Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Photos de Corse .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Photos de Corse .

    Message par Michel Mer 6 Nov - 18:37

    Voici une partie des photos de mes vacances en Corse , tout n'y est pas puisque j'en ai fait plus de 3.500 Photos de Corse . 83895810   , donc je mettrais au fur et à mesure une bonne partie de ses clichés sachant en avoir fait en double , triple , voir même quadruple , donc il n'y en aura pas autant , mais plusieurs centaine c'est une évidence . cheers

    Photos de Corse . 1_112
    Sur le port de Toulon .
    Photos de Corse . _mg_0510
    C'est avec se Ferry , le Mega Smeralda que nous allons embarquer pour Bastia .
    Photos de Corse . 1_211
    Là , nous sommes à l'Ile Rousse exactement à U San Parteu , vous avez du jus de citron sans pesticide , tout naturel , un régal .
    Je tiens à souligner, ce n'est évidemment pas moi qui ai pris se cliché , donc j'ai bien le ventre ultra plat , une tablette de chocolat et non pas de la mousse comme on pourrait le penser  pfff , complétement déformé cette photo . Photos de Corse . 30857316

    Photos de Corse . 1_311
    Ici à Calvi ; un monument pour les légionnaires tombés au combat lors de la 2 ième guerre mondiale .
    Photos de Corse . 1_411
    Peut-être le Ferry nous ayant amené sur l'Ile de Beauté Question
    Photos de Corse . 1_511
    Le très connu 2.ième R.E.P de Calvi .
    Photos de Corse . _mg_0710
    Une de leur voiture .
    Photos de Corse . 1_610
    En souvenir de Christophe Colomb ayant habité (voir même né Question  ) à Calvi .
    Photos de Corse . 1_711
    Bah oui , il y a du bon à manger en Corse , mais attention au cholestérol ... :lol: 
    Photos de Corse . 1_811
    Bah là scratch  je ne sais plus : à l'aide Corsica . thumleft
    Photos de Corse . 1_911
    J'en suis sur , c'est un lac  :lol:  juste à coté de la photo ci-dessus , pris avec un téléobjectif 500/1000 avec autofocus et stabilisateur motorisé .
    Photos de Corse . 1_2411
    Départ pour les calanques de Piana .
    Les "Calanche" ou calanques de Piana sont une petite portion de littoral située entre Piana et Porto . Classé d’intérêt mondial par l’UNESCO , le site de Piana est un des endroits les plus étonnants de l’île de beauté .
    Photos de Corse . 1_1011
    Là , impossible d'y parvenir en voiture , uniquement par la mer .
    Photos de Corse . 1_1111
    Tiens , il me semble le connaitre celui-là scratch
    Photos de Corse . 1_1311
    La grotte des amoureux ; la légende veut , si la fille ne voulait pas du prétendant eh bien il repartait à la nage .... :lol:
    Photos de Corse . 1_1411
    Regardez bien ce que représente cette forme dans la roche Question 
    Photos de Corse . 1_1511
    Oui , c'est bien la carte de la Corse .
    Photos de Corse . 1_1611
    Magnifique ses calanques .
    Photos de Corse . 1_1711
    Photos de Corse . 1_1811
    Photos de Corse . 1_1911
    Ce qui est appelé " la colère du diable" .
    Photos de Corse . 1_2011
    Vue superbe de ses calanques . Shocked
    Photos de Corse . 1_2111
    Regardez bien la forme de ses rochers ; c'est le fauteuil (je ne me souviens plus :lol:  )
    Photos de Corse . 1_2211
    Profitez-en , il va falloir rentrer . Sad 

    Photos de Corse . 1_2311
    La visite va bientôt se terminer ; enfin juste pour les calanques , la Corse est grande et j'ai encore une multitude de photos à mettre .
    Photos de Corse . 1_2412
    Là , nous allons accoster .
    Photos de Corse . _mg_1310
    Voilà , la visite est terminé , merci au Nave Va et son équipage et surtout : à bientôt .
    Photos de Corse . 1_2610
    N'oubliez pas si vous allez en Corse : les calanques de Piana , c'est à voir . :thumright:
    Photos de Corse . 1_2510
    Nous allons repartir pour Ajaccio , mais ça .... scratch  , ce sera pour demain :lol:  , donc : à suivre . Photos de Corse . 01010528
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Mer 6 Nov - 19:07

    hA HA Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vu ce monument on dirait un igloo, il se trouve où ?
    sinon les photos sont magnifiques, le lac non plus je ne vois pas, les lacs de montagne tu n'as pas accès en voiture, ils sont vraiment dans les sommets je penserai plutôt au lac artificiel de l'Ospédale, c'est une réserve d'eau pas loin de Porto Vecchio
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Mer 6 Nov - 19:16

    Je pense pour le lac d'Ospédale , et encore scratch, j'ai comme un doute , mais je verrais au fil des photos car j'ai souvent pris les pancartes afin de me rappeler , concernant le fameux siège en roche qui à un nom et il se situe en pleine mer le long des calanques de Piana ; j'essaierais de regarder sur les documents donné par le guide .
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6236
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par nicou Jeu 7 Nov - 8:19

    Merci Michel pour tes photos de Corse...Elles sont magnifique et le photographe est super aussi...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 14:36

    nicou a écrit:Merci Michel pour tes photos de Corse...Elles sont magnifique et le photographe est super aussi...
    Ah cheers , merci Nicou , tu as vu comme certaines photos sont tronquées Question  on dirait un vrai patapouf mais il n'en est rien , je suis svelte , pas un poil de gras , que du muscle .... cheers  c'est ma femme qui a mal réglé l'appareil photo et du fait , on pourrait penser mon ventre ... adipeux , rondouillard  , replet , eh bien non , pas du tout , c'est du costaud , râblé , en définitive : de la dynamite  ..... Photos de Corse . Tape39Photos de Corse . Tape39Photos de Corse . Tape39Photos de Corse . Tape39  Photos de Corse . Projet10
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Jeu 7 Nov - 14:54

    Michel il faut un coupable et comme toujours c'est la femme Photos de Corse . Cowb 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 15:26

    Vouiiiii Corsica cheers  :lol:  , bah il faut bien trouver une astuce pour faire croire le Mimi encore "potable"  Sad  , bon , je reconnais , le vieux n'est plus ce qu'il a été .... Photos de Corse . Ouin14
    Désormais , je le jure sur la tête de tous les gauchos Razz  , je ne le ferais plus ...  Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Tape40
    Photos de Corse . Tape40Photos de Corse . Tape40Photos de Corse . Tape40
    Ah , pour toutes les femmes ---> je vous aime . Photos de Corse . 13611Photos de Corse . Most_p10Photos de Corse . Most_p10Photos de Corse . Most_p10Photos de Corse . Most_p10
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Jeu 7 Nov - 15:40

    àààààààà àààààààà c'est la vie on ne peut pas toujours rester beau et jeune,
    je dis toujours "vieillir ou mourir, alors ce n'est pas si mal de vieillir"
    un petit jeune de 30 ans me demandait si je tricotais et si je faisais des confitures, avant de l'étrangler, je lui ai répondu que je ne savais faire ni l'un ni l'autre par contre je fais de l'accrobranche avec mes Petits Enfants malgré mes kilos en trop, car j'en ai pris 10 en 4 mois à Nice ou je me suis retrouvée seule, j'en ai profité pour ne manger que des gâteaux et des bonbons, alors Michel bienvenu au club àààààààà
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 15:48

    Youpie cheers  , tu me rassures , d'autant , même à l'aube de la soixantaine , je sais toujours me servir de mes poings pour les petits trous du c.. !!!! Photos de Corse . Roool
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Jeu 7 Nov - 15:56

    Michel une petite question, les photos que tu as mis elles sont vus par tous les gens qui se branchent sur le forum ou que par les membres ? Merci
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 16:08

    Tous les membres et invités sont libres de lire nos écris et voir nos photos , sur le forum nous n'avons rien à cacher , c'est d'ailleurs pourquoi , de temps à autres il y a des "gugus" venant nous distiller leurs façons de voir les choses , entre autre : leur politique de nulle !!!!
    Discuter , même si nos opinions sont diamétralement opposées , ça , c'est sans soucis , cela s'appelle la démocratie et nous sommes même preneur , les idées des uns ne sont pas fatalement les mêmes que d'autres et c'est humain .

    Quant aux "neuneus" se voulant nous en remettre , eh bien là , généralement il ne font pas de vieux os sur le forum . 


    Dernière édition par Michel le Jeu 7 Nov - 16:12, édité 1 fois
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Jeu 7 Nov - 16:12

    Merci Michel, je pensais que les photos des Membres pourraient rester privées,
    je me méfie car sur facebook on m'en a chipé et en plus on me l'a dit
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 16:30

    Juste un conseil Corsica , fais comme moi , je signes toujours mes photos , de plus je les fais parvenir sur un site où tes clichés sont protégés ; je regarderais pour te donner le nom du site ( c'est Jean-Pierre qui m'avait fait parvenir se site de protection ) , le coût est dérisoire et tu as tes photos , y compris éventuellement tes écrits qui sont protégé pour 30 ans renouvelable éventuellement .
    J'ai eu recours à cette protection à plusieurs reprises  , d'ailleurs avec des photos misent ici même , et je puis t'assurer que cela va très vite et si d'aventure celui t'ayant subtilisé des photos persiste à ne pas retirer tes clichés , il y a automatiquement procès , qui plus est , ne te coutes rien .
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Jeu 7 Nov - 17:35

    Ok merci,
    j'avais mis deux photos de moi à 30 ans et un copain m'a dit j'ai tes photos c'est un autre ami qui te les a chipé, ça ne m'a pas fait plaisir même si l'on sait à quoi il faut s'attendre sur le net tant pis pour moi, mais je l'ai supprimé de mes amis illico presto
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 17:49

    Dès qu'une photo est mise sur un forum , il faut impérativement la signer , déjà tu peux faire en sorte de la faire retirer si tu la retrouves ailleurs et encore mieux la mettre sous copyright sur le site dont je te donnerai l'adresse .

    Il y a environ un an , un type de Maubeuge (donc par chez moi) à réalisé une vidéo sur la ville avec des photos "avant et après" , seulement les clichés "après" étaient les miennes subtilisées sur le défouloir , pire , il y avait la signature avec le copyright que j'ai fabriqué au nom de Défouloir !

    J'ai donc envoyé un message par le biais de YouTube à cet indélicat afin qu'il retire cette vidéo , mais se tordu n'a jamais daigné me répondre !

    Aussi , après lui avoir laissé un temps de réaction , voyant sont entêtement , j'ai tout simplement écris à cette société YouTube pour leur expliquer le dilemme .

    Je vais rechercher les échanges de nos écris car ça frisait le foutage de gueule , en effet , c'est tout juste si ce n'était pas moi l'intrus !!!!!

    Aussi , j'ai précisé à ses gens que j'allais déposer plainte pour usurpation de clichés photographique !!!

    Étonnement , dans le jour qui a suivi , la vidéo a été retiré et YoutTube m'a envoyé un message relatif à se retrait ; non sans avoir mis mes coordonnées au vu et au sus de tout le monde !!!

    Mais fin contre fin il n'y a pas de doublure car je ne mets jamais ma vrai identité sur le Net ..... cheers Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool

    Je vois pour retrouver ses échanges et je les mettrais sur le forum , c'est assez édifiant de connerie ! Twisted Evil
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Michel Jeu 7 Nov - 18:09

    Corsica a écrit:àààààààà àààààààà c'est la vie on ne peut pas toujours rester beau et jeune,
    je dis toujours "vieillir ou mourir, alors ce n'est pas si mal de vieillir"
    un petit jeune de 30 ans me demandait si je tricotais et si je faisais des confitures, avant de l'étrangler, je lui ai répondu que je ne savais faire ni l'un ni l'autre par contre je fais de l'accrobranche avec mes Petits Enfants malgré mes kilos en trop, car j'en ai pris 10 en 4 mois à Nice ou je me suis retrouvée seule, j'en ai profité pour ne manger que des gâteaux et des bonbons, alors Michel bienvenu au club àààààààà
    Regarde Corsica , voici une photo faite il y a environ ......... scratch  quinze jours ...... :lol: Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool Photos de Corse . Roool
    "Lé" pas beau le Mimi Question cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers    Photos de Corse . Yper_m10
    Photos de Corse . Mic1010
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Corsica Jeu 7 Nov - 19:09

    Ha ha mais tu est superbe, allez encore quelques altères et tu seras parfait àààààààà 
    tu sais pendant des années j'ai fait du bodybuilding dans une salle à Marseille, avec modération, lorsqu'on s'arrête c'est la catastrophe
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Jean-pierre Ven 8 Nov - 21:45

    Superbes tes photos, Michel, on attend le reste avec impatience.

    Le défouloir est entièrement libre d'écriture et lecture, si un jour tu te connectes d'un autres ordinateurs tu verras qu'il y a exactement les mêmes rubriques en tant qu'invités qu'en tant que membres.

    IL y a des gens qui nous suivent comme ça depuis des années sans intervenir mais qui peuvent voir nos photos et lire ce que nous écrivons.

    Pour les photos, tu peux rajouter un logo ça permettra de les retracer si d'autres venaient les piquer mais il n'est pas évident de tout retrouver sur le net.

    Pour ma part toutes mes photos sont libres de droit, je me dis que si un de mes clichés plait et qu'il est repris par d'autres c'est que c'est un bon cliché.

    Contenu sponsorisé


    Photos de Corse . Empty Re: Photos de Corse .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:00