Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    L'Assemblée adopte la réforme des retraites en deuxième lecture

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'Assemblée adopte la réforme des retraites en deuxième lecture Empty L'Assemblée adopte la réforme des retraites en deuxième lecture

    Message par Jean-pierre Mar 26 Nov 2013 - 20:52

    L'Assemblée nationale a voté mardi la réforme des retraites du gouvernement Ayrault plus largement qu'en première lecture, quelques heures après un geste in extremis du gouvernement pour les petites retraites.

    Le projet de loi, qui prévoit un nouvel allongement de la durée de cotisation et crée un compte pénibilité, a été adopté en nouvelle lecture par 291 voix (contre 243), soit 21 voix de plus qu'à la mi-octobre. La quasi-totalité des radicaux de gauche ont ainsi voté pour, alors qu'ils s'étaient abstenus.
    lepoint.fr

    Ce qu'ils oublient de dire c'est que ça à été un vote bloqué, c'est à dire qu'il n'y a eu aucune discussion et qu'aucun groupe parlementaire n'a pu poser des amendements.

    Fillion avait la même chose sur le même sujet en son temps et l'on avait entendu toute la gauche hurlé à la dictature au passage en force etc ... Quelques années plus tard ils font exactement la même chose avec la bénédictions des média qui couvrent ce genre de truc et qui trouvent tout naturel ce qui reste quand même être un dénie de démocratie.

    Les socialo sont vraiment à l'aboie pour recourir à pareil procédé, ont-ils aussi peur que ça que parmi les députés de la gauche il y en ait qui ne vote pas cette loi scélérate ?

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:36