Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Michel Mer 11 Déc - 18:27

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Vincen11

    Candidat communiste pour le Front de gauche à la mairie de Bordeaux, Vincent Maurin a annoncé son opposition à la construction d’une église dans l’éco-quartier à Bordeaux Lac.
    Le communiste, Conseiller municipal, est cohérent avec sa doctrine liberticide : la religion est l’opium du peuple, et il accuse régulièrement la ville de Bordeaux et la Communauté Urbaine de " favoriser le culte catholique ".
    En revanche, c’est ce même communiste qui soutient la création d’une mosquée pour répondre à la demande " d’une partie de la population des Aubiers ".
    Certains peuples, porteurs de bulletins de votes, ont plus droit à leur opium que d’autres, Monsieur Vincent Maurin ?
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
    http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/bordeaux-le-communiste-vincent-maurin-soppose-a-la-construction-dune-eglise-5291

    C'est ça la bande à Méluche !!!!! de plus c'est une façon d'ouvrir la brèche pour le droit de vote des étrangers !!!!
     Twisted Evil  rambo  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Foot9  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Grrrr03 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173315
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 11 Déc - 22:18

    Qu'un communiste soit opposé à la religion ce n'est pas nouveau c'est même normal c'est dans leur idéologie mais c'est la première fois que je vois un coco demander l'édification d'une mosquée qui n'est qu'un monument religieux.

    On voit-là tout le clientélisme de l'homme politique qui essayent de se faire élire par tous les moyens quand bien même devrait-il vendre son âme à Allah.

    Ce genre de type me dégoûte au plus haut point, c'est la lie de la politique française c'est de la politique de l'égout et du caniveau et j'ai vraiment honte de voir des hommes de ce genre-là dans la politique française.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Jeu 12 Déc - 19:02

    Michel pardonne moi mais j'ai vérifié l'information avec tous les hoax sur le net, je n'y croyais pas,
    et oui c'est bien vrais voilà encore un qui oublie que nous sommes encore en France,  vous avez bien résumé la situation
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Michel Jeu 12 Déc - 20:27

    Pas de soucis Corsica , j'ai moi même pensé également à un Hoax , aussi j'avais également vérifié tellement cela paraissait étonnant , mais c'est bel et bien vrai ; venant des gauchos , je n'en suis nullement étonné .  Evil or Very Mad  Boulet 

    Souvent je regarde ce qu'un de mes amis  (ancien commandant de gendarmerie) m'envoie , car parfois il ne fait pas trop attention concernant les "âneries" qui circulent sur Internet .  Razz 

    En outre , tu n'as aucunement à t'excuser , il pourrait m'arriver de mettre une info complétement frelaté (ça m'est déjà arrivé Embarassed "sorry") , chose dont tu aurais parfaitement raison de le souligner , c'est de plus comme ça qu'un forum fonctionne parfaitement : le travail d'équipe est essentiel et c'est moi qui te remercie .
    De plus , jamais je ne me vexerais si d'aventure il m'arrivait de mettre une info se voulant être un Hoax , tu aurais mille fois raison de m'en faire part , en aucun cas je ne t'en voudrais , bien au contraire  . A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! 13612
    Aller , c'est l'heure de la soupe , A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! 3d-man12  bon appétit à toutes et tous et j'espère à tout à l'heure . A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! 40309936
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Jeu 12 Déc - 20:55

    C'est tellement énorme que je ne pouvais pas y croire,
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 12 Déc - 21:52

    https://www.facebook.com/photo.php?v=1403768973175911
    Anonymous
    AntiGauche !!!!
    Invité


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par AntiGauche !!!! Jeu 12 Déc - 22:40

    scratch  scratch  scratch  scratch  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Joint  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Joint  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Joint  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Joint  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Joint  rambo  rambo  rambo  rambo  rambo  confused  confused  confused  confused  confused  confused  confused  confused
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Michel Jeu 12 Déc - 22:42

    Les gauchos font dans leurs pantalons .......  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Roool  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Roool  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Roool  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Roool  A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Roool 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Ven 13 Déc - 8:37

    Cette vidéo n'est pas récente je pense qu'elle date des années 196O quand Israël et la Palestine était en guerre, moi j'en ai une qui montre l'inverse c'est à dire quand Israël était bombardé par les Palestiniens
    Israël est favorable à la paix et a toujours dit que c'était possible, il faut juste que les Palestiniens arrêtent de se faire sauter sur des marchés en tuant des innocents, faut surtout pas se tromper qui commence toujours en premier ?
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 13 Déc - 18:20

    tu es serieuse corsica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    qui plus est la video ne date pas des années 60.... les palestiniens en plus ne balance pas du phosphore !!!! je connais un medecin libanais qui s'est fait attaquer alors qui ramenait des blessé dans sa propre ambulance et qui aujourdh'ui a le cancer des os a cause des saloperie jetés par tsahal ,alors corsica je pense que tu devrais reflechir avant de defendre israel a ce point
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Ven 13 Déc - 18:30

    Je regrette et je persiste cette vidéo est très très ancienne, je l'ai vu et revu la date exacte je ne l'ai pas mais elle est bien des années 60, 
    maintenant qu'il y a des tords d'un côté et de l'autre je veux bien le croire
    tu m'accuses de défendre les Israéliens alors moi je t'accuse de défendre les palestiniens  et rien dans mes propos ne laissait penser que je défendais les Israéliens...........
    ensuite tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et je n'ai pas à me justifier de mes choix
    il y a un mois j'étais encore à Tel Aviv pour l'écriture d'un livre et plusieurs années auparavant j'étais en Palestine pour mon travail de reporter alors qui es tu pour me dire de réfléchir, la guerre je l'ai vu de mes propres yeux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173315
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 13 Déc - 18:40

    Je ne suis pas parti prenante dans ce conflit, ce que je sais c'est que je n'avais pas 10 ans que j'entendais déjà à la radio qu'il y avait un conflit armé entre Isarël et la Palestine et que depuis je n'ai pas souvenir qu'il n'y ai pas eu des informations en provenance de ces pays quasiment tous les mois avec des attentats des raids aériens etc ...

    A vrais dire ça me gonfle un peu qu'on donne autant d'importance à ces deux pays mais visiblement les médias aiment bien ça.

    Je crois qu'en fait aucun des deux pays ne veut la paix, il y a des discussions depuis 40 ans, des rencontres à Camp David, en Norvège, en Suisse et je ne sais encore où et jamais les belligérants n'ont réussi à ce mettre d'accord sur quoi que ce soit, d'où la conclusion que personne parmi les gouvernant de ces deux pays ne veut la paix et que cette situation de guerre leur convient parfaitement.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Ven 13 Déc - 18:57

    C'est simple le conflit a commencé en 1948, depuis des vidéos de bombardement il y en a eu, sauf que depuis quelques années la guerre a pris un autre tournant et l'on ne voit plus ce genre de bombardement
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 13 Déc - 19:00

    je ne dis pas ce que tu dois faire (je m'en tape)  je te dis de reflechir ,tu dis que je defend les palestiniens oui je l'assume et toi?
    tu persistes dans ta mauvaise foi ,ce n est pas une video des années 60 ouvre bien tes mirettes ,(vehicules ambulance ,avion de chasses autour du drame ne sont pas des années 60)
    tu dis que tu as vu la guerres de tes propres yeux?? d'ou ? depuis ton hotel ? et qui te dis que je ne l ai pas vu la guerre et sur le terrain ???
    tu dis que tu ne defend pas israel mais tu dis qu'elle veut la paix ,donc le palestinien n'en veut pas????

    allez c'est pas grave ont passe a autre chose
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Ven 13 Déc - 19:09

    OUI dans un hôtel quatre étoiles devant la télé,  àààààààà  àààààààà
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 13 Déc - 19:11

    pas trop eu mal aux   yeux 8) 8) 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 13 Déc - 19:57

    ce n'est pas un collegue a toi corsica ??? àààààààà 

    https://www.youtube.com/watch?v=-xAsa4g6RUU
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Ven 13 Déc - 20:21

    Je ne vais pas regardé la vidéo je pense que le mépris est le plus grand des silence je vais donc t'ignorer,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173315
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 13 Déc - 22:11

    J'ai supprimer le dernier message qui était parfaitement inutile.

    "J'en glisse une", ci-dessous une vidéo de la même personne chez les belges.



    Tu penses réellement que c'est représentatif de la Belgique Question

    Moi je pense que ce genre d'émission est bidonnée et qu'ils font passer les messages qu'ils veulent faire passer et non pas la réalité.

    Les belges sont présentés comme des paysans arriérés, les israéliens comme des gens asociaux et si on cherche on trouve des jeunes palestiniens qui parlent parfaitement anglais et qui jouent avec des préservatifs.

    Montage
    Chaque cassette est minutieusement analysée par Antoine de Maximy qui laisse ensuite des indications pour le montage sur ce qu'il souhaite montrer. Le monteur travaille seul trois semaines pendant lesquelles Antoine repart en voyage. À son retour, ils affinent le montage tous les deux ce qui permet à Antoine d'avoir du recul.
    Les séquences où il ne se passe rien de spécial sont enlevées à moins qu'elles soient révélatrices de l'ambiance du tournage. Pour le reste, même les rencontres qui se passent mal sont gardées puisqu'elles font partie de la réalité du voyage. Il arrive, par exemple, qu'Antoine de Maximy se fasse éconduire ou offrir du thé, autre manière de ne pas l'accueillir plus avant.
    Les arrangements restent rares, même s'il arrive parfois que le voyage soit raconté dans un ordre différent de celui tourné.

    wikipedia.org

    Comme on peut le voir c'est lui qui choisit ses destinations et c'est lui qui décide de ce qu'on passe à la télé ou non en faisant un montage.

    Quand on sait la couleur politique de Canal+ et de France 5 chaîne d'état on a le parfait exemple de propagande fait pour les personnes de peu de réflexions.

    Je ne critique pas ton statut d'invité, le défouloir accueille tous le monde, membres, invités qui viennent souvent, invités de passages, mais quand on critique les capacités professionnelles d'un membre il faut mettre des arguments sur la table et dire ce qu'on à fait et ou on l'a fait, ça donne plus de poids à ces écrits.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Sam 14 Déc - 10:40

    Je te remercie Jean-Pierre, tu sais venant de tel personnage vulgaire et peut intelligent ça glisse, ensuite je n'ai rien à cacher il suffit de taper mon nom sur le Web et j’apparais en tant que reporter sans frontière, je ne suis pas ici pour parler de mon métier je suis à la retraite contrainte et forcée puisqu'une maladie inattendue et invalidante m'a obligé à m'arrêter
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173315
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 14 Déc - 12:15

    On peut même trouver certains de tes écrits sur le net. Smile

    Le fait que tu sois à la retraite ne t'empêche pas de parler de ton travail et tu peux le faire autant que tu veux ici.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Sam 14 Déc - 13:42

    Oui certains de mes articles ont été diffusé surtout je les ai vu circuler sur facebook et une personne c'était approprié un article sur la viande hallal, article assez humoristique, si je le retrouve je vous le mettrais un autre a été vu par des animateurs de chez Ruquier depuis nous sommes fâchés, peut importe nous n'étions pas amis  àààààààà  àààààààà
    j'ai surtout vendu des vidéos et des photos de mes séjours dans des pays peu fréquentables, et Dieu seul sait que je suis mauvaise comme photographe  àààààààà  àààààààà
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Corsica Sam 14 Déc - 14:04

    Je viens de remettre la main sur l'entre filet concernant l'émission de Ruquier quand il avait vidé Nauleau et Zemmour et qu'il les avait remplacé par deux Filles dont je tairais les noms, en fait je venais juste d'apprendre qu'un ami Journaliste venait de se faire tirer dessus en Lybie

    -"On n'est pas couché" talk show de Laurent Ruquier ou l'art et la manière de se faire insulter gratuitement devant des millions de téléspectateurs, le seul que cela fait jouir c'est Ruquier qui ricane bêtement pendant toute l'émission.
    Deux soi-disantes journalistes qui sont payer pour critiquer et être méchantes le cul sur une chaise alors que d'autres se font tuer pour nous informer.
    Emission de merde.

    Contenu sponsorisé


    A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!! Empty Re: A Bordeaux , un élu communiste s’oppose à la construction d’une église et réclame une mosquée !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:46