Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 7:41

    Le magazine people affirme que le président de la République entretient une liaison avec l'actrice.

    L’INFO. La couverture ne laisse pas de place au conditionnel : Julie Gayet, "l’amour secret du président". Jeudi soir, vers 23 heures, le magazine people Closer faisait état d'une édition spéciale pour vendredi "révélant dans un dossier spécial de 7 pages les photos la relation entre le chef de l'Etat et la comédienne" Julie Gayet. Pour l’heure, les principaux intéressés n’ont pas réagi.

    Des photos à l’appui. En 2012, l'actrice avait participé à un clip de campagne de François Hollande où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d'homme "humble", "formidable" et "vraiment à l'écoute". Une relation qui aurait évolué vers une histoire d’amour, à en croire l’hebdomadaire, qui publie des photos où l’on devine François Hollande sortant d’un immeuble casqué.

    "Autour du jour de l'an, le chef de l'Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit", écrit Closer.

    "Des photos étonnantes, poursuit l'hebdomadaire, qui pose la question aussi de la sécurité du président. Le chef de l'Etat est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants!".

    "Beurk", "dégoûtant", "malsain". Le bruit courait depuis des mois dans le Paris médiatico-politique. Julie Gayet avait même porté plainte fin mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d'une rumeur diffusée sur internet qui lui prêtait une liaison avec François Hollande. Sitôt l’information ébruitée, quelques politiques ont d’ailleurs déjà dénoncé le choix du magazine people, tel Nathalie Mercier, proche de Valérie Trierweiler, la compagne du président

    europe1.fr

    flamby la teinture pire qu'un lapin Question Qui l'eut cru Question Remarque qu'il fait comme son maître qui entretenant maîtresse fille et famille sur le compte de l'état, je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui mais toujours est-il qu'au niveau moralité il y a quand même à redire ainsi qu'au niveau sécurité, il est quand même censé se balader avec les codes nucléaire à porté de main et on peut bien se demander si il serait à même de réagir à temps en cas d'attaque ou de crise grave.

    Quand à Rotweiller, elle doit tomber de haut, ce n'était pas une muselière qu'il fallait mettre à flamby la prostate mais du bromure dans la soupe.
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par AZER Ven 10 Jan - 12:56

    Voilà maintenant qu'il y aurait une 2ème première dame !   clown 
    La 3ème concubine du marieur autoritaire.

    Et dire qu'il reste plus de 3 ans à l'Enfumeur, au bilan déjà bien chargé sur tous les plans !
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Corsica Ven 10 Jan - 13:15

    Mais c'est Don Juan ce mec  àààààààà 
    qu'est ce qu'elle lui trouve,
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 10 Jan - 14:32

    Dans sa profession de foi , le mystificateur à oublié ceci : Moi président je serai la honte de la france et des français !!!!!  Twisted Evil 

     scratch Un Président qui à la charge de la France , et qui décharge à tout va ....  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Corsica Ven 10 Jan - 15:56

    "j'en Glisse deux" tu m'as fait bien rire,  àààààààà àààààààà àààààààà 
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6225
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par nicou Ven 10 Jan - 18:21

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 10 Jan - 21:05

    Le premier ministre fait savoir qu’il faut respecter la vie privée de son patron  rambo  …. Bah oui  alien , si jamais la presse venait à parler de la sienne  affraid  il serait plutôt embarrassé ….  Razz  La famille tuyau de poêle  geek ….  vous connaissez .....  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool  François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 21:38

    A priori je dirais qu'il faut qu'il ne faut pas exposer la vie privée oui mais voila, cet homme à dit: " Moi président je ferai en sorte d'avoir une moralité irréprochable "

    Est-ce qu'il est moral de coucher avec une autre personne sans avoir rompu avec sa compagne précédente Question

    Moi je trouve que c'est complètement immoral de ne pas avoir éclairci les choses avec Rotweiller avant d'entamer une nouvelle aventure avec la personne de son choix.

    D'autre part je suis choqué par l'inconscience de cet homme qui se balade dans Paris sur un simple scooter avec juste un garde du corps alors qu'il est en charge de la cinquième puissance du monde.

    Non seulement il y a une question de code nucléaire qu'il est cessé toujours avoir avec lui mais si quelqu'un s'avisait de blesser ou tuer cet idiot ça provoquerait beaucoup de chambardement dans un pays qui n'en a pas vraiment besoin.

    Je vous passe également l'image de la France et de flamby à l'étranger, du sérieux et du crédit que l'on peut accorder à un président qui est plus prompte pour sauter sur les femmes que sur les problèmes récurent de la France.
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Sam 11 Jan - 18:58

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer 15109612
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Sam 11 Jan - 18:59

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Bdol8k10
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Sam 11 Jan - 19:01

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Bdr9gc10
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Sam 11 Jan - 19:02

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Bdsmpo10
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par J'en-glisse-Deux Sam 11 Jan - 19:03

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Bdr-5n10
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Corsica Sam 11 Jan - 19:36

    lol! lol! 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 23:21

    C'était clair qu'il allait s'en prendre plein la tête par les caricaturistes et avec raison.

    Ceci dit moi ça me fait moins rire car on passe réellement pour des clowns à l'étranger et qu'ils ne comprennent pas un tel comportement.

    Contenu sponsorisé


    François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer Empty Re: François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:10