Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses Empty Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 10:38

    Suite à une indiscrétion de la police locale, il parait que Madame TAUBIRA, Ministre de la Justice, se rend chaque semaine à ENSISHEIM pour rendre visite à son fils interné à la Centrale Pénitentiaire.
    > > > > Ceci est à tout à son honneur en tant que mère.
    > > > > Par contre, ce qui n’est pas normal, c’est qu’elle s’y rende aux frais du contribuable. Alors qu’elle est une des ministres les plus fortunées, ces allers-retours hebdomadaires se font en hélicoptère, un appareil de la flotte aérienne gouvernementale.
    > > > > Suite à ce passe droit, et connaissant la mansuétude de Madame TAUBIRA pour la population carcérale, on pourrait s’attendre à ce que les personnes qui rendent visite à un détenu, se fassent dorénavant rembourser leurs frais de déplacement par l’administration et par voie de conséquence aux frais du contribuable !
    > > > > Dans une république dont la devise est ‘Liberté, Egalité, Fraternité’ il ne devrait pas y avoir deux poids et deux mesures !
    > > > >
    > > > > A votre avis , il est traité comment ce petit chéri ???



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses 242-la11
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses Empty Re: Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses

    Message par Corsica Sam 18 Jan - 12:16

    Deux poids deux mesures ils sont entrain de poursuivre Balkany pour avoir utiliser un chauffeur e la Mairie pendant ses vacances, même si on n'aime pas les Balkany c'est moins grave que l'utilisation d'un hélicoptère faudrait chiffrer les dépenses
    Déjà que je l'a déteste cette Femme là elle fait fort
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses Empty Re: Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses

    Message par AZER Sam 18 Jan - 12:27

    Il est où l'élu et son clan exemplaire ? L'usager des trains, et en voiture qui suivait les embouteillages ?

    Conférence de presse à la botte, où les questions sont triées et renvoyées à plus tard quand elles dérangent Lui Enfumeur...

    Moi Monarque, nonobstant le vote de 53% des électeurs à la Présidentielle, je m'auto-proclame social-démocrate !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses Empty Re: Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses

    Message par Jean-pierre Dim 19 Jan - 5:51

    Je déteste rarement quelqu'un en politique mais j'avoue que Taubira, je ne peux pas la sentir, c'est la plus mauvaise ministre de la justice que je n'ai jamais vu et sa morgue et sa suffisance sont tout bonnement insupportable.

    C'est que flamby la teinture on ne le voit plus dans les trains, il préfère le scooter parait-il maintenant.

    On voit l'évolution, il n'aime plus les transports en commun il préfère les moyens individuels pour se déplacer.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses Empty Re: Info venant de Suisse….Trot fort ces Suisses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 1:42