Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Mondial 2014 , le barrage ukrainien .........

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25410
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Empty Mondial 2014 , le barrage ukrainien .........

    Message par Michel Sam 16 Nov - 16:29



    L'équipe de France est-elle "mal barrée" pour jouer le Mondial au Brésil l'été prochain après sa défaite (0-2) vendredi 15 novembre en Ukraine ? Réponse mardi soir à l'issue du match retour des barrages au Stade de France de Saint-Denis.

    Ribéry - la pièce maitresse des Français - a été le premier (et quasiment le seul joueur de Didier Deschamps) à montrer le chemin des buts à ses coéquipiers dès la 15e minute de jeu... et se heurter à la solide défense d'une équipe ukrainienne qui allait (aussi) très vite se révéler forte en jambes et inspirée en attaque.

    Les Bleus de France, à la peine face au pressing jaune en première période cédaient en seconde mi-temps tout d'abord face à Zozulia à l'heure de jeu ( 0-1, 61e) puis face à Larmolenko sur pénalty dans les dernières minutes (0-2, 82e).

    L'Ukraine a (peut être) fait un premier pas vers le Brésil. Rendez-vous dans quatre jours.


    SOURCE : Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Ftv36

    Personnellement je n'aime pas le foot , cependant , si Ribéry joue aussi bien qu'il nous embaume de sont langage raffiné de cette belle langue Française , là , c'est certain , le foot se passera de mondial en 2014 ......
    :lol: Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Roool Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Tape44Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Tape44Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Tape44Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Tape44
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mondial 2014 , le barrage ukrainien ......... Empty Re: Mondial 2014 , le barrage ukrainien .........

    Message par Jean-pierre Sam 16 Nov - 23:56

    Je n'ai pas regardé, je n'ai pas écouté, cette équipe de France je ne m'y reconnais pas et franchement si ils ne vont pas au Brésil je m'en contrefout royalement.

    Je dirais même que ça 'arrangerait car on aurait peut-être un peu moins de foot à la radio et ça nous ferait des vacances.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:05