Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Jean-pierre Ven 1 Nov - 9:09

    Aucun doute ; Marion Le Pen alias Marine est bel et bien la digne fille de son père.


    Invitée hier matin aux micros d’Europe 1, elle a eu le respect, la finesse et l’élégance de ne commenter, au sujet des otages libérés, que la manière dont ils se sont présentés, face caméra, après trois années de captivité.


    Trois ans que ces quatre français n’ont pas vu leur famille et leurs amis.
    Trois ans que ces quatre français n’ont pas vécu librement.
    Tout ce à quoi ils ont droit en revenant dans leur pays, c’est au mépris d’une femme politique qui se prétend patriote.


    Mais la sortie de Marine Le Pen est aussi et surtout révélatrice que dans le font, au Front National, ils ont changé la vitrine mais l’arrière-boutique reste exactement la même et ce malgré tout ce que l’on essaie de vous vendre.


    Il y a quelques semaines la Présidente du FN traitait la France de « catin » (un comble pour une patriote) et aujourd’hui elle essaie de créer une polémique sur quelque chose qui n’a pas vraiment sa place… Mais que voulez-vous… Quand on est obsédé par les autres et leurs signes d’appartenance, on finit par en voir partout !
    Elle peut avoir raison, si les services secrets font un débriefing c'est pour avoir des informations sur les endroits ou ils étaient mais également pour évaluer si ils n'ont pas été retourné par les islamistes.

    Trois ans c'est long et croire que ces cinglés d'Allah ne sont pas capable d'avoir d'actions psychologiques sur certains esprits faibles serait une grave erreur qui pourrait coûter cher.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Corsica Ven 1 Nov - 16:51

    Alors là je ne comprends pas qu'elle soit revenue sur ce qu'elle avait dit concernant la tenue des otages,
    j'ai moi même été scandalisée qu'ils gardent leur barbe taillé comme les Talibans qu'ils n'enlèvent pas leur chèche, je pensais qu'en descendant de l'avion ils l'auraient rasé, mais non, je suis consciente qu'ils ont souffert et que trois ans c'est très long, mais j'ai eu la nette impression qu'ils nous narguaient, j'espère que je me trompe, ensuite un petit merci au micro tout au moins pour tous ceux qui se sont battus pour leur libération,
    c'est un point de vue personnel mais ils m'ont choqué,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Jean-pierre Ven 1 Nov - 21:59

    Je n'ai pas vu les images TV, juste que des photos et c'est vrais qu'il ne semblent pas comme les autres otages et en effet ils auraient pu faire un effort vestimentaire.

    Je ne crois pas une seconde que c'est en hommage aux autres otages, ils l'auraient dit en descendant de l'avion tout de suite et n'auraient pas attendu que la polémique enfle.

    Comme toi je suis surpris que M. Le Pen se rétracte sur ce coup-là au contraire elle aurait du demander plus d'explications et que soit rendus publique le rapport des services secrets.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par nicou Sam 2 Nov - 10:19

    Moi aussi j'ai été surprise de leur descente d'avion avec leurs barbes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Jean-pierre Sam 2 Nov - 10:26

    Je pense que ça à été un peu général d'après les commentaires que je lis un peu partout, beaucoup ont été surpris.

    Soit ils ont été retourné, soit c'est une erreur de scénario du gouvernement ce qui est fort possible, ils ne sont pas une erreur près.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Corsica Sam 2 Nov - 16:32

    C'est un manque de respect envers la France qui est bientôt le seul pays à ne pas laisser tomber ses otages, ce n'était pas innocent de leur part vous verrez qu'un jour on saura et rien à voir avec les autres otages détenus d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela pourrait les aider,
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par tony Sam 2 Nov - 17:34

    ha bordel marine enfin elle a eu la parole des francais
    une barbe ne veux rien dire car jesus etait barbus
    mai une barbe comme elle sont taillée sur ces otages la je me pose vraiment la question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Jean-pierre Dim 3 Nov - 9:49

    Il n'y a que les bobos gauchos et les médias aux ordres qui n'ont rien remarqué d'étrange tout le reste de la France a remarqué que ce retour ne ressemblait en rien aux retours des autres otages précédents.

    Affaire à suivre mais je ne serai pas surpris qu'on en entende à nouveau parler de ces otages-là
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Gaston Dim 17 Nov - 19:27

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! 1w2ntv4d
    Ne vous méprenez pas......A l’arrière plan, ce n'est pas un des ravisseurs....C'est un otage....Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Jean-pierre Dim 17 Nov - 23:49

    Je n'avais pas vu cette image ni celle de la TV, j'avoue que M. Le Pen à raison de ce poser des questions.

    Contenu sponsorisé


    Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père ! Empty Re: Dérapage : Marine Le Pen, la digne fille de son père !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:39