Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    cher syndicaliste

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    cher syndicaliste Empty cher syndicaliste

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 23:53

    DUTRONC L’a bien chanté !!! l’opportuniste !!!
    La Bonne Affaire du Syndicaliste Edouard Martin.



    Grace à HOLLANDE , voici ce que va toucher tous les mois ce syndicaliste vendu au PS
    En étant désigné tête de liste PS aux européennes de 2014, comme député, Edouard Martin va toucher :
    - 12 255,87 € d'indemnités chaque mois,
    - 6 600,00€ de jetons de présence chaque mois,
    - défiscalisation des revenus - tous les voyages en 1ère classe remboursés
    Et le clou, 9 000 € par mois au bout de 10 ans pour sa retraite qu'il pourra prendre à 50 ans sans avoir rien cotisé.
    En clair MR Martin passe du camps des entubés au camps des entubeurs !!
    Bien joué … !!
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    cher syndicaliste Empty Re: cher syndicaliste

    Message par J'en-glisse-Deux Dim 12 Jan - 9:45

    Tiens , pour toi Édouard le renégat , surtout n'oublies pas de prendre ta carte de gaucho ; comme l'aurait dit Coluche , TU ES UN VRAI ENFOIRÉ et de plus , le plus traitre des traitres !!!  cher syndicaliste Tire18 

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    cher syndicaliste Empty Re: cher syndicaliste

    Message par J'en-glisse-Deux Dim 12 Jan - 11:44

    Désormais , Édouard .... fume le cigare ......  cher syndicaliste Joint 

    Sondage : les ouvriers en veulent à Edouard Martin  Twisted Evil   Boulet   cher syndicaliste Grrrr03 
    Selon notre sondage BVA exclusif, ils sont 58 % à penser que le syndicaliste, tête de liste PS pour les européennes dans le Grand Est, trahit ses camarades.  rambo 



    Nadine Morano: Edouard Martin, "un syndicaliste... par BFMTV
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    cher syndicaliste Empty Re: cher syndicaliste

    Message par J'en-glisse-Deux Dim 12 Jan - 12:13

    Il n'a jamais pensé faire de la politique  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  cher syndicaliste Grrrr03  seulement aussitôt qu'il a vu le bon côté de la politique où il pouvait se faire du fric  , comme avec Free , il a tout comprit !!!!!  ça fonctionne comme dans le syndicalisme , tous des courroies de transmissions des gauchos , et il connait le traitre . Avec le niveau de son interlocuteur , Harlem Désir , il a très vite été rassuré sur ses compétences , en effet , même avec un QI d'huitre , il est largement au dessus de se repris de justice !!!!!  rambo

    Regardez bien ci-dessous comment agit un vendu !!!!!le lucky lucke du retournement de veste !!!!!  Twisted Evil 


    Candidature PS: quand Édouard Martin disait "non" par LeHuffPost
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    cher syndicaliste Empty Re: cher syndicaliste

    Message par J'en-glisse-Deux Dim 12 Jan - 12:53

    Edouard Martin ne séduit pas les ouvriers , une "traitre" pour les ouvriers !!!!!
    Dire qu'il a eu le culot de rudoyer Hollande de traitre : on le voit ci-dessous !!!!!!  cher syndicaliste Tire18
    Quel minable , dans le style collabo , il est rare de trouver pire !!!!  Twisted Evil  rambo 

    cher syndicaliste 470_1510
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    cher syndicaliste Empty Re: cher syndicaliste

    Message par Jean-pierre Dim 12 Jan - 22:16

    Ça me sidère toujours les gens qui se renient comme ça alors qu'ils savent parfaitement ce qu'ils ont dit avant et qu'ils savent qu'on retrouvera les traces de ce qu'ils ont dit.

    IL faut avouer que celui-ci est particulièrement abject et j'espère qu'il se fera ramasser aux prochaines élections.

    J'ose espéré que les gens de l'EST on compris que c'est à cause de l'UE que la sidérurgie en France est foutue et qu'on peut dater la mort de la sidérurgie lorraine à la date de l'entrée de la France dans la CEE.

    J'espère qu'ils auront compris que plutôt que d'envoyer un traître à Bruxelles il faut envoyer quelqu'un qui fera tomber cette institution de l'intérieur.

    Contenu sponsorisé


    cher syndicaliste Empty Re: cher syndicaliste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:09