Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!! Empty Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!!

    Message par Michel Mer 23 Oct - 16:01

    Finalement, François Hollande n’a pas convaincu. Il n’a pas su trouver les mots assez doux, les phrases assez convaincantes. Il n’a pas su supplier, implorer, Léonarda de venir profiter des cadeaux et des largesses de la France, qu’elle a platement dédaignées.

    Léonarda a donc rejeté le demandeur Hollande. Oui Hollande. Lénonarda dit Hollande, pas Monsieur le président, pas Monsieur Hollande, ni François Hollande, mais Hollande tout court. Car Léonarda s’adresse au président français d’égal à égal, vu l’importance qu’il lui donne, vu qu’elle représente, pour la France, une cause si urgente que le président de la 5e puissance mondiale s’adresse à elle au travers des médias nationaux.

    Mais cela n’a pas impressionné Leonarda Dibrani. Peut mieux faire, a-t-elle pensé en regardant la mauvaise performance de François Hollande.

    Elle a donc refusé de revenir en France. François Hollande doit être bien déprimé. Il l’avait pourtant si bien suppliée de revenir.

    «Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici», a-t-elle déclaré ce mardi soir à l’AFP.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

    C'est bien connu , fait du bien à un cheval de bois et il te balancera un coup de sabot ...... :lol: Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!! Roool Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!! Roool Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!! Roool Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!! Roool Léonarda snobe Hollande: "Je ne vais pas rentrer en France même si Hollande en personne vient ici" !!!! Roool

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:52