Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 17 Jan - 16:36

    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Hollan19

    Julie Gayet attaque en justice, pour atteinte à la vie privée, Closer, qui a révélé sa liaison avec Hollande, annonce jeudi le magazine people. Julie Gayet réclame 50’000 euros de dommages et intérêt, 4’000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu’une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. Closer indique qu’il prépare une nouvelle édition spéciale, qui sera en kiosque demain matin, vendredi, avec de nouvelles photos et des informations exclusives sur cette affaire.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Hervé Roubaix pour Dreuz.info.


    C'est à mourir de rire  Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Roool  ; en effet , sur BFM-TV , des photos venant de personnes lambdas ont étaient envoyés et publiées sur cette chaine d'infos .  Twisted Evil 
    Nous y voyons pépère et la Gayet , bras dessus bras dessous , en l'occurrence , sur le marché de Thule et bien d'autres endroits , ceci depuis à peut près un an !!!!!
    Il suffit d'ailleurs de regarder sur Google ou BFM-TV pour s'en rendre compte , c'est aussi simple que ça  .
    Ceci étant , même si je ne suis pas "accro" à Trierweiler , le gros porcinet n'est rien d'autre qu'une ord... !!!!!
    Elle est belle la France , et quelle image de marque !!!!!!  affraid  Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Grrrr03
    Au demeurant , la Gayet , au vu de plusieurs avocats , risque fort de se ramasser une belle veste !!!!!  :lol: il ne lui restera plus qu'à faire encore quelques "galipettes" avec le capitaine de pédalo , jusqu'au moment où il en trouvera une autre !!!!!!  Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Dfs
    C'est à vomir , souvenez-vous : moi président je ..............  Thumb down 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Re: Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par Corsica Ven 17 Jan - 17:00

    Il semblerait que leur liaison dure depuis un an dans le milieu journalistique ils étaient au courant comme pour la Fille de Mitterrand personne n'en a parlé,
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Re: Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 17 Jan - 17:06

    Rien d'étonnant concernant les journaleux , ils ont étaient achetés par Culbuto :lol:  ; effectivement , c'est bien lui qui leur a restitué l'abattement de 30% pour frais professionnel sur leur feuille d'impôts ayant était supprimé par Nicolas Sarkosy : CQFD .  Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Re: Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 10:30

    C'est aussi une exception française que les journalistes ne parlent pas de ces choses-là et que ça mette de années à sortir, dans les pays anglo-saxon ça serait sorti de suite et on aurait demandé des comptes au président, il n'y aurait pas eu une assemblée de journaliste mous du genoux pour poser quelques petites questions et passer à autre chose.

    Et pendant que c'est idiot batiifole quid des affaires d'état Question Ne me dite pas qu'on peut être président de la cinquième puissance au monde ou avoir deux maîtresses en même temps, ça n'est tout simplement pas possible.
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Re: Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par AZER Sam 18 Jan - 13:28

    Closer remet une couche, en déclarant que la relation avec J.Gayet remonte à env. 2 ans !

    Dans ce cas, Lui Trompeur a installé V.Trierweiler dans le cabinet élyséen de 1ère Dame, alors qu'il avait déjà une autre concubine, cachée dans un placard près de l'Elysée !

    Lui Exemplaire a encore plus de 3 ans pour exploiter ses mensonges !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Re: Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par Jean-pierre Dim 19 Jan - 6:39

    Tu comprends ça l'aurait mal foutu si à son arrivée à l'Elysée il avait mit la dame Rotweiller à la niche, ça ne se fait d'autant que la miss à donner un gros coup de collier pour son élection.

    On voit que c'est un calculateur, il aurait du prendre une décision depuis longtemps mais il préfère ménager Roteweiller car il sait que sa vengeance sera terrible et qu'il va se faire une ennemi à mort si il la vire.

    Ceci-dit je comprendrais parfaitement la vengeance, il a tout donner pour lui, pour qu'il soit élu et je peux comprendre qu'elle soit complètement choqué par le comportement de flamby la teinture.

    Contenu sponsorisé


    Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............  Empty Re: Hollande & Gayet ; Demain vendredi Closer remet ça ...............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:43