Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par J'en-glisse-Deux Mer 22 Jan - 15:17

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Assiet10

    Jean-Baptiste Le Roux, journaliste à Economie matin, annonce que, je le cite : « La scène de ménage de Valérie Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros à l’Elysée… A moins que ce ne soit le contribuable qui ne paye. » (comment douter : le contribuable paye toujours)

    Il semble que soit passée sur l’Elysée la tornade Valérie, véritable scène de ménage de théâtre de boulevard : pots et vases cassés (et à l’Elysée, les vases ne viennent pas de chez Ikea), rixe, cheveux tirés, cris et pleurs, veste de Hollande déchirée, et tout le tintouin, lorsque Valérie Trierweiler a eu la confirmation que François Hollande la trompait.

    « Une dispute qui ne se serait pas déroulée sans casse » dit Le Roux, citant un témoignage anonyme, selon lequel « Valérie Trierweiler, dans une colère folle, aurait saccagé le bureau présidentiel ».

    Le témoin anonyme cité par Economie matin et un autre blog dit tenir ses confidences « d’un haut fonctionnaire du Mobilier National-condisciple d’un ami », car « le Mobilier National aurait été appelé en urgence dans la matinée du 10 janvier dernier, afin de procéder à quelques aménagements de la déco présidentielle, qui aurait subi, quelques dégradations. »

    Jean-Baptiste Le Roux : « Des dégradations, qui selon le fonctionnaire… auraient été causées par Valérie Trierweiler, qui, emportée dans une colère folle … aurait fait volé en éclat quelques vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi quelques « objets d’arts de très grande valeur artistique et historique ». »

    Jean-Baptiste Le Roux : « L’ex-concubine du président aurait même cherché à se jeter sur le président de la République, avant d’être écartée par le service de sécurité de François Hollande, et aurait terminé sa crise de nerf dans le Boudoir d’Argent, la pièce adjacente au bureau présidentiel, où elle aurait continué « son oeuvre destructrice ». »

    Jean-Baptiste Le Roux : « le Mobilier National aurait estimé le coût des dégâts à trois millions d’euros ».

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Jean-Baptiste Le Roux : « On attend avec impatience de savoir si l’opposition se saisira d’un tel sujet… ou pas. »

    C’est terrible mais possible. Terrible parce que nous écrivions avec humour espérer que la vaisselle de l’Elysée avait été mise sous clefs avant que le président ne révèle à la délaissée qu’il a remplacé une plus vieille par une plus jeune.

    Possible parce que nous avons publié voilà quelques mois une vidéo où l’on voit une Valérie Trierweiler très agressive attraper une journaliste caméraman par la capuche et la tirer en arrière après que les services d’ordre lui avaient demandé de ne pas filmer :  

    Sacré Valérie. Mon petit doigt me dit qu’on n’a pas fini de se marrer, à regarder de loin la France jouer les précieuses ridicules.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Corsica Mer 22 Jan - 18:45

    Je viens de le recevoir, c'est un Hoax
    il semblerait qu'elle se trouvait  chez elle quand elle a fait un  malaise, peut être cardiaque,  d’où son hospitalisation, elle était dans son appartement du 15° arrondissement ou elle habite toujours elle avait refusée de vivre à l'Elysée
    C'est une Femme très intelligente je la vois mal perdre la tête
    De toute façon faut s'attendre à ce que le ménage se reforme ce n'est pas l'homme qui l'intéresse c'est le pouvoir, vous verrez qu' elle sera du prochain voyage présidentiel


    Dernière édition par Corsica le Mer 22 Jan - 19:00, édité 2 fois
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Corsica Mer 22 Jan - 18:55

    Elle est actuellement sur Twitter je viens de lire son message elle félicite Hollande pour son dernier discours et confirme son soutien

    voilà j'ai fait un copie/coller

    "Tout va bien chers amis. Magnifique discours du Président pour la commémoration de la rafle du Vel d'hiv. Très émouvant", écrit-elle.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Jan - 20:21

    Un petit Hoax de ce genre ne fait pas de mal, les socialo en ont fait des biens pires sur Nicolas Sarkozy. Smile

    Je ne doute aucunement que ce ne soit pas une liaison d'amour, elle c'est servi de lui pour accéder à l'Elysée et pour assouvir sa soif de pouvoir et il c'est servis de ses réseaux dans le journalisme pour organiser le Sarkozy baching et pour ce mettre tous les médias dans la poche.

    La petite Gayet ne va pas faire le poids du tout dans cette histoire et je souhaite qu'elle n'en subisse pas les conséquences mais j'en doute, je pense que sa carrière va en prendre un grand coup.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Corsica Mer 22 Jan - 20:36

    Pas de souci elle a des sociétés de productions et elle est associée au milliardaire François Pinault je crois que le métier d'actrice c'est un passe temps
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Jan - 20:38

    Je vois que tu connais bien ce monde-là.

    A vrais dire je ne me faisais pas trop de soucis pour elle et le fait qu'elle soit dans les affaires et associée à un milliardaire font que je comprends mieux pourquoi flamby la trouve très belle. Smile
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Corsica Jeu 23 Jan - 8:49

    Non pas vraiment je l'ai entendu aux infos et je l'ai lu sur internet tu connais cette source d'informations plus ou moins véridiques mais qui sert à être plus intelligent  àààààààà  àààààààà 
    si nous l'avions eu plus jeune j'aurais eu 20/20 en Anglais avec le site de traduction "Reverso"
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Corsica Jeu 23 Jan - 13:54

    L'Elysée dément,

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/23/valerie-trierweiler-et-les-vases-de-sevres-itineraire-d-une-intox_4353309_823448.html
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 24 Jan - 15:18

    Mise à jour 23 janvier : Le Mobilier national a publié un démenti sur sa page Facebook, démenti repris dans un tweet par Romain Pigenel, responsable de la communication de l’Elysée.
    Mais oh ! surprise, quelques heures plus tard, tant le démenti du Mobilier national, que le tweet de l’Élysée ont, disparu, laissant planer un nouveau doute sur la réalité de cette affaire dans l’affaire.


    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

    Étonnant quand même  scratch
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Corsica Ven 24 Jan - 16:41

    Faites attention quand vous mettez des articles piqué sur Dreuz, voilà un mec qui n'est pas journaliste qui pique tous les hoax du net et en a fait un blog, je crois même qu'il vit aux Etats Unis, il y a longtemps que je ne le lis plus ces âneries même si quelque fois il nous sort quelques vérités
    Non elle n'a rien cassé à l'Elysée, faut quand même arrêter avec cela elle est bien plus intelligente et comme je l'ai dit elle se trouvait chez elle dans le 15° quand on lui a amené Closer et qu'elle a fait un malaise
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 9:21

    L'important n'est pas qu'elle ait cassé quelque chose, l'important c'est que les âmes simples le croient. Smile

    Une partie du fait que Sarkozy ait été battu vient du fait de bon nombre de sa.... que les socialo et les gaucho ont balancé sur lui, ce n'était pas vrais, parfois c'était énorme mais ça à marché pour le faire détesté.

    Je sais que c'est de la politique de basse cours voir pire mais ce n'est pas moi qui ait commencé et je ne suis pas pour tendre la joue gauche si je m'en suis déjà prit une à droite.

    Contenu sponsorisé


    Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!  Empty Re: Au secours !!!! La scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:35