Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Dernière minute… et à diffuser largement !

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par J'en-glisse-Deux Mar 21 Jan - 9:40

    EXCLUSIF: Trierweiler convoquée chez le juge en septembre ..... 2014 !

    Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.
    L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».
    Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.
    Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours.

    RAPPEL DES FAITS

    Conformément aux dispositions de l'article 85 du Code de Procédure Pénale, au printemps dernier, Xavier KEMLIN avait déposé plainte contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics.

    En effet, l'article 432-15 dispose :
    « Le fait par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire détourner ou soustraire un acte ou un titre des fonds publics ou privés (….) est puni de 10 ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

    Par ailleurs, l'article 432-16 stipule :
    « Lorsque la destruction ou le détournement ou la suppression par un tiers des biens visés à l'article 432-15 résulte de la négligence d'une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, d'un comptable public ou d'un dépositaire public, celle-ci est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

    Ainsi dans la mesure où Madame Valérie TRIERWEILER n'est dépositaire d'aucune autorité publique, qu'elle n'est pas davantage chargée apparemment d'une mission de service public, elle ne peut bénéficier d'usage de fonds publics.

    Sur le sujet, voir les articles du Gaulois :
    -Va-t-on vers l’annulation de l’élection de François Hollande ? par Xavier Kemlin (13 avril 2013)
    -Nouvelle plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler (26 avril 2013)

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Lg10
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par Corsica Mar 21 Jan - 10:32

    Un bonne chose, maintenant nous devrions demander à Mandarine le remboursement des frais occasionnés pour sa protection et son éducation, "gardes du corps, voiture et chauffeur, appartement, voyages tout cela payé par l'Elysée sans oublier le cadeaux fabuleux un cheval de plusieurs millions" et son père se disait de gauche
    il y a jurisprudence Monsieur Xavier Kemlin j'ai bien peur que vous ne soyez débouté une deuxième fois, mais c'est bien de tenter, je suis de tout coeur avec lui,
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par J'en-glisse-Deux Mar 21 Jan - 11:10

    Corsica  scratch  il ne s'agit pas de Mandarine   :lol:  mais de Mazarine  Dernière minute… et à diffuser largement ! Roool  Dernière minute… et à diffuser largement ! Roool  Dernière minute… et à diffuser largement ! Roool  Dernière minute… et à diffuser largement ! Roool  lol! 
    Quant à faire jurisprudence , là j'en suis moins convaincu ; en effet , le cas Mitterand a été mis au grand jour peut de temps avant le décès du président de l'époque , ce qui met fin à toutes attaques juridiques .
    Seule chose qu'il y a à craindre , c'est de voir le procès s'éterniser jusqu'à fin 2017 , là pépère ne sera plus (je l'espère) à la présidence .
    C'est vraiment étonnant les lenteurs de la justice pour certaines personnes !!!!  Twisted Evil  Dernière minute… et à diffuser largement ! Marre
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par Corsica Mar 21 Jan - 11:49

    Ha ha trop drôle c'est ma copine qui s'appelle Mandarine, àààààààà  merci d'avoir rectifier
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par J'en-glisse-Deux Mar 21 Jan - 11:58

    Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Banane  ......  lol!  lol!  lol!  lol!
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par AZER Mar 21 Jan - 20:01

    La coûteuse Mandzarine qui s'est permise dans une émission télé en 2013, de vilipender ceux qui se plaignent du boucan nocturnes des délinquants inactifs la journée, sous leurs fenêtres alors qu'ils veulent juste pouvoir dormir, afin d'aller au boulot le lendemain !
    Du genre : " des vieux anti-jeunes qui n'ont aucune tolérance..."

    C'est sûr que dans ses palais retranchés et au calme, la fille cachée de Mitterrand, pouvait lire, écrire et dormir sans contrainte, quand elle le voulait.
    Elle devrait donc se garder pour elle, ses commentaires suffisants !
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par Corsica Mar 21 Jan - 20:34

    Elle est cinglée, il y aurait trop de choses à dire sur cette fille à papa,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par Jean-pierre Mar 21 Jan - 21:34

    N'hésites pas à le dire, Corsica, moi je suis curieux. Smile

    Je doute fort que la plainte ait une suite ou alors si elle en a une ça sera après la défaite de flamby la teinture en 2017 mais pour le moment les juges rouges ne vont pas mettre en danger le règne de notre capitaine de pédalo, pour une fois qu'ils ont un rouge à la tête du pays ils vont le pouponner au maximum.

    Contenu sponsorisé


    Dernière minute… et à diffuser largement ! Empty Re: Dernière minute… et à diffuser largement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:25