Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    COMMENT SONT VRAIMENT MORTS LES 2 JOURNALISTES DE R.F.I. ASSASSINES AU MALI IL Y A QUELQUES JOURS ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    COMMENT SONT VRAIMENT MORTS LES 2 JOURNALISTES DE R.F.I.  ASSASSINES AU MALI  IL Y A QUELQUES JOURS ? Empty COMMENT SONT VRAIMENT MORTS LES 2 JOURNALISTES DE R.F.I. ASSASSINES AU MALI IL Y A QUELQUES JOURS ?

    Message par Jean-pierre Mar 26 Nov - 20:05

    Officiellement, selon les déclarations de Fabius, reprises d'ailleurs par tous les médias français , ils auraient été "criblés" de balles. Donc, leur mort aurait donc été immédiate, sans souffrances quoi ...



    Français, on vous cache la vérité! Le ministre des Affaires Etrangères, ainsi que les médias à la solde du gouvernement, vous mentent !

    Il ne faut surtout pas faire passer les islamistes -que le pouvoir en place ne tient pas à froisser- pour des barbares. Ces gens là tuent de temps en temps, certes, mais ils font ça proprement n'est-ce pas ? Ce ne sont pas des sauvages tout de même !

    Le New York Times précise bien qu'ils ont été égorgés

    Version officielle du gouvernement français : deux journalistes de RFI ont été enlevés ce samedi 2 novembre à Kidal au Mali par un commando islamiste. Peu de temps après, ils ont été retrouvés morts, « criblés de balles », à 10km de là.

    La réalité : Les deux journalistes n’ont pas été "criblés de balles", mais égorgés comme des moutons, c'est à dire au couteau et vivants! Leur épouvantable agonie a donc duré d'interminables secondes.

    Les circonstances exactes de leur mort ont été confirmées par le préfet de Kidal : « Des militaires de l’opération Serval ont retrouvé la journaliste Ghislaine Dupont et son cameraman Claude Verlon à 12 km à l’est de Kidal,égorgés par leurs ravisseurs" Le préfet malien a rajouté que « les ravisseurs sont en ce moment recherchés par des hélicoptères de la force française Serval. »

    Le New York Times et bien d'autres médias non français précisent bien que les journalistes ont été égorgés. Les journaux africains aussi.

    Ce serait cohérent car le Coran prescrit l'égorgement pour donner la mort. Une religion de paix et d'amour vous dis-je...

    Pourquoi les autorités françaises -Fabius en tête- n'ont-elles pas dit que les victimes avaient été égorgées ?

    Quand on pense que pour rendre son mensonge encore plus crédible, Fabius va même jusqu'à comptabiliser le nombre de balles!

    Dans quel but cette manipulation de l'opinion publique?

    Il est évident que le pouvoir socialiste tient à ménager les tenants de "la religion d'amour, de paix et de tolérance", c'est à dire l'importante communauté musulmane de France, laquelle est en mesure de départager les candidats aux élections, cette communauté qui a d'ailleurs permis à Hollande d'être élu en 2012. . .

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:39