Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    A faire suivre si vous êtes d'accord !!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Empty A faire suivre si vous êtes d'accord !!!

    Message par Michel Mer 4 Déc - 12:13

    Qui transfère ce mail sans la moindre réserve ??? ..... Nous tous !!! A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Att1110

    En 2014 et les autres échéances électorales ; si vous ne savez pour qui voter ?.. moi je sais !

    Mon candidat devra s'engager sur :

    - Retour aux 39 heures , voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE .

    - Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"

    - Réduction du nombre de Sénateurs , de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux .

    - Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens !

    - Réduction du nombre de ministres !

    - Suppression de la C M U à certaines catégories !

    - Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites" !

    - Suppression des aides aux associations , véritable pompe pour assistés !!!!

    - Islamisations zéro , plus de construction de nouvelles mosquées !!!!

    Si vous voulez que cela continue , reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs ... rambo 

    Moi aussi , je fais suivre car j'approuve sans la moindre réserve .:thumright: thumleft 

    Un jour j'irai vivre en Théorie , parce qu'en théorie tout se passe bien ! Twisted Evil 

    Je suis tout à fait d'accord et je fais suivre . cheers 

    Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois , ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL" , peut faire des grasses matinées , partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
    Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! Twisted Evil A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Grrrr03 

    J'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer !!!
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Empty Re: A faire suivre si vous êtes d'accord !!!

    Message par Corsica Mer 4 Déc - 13:26

    Je l'ai reçu depuis un certain temps,
    ce n'est plus un milliard que les étrangers nous coûtent pour la santé mais plus de 11 milliards, regardez ce qui suit :

    47,9 milliards d’euros que coûte l’immigration au budget de l’Etat (2009) sont ventilés comme suit : retraites, 16,3 milliards d’euros ; aides au logement, 2,5 milliards ; RMI, 1,7 milliard ; allocations chômage, 5 milliards ; allocations familiales, 6,7 milliards ; prestations de santé, 11,5 milliards ; éducation, environ 4,2 milliards.
    faites le compte,
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6231
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Empty Re: A faire suivre si vous êtes d'accord !!!

    Message par nicou Mer 4 Déc - 14:59

    Moi je sais aussi pour qui voter...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Empty Re: A faire suivre si vous êtes d'accord !!!

    Message par Jean-pierre Mer 4 Déc - 20:25

    J'ai aussi reçu et transféré en son temps et je pense que je le referai avant chaque élection.

    Presque 50 milliards pour l'immigration Boulet A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Marre A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Help2 A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Tire18 A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Grrrr03 A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Sgr4 et pas moyen de faire réparer un bout de rue ou d'avoir des infrastructures routières descente dans ce pays.

    Des maternités qui ferment, des hôpitaux également des impôts qui étranglent les travailleurs et eux ils balancent 50 milliards comme ça juste pour faire bien dans le paysage de l'Union Européenne et pour dire qu'ils sont les bons élèves de la classe.

    Il faudra bien qu'un jour ça s'arrête et je préférerais que ce soit de manière démocratique mais à ce train-là je pense qu'il va y avoir de plus en plus de mécontent et que ça risque de se régler dans la rue.

    Contenu sponsorisé


    A faire suivre si vous êtes d'accord !!! Empty Re: A faire suivre si vous êtes d'accord !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:50