Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Michel Dim 8 Déc - 20:36

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Att11111

    Nouvelle recrue ministérielle : le fruit est de plus en plus pourri ;  SIHEM SOUID !!!
    Hollande recrute dans les poubelles et ça continue , on ne nous épargne rien !
    Une proche des "Indigènes de la République" rejoint le cabinet de Taubira....

    Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice .

    Sihem Souid , contractuelle française du ministère de l’Intérieur, est l’auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010 , dans  lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme , homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir , déni de droit , politique du chiffre .
    Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010 , elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice .
    En 2010 , Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République .
    En 2011 , elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols , avant d’être accusée de vols .
    Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes !!!!

    DIFFUSONS SANS MODÉRATION


    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Att2118
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/02/une-proche-des-indig%C3%A8nes-de-la-r%C3%A9publique-rejoint-le-cabinet-de-taubira.html
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Jean-pierre Lun 9 Déc - 0:39

    Franchement, il y a quelqu'un qui peut me dire quel intérêt il y a à mettre une personne pareille dans le gouvernement.

    C'est de la provocation pure et simple ou alors c'est de la trahison, flamby la teinture à décidé de vendre la France pour bénéfice personnel et dans ce cas là tous les moyens sont bons.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Michel Lun 9 Déc - 0:55

    J'ai déjà vu de sacré menteur , mais celui là est hors norme !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    "Moi président je" ....... rambo  oui , il nous a bien entubé l'enfoiré !!!!! Boulet Le début d'un gouvernement musulman !!!! Foot9 Le début d'un gouvernement musulman !!!! Grrrr03 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Corsica Lun 9 Déc - 7:39

    Lamentable, tu as raison Jean-Pierre c'est de la provocation,
    je pensais qu'une loi avait été votée pour le port du voile alors si j'ai bien compris une hors la loi au gouvernement une de plus
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Gaston Lun 9 Déc - 8:27

    Dans le post de Michel, il y a confusion de personne.

    La photo postée est celle de Sihem BADI.
    Le début d'un gouvernement musulman !!!! 518ekl1d
    Docteur en médecine, Sihem Badi a longtemps été une opposante au régime de Ben Ali. En 1992, elle a été condamnée à deux ans de prison, elle s'est alors exilée à Paris. Elle a été nommée ministre dans le premier gouvernement tunisien issu d'élections démocratiques. Elle milite dans le parti de Moncef Marzouki, l'actuel président de la République de Tunisie.

    Quant à la Sihem Souid en question.....
    Le début d'un gouvernement musulman !!!! M3gioi2n
    Sihem Souid, née à Monastir (Tunisie), le 15 février 1981, est une fonctionnaire française du ministère de l’Intérieur. Elle est d’abord affectée à la Police aux frontières (PAF) à Orly en tant qu’adjointe de sécurité (ADS), puis à la Préfecture de police (PP) à Paris comme agent administratif.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Michel Lun 9 Déc - 15:22

    Merci Gaston  thumleft  ; effectivement j'ai vérifié mon info mais pas la photo  Embarassed  je pense dès l'arrivé de Jean-Pierre il changera le cliché .
    Comme quoi il faut tout regarder avant de mettre scoop nous parvenant sur nos boîte mail .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 10 Déc - 20:05

    Ça ne change rien à son CV qui est plus qu'inquiétant à mes yeux.

    Contenu sponsorisé


    Le début d'un gouvernement musulman !!!! Empty Re: Le début d'un gouvernement musulman !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:16