Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . Empty VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe .

    Message par Michel Jeu 31 Oct 2013 - 19:09

    Monté sur la scène dressée place Saint-Pierre, samedi au Vatican, le garçonnet n'a pas voulu s'éloigner du souverain pontife et a même fini par s'installer dans le fauteuil papal.



    Le pape François célébrait une messe à la gloire de la famille, samedi 26 octobre, place Saint-Pierre au Vatican (Italie). Un enfant en a profité pour s'inviter sur le podium et refusé de quitter le souverain pontife.

    Le garçonnet est monté sur la scène dressée au pied de la basilique, s'est approché du pape et a fait tout son possible pour attirer son attention. Avec succès. Souriant, François lui a caressé la tête et l'a même laissé jouer avec la croix qu'il porte autour du cou.

    Un agent de sécurité a tendu un bonbon au petit trublion, pour tenter de lui faire quitter l'estrade – en vain. Le garçon a refusé de s'éloigner du pape, s'accrochant à l'aube papale. Le pape François, imperturbable, a poursuivi son homélie. Aux premières loges, le trouble-fête s'est assis dans le trône de Saint-Pierre pour l'écouter.

    SOURCE : VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . Ftv14


    Super ce petit garçon , et très sympa le pape , bravo aux deux .  VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 2253910VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 2253910VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 2253910VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 2253910  VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 36_3_113VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 36_3_113VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 36_3_113VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . 36_3_113
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . Empty Re: VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe .

    Message par Corsica Jeu 31 Oct 2013 - 19:12

    àààààààà àààààààà je ne suis pas sure qu'il apprécie notre Sainteté
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172956
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . Empty Re: VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe .

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Oct 2013 - 22:09

    Moi je ne trouve pas ça amusant, c'est un grand manque de respect de la part de l'enfant et visiblement tout une éducation à revoir pour les parents de ce gamin.

    Je vais passer pour un vieux shnock mais de mon temps on ne se serait jamais permis un truc de ce genre.

    Je ne suis pas croyant et je n'ai pas d'opinion particulière sur ce pape mais ce que je sais c'est qu'on aurait jamais du permettre à ce garçon de faire ça au nom même du respect de la fonction, ce gamin à eu comme image et comme message qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand il le voulait même si il y avait un service d'ordre pour vouloir s'en empêcher et c'est pour moi un très mauvais signal qu'à donné cette religion en laissant faire ça.

    Contenu sponsorisé


    VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe . Empty Re: VIDEO. Un enfant enlace le pape François en pleine messe .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:24