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:30