Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Empty François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Message par J'en-glisse-Deux Mar 14 Jan - 16:05

    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Fr10

    Boycottez ce jour à 16H30 la conférence de presse de cet individu ; il refuse d'écouter les français , alors ne l'écoutez pas !!!
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Empty Re: François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Message par Corsica Mar 14 Jan - 16:38

    Comment pourrons nous débattre si l'on ne l'écoute pas,
    que j'attends ça avec impatience  surtout les questions des journalistes cela ne veut pas dire que je ne zapperai pas
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Empty Re: François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Message par J'en-glisse-Deux Mar 14 Jan - 16:44

    Tu sais , écoutez un menteur ne va rien nous apporter ; concernant les journalistes , la plupart sont des vendus , c'est bien Hollande qui a remit l'abattement de 30% pour frais professionnel supprimé par Nicolas Sarkozy .
    Bon , n'oublies pas de nous faire un comte rendu de la bafouille de se plat de nouille .  Wink
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Empty Re: François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Message par Corsica Mar 14 Jan - 20:33

    En gros rien de changera, il trompe les Français avec un aplomb sidérant
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Empty Re: François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 15 Jan - 22:56

    Je n'ai pas écouté mais j'ai eu les comptes rendus des journalistes, en gros mensonges pour une politique soit disant libérale, non réponse aux questions qui lui ont été posé.

    Si j'étais à la place des patrons je me méfierai salement, ça ressemble beaucoup à un piège pour qu'ils ne délocalisent pas et qu'ils créent des emplois mais il ne leur donnera rien en retour.

    Contenu sponsorisé


    François Hollande répond aux questions des journalistes !!!! Empty Re: François Hollande répond aux questions des journalistes !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:09