Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25980
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Michel Dim 20 Oct - 16:55

    Cela pourrait ressembler à un gag.

    Hen Mazzig est un israélien appartenant à l’extréme gauche israélienne. Mais cela n’était pas suffisant pour le préparer à l’extrême israélophobie qu’il a découvert sur les campus américain situés sur le long du pacifique nord.

    Participant à un conférence de BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions envers exclusivement Israël) à Portland, dit Mazzig, j’ai entendu un professeur d’université déclarer que « les juifs d’Israël n’ont aucun droit, et devraient être expulsés du pays. » Quand je lui ai demandé « mais où voulez-vous qu’ils aillent ? », elle m’a répondu, très calmement : « ça m’est égal , ça m’est complètement égal s’ils n’ont nulle part où aller. Ils ne doivent pas être là bas. »

    Hen Mazzig : « A Seattle, pendant une présentation où j’expliquais combien j’espérais la paix avec les Palestiniens, une femme dans la soixantaine s’est levée et m’a hurlé dessus « vous êtes pires que les nazis. Vous êtes exactement comme les jeunesses hitlériennes ! »

    Hen Mazzig : « A plusieurs reprises, j’ai été accusé de tueur, bien que je n’ai jamais fait de mal à personne. »

    Mais la critique la plus hallucinante est arrivée lorsqu’un professeur a demandé à Mazzig s’il savait combien de palestiniennes ont été violées par des soldats israéliens.

    « A ma connaissance, aucune », a répondu Mazzig.

    Et la professeur, triomphante, a répondu que j’avais raison, car, a-t-elle ajouté « vous, les soldats israéliens, vous ne violez pas les femmes palestiniennes parce que les israéliens sont tellement racistes et dégoutés par elles qu’ils ne veulent même pas les toucher ».

    « Pourquoi détestez-vous les femmes arabes palestiniennes ? Pourquoi ne les violez-vous pas ? Parce que vous êtes racistes ! » condamna la professeur.

    Mais il y a une bonne nouvelle pour les extrémistes de gauche : les arabes musulmans qui vivent en Judée et Samarie sont infiniment moins racistes que les Juifs, et ils ne refusent pas de violer les femmes occidentales.

    Une activiste, qui racontait son histoire au journal d’extrême gauche israélien Haaretz témoignait : “il y a deux ans, nous avons eu une réunion de femmes qui participent à la lutte contre l’occupation. La réunion s’est déroulée dans l’appartement de l’une d’entre nous à Jérusalem, et un sujet qui nous a toutes perturbées est arrivé dans la discussion : presque toutes les femmes présentes avaient été victimes de harcèlement, de discrimination, voire de viol, par les arabes palestiniens. »

    Haaretz continua l’enquête et découvrit la réalité d’un vaste phénomène de harcèlement sexuel et d’agressions de femmes occidentales qui prenaient part aux protestations en Judée Samarie. En deux ans, au moins six viols ont été recensés par Haaretz en Judée Samarie et à Jérusalem est : deux à Sheikh Jarrah, quatre dans la région du mont Hebron, à Masra, à Kfar a-Dik, et une tentative de viol à Umm Salmona, près de Bethlehem.

    Au point que récemment des femmes d’extrême gauche ont décidé de monter un mouvement de surveillance et de gestion des agressions sexuelles.

    Comparé au racisme des soldats israéliens qui refusent de violer les femmes palestiniennes, les militants d’extrême gauche devraient être ravis de ces actes de tolérance de la part des arabes palestiniens. Eux, au moins, ne sont pas racistes : ils acceptent de violer les occidentales.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    Affolant de lire ça , dire que ses "gens" prônent la paix !!!!! affraid Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Grrrr03 Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Foot9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 20 Oct - 22:55

    Rassures-moi c'est un gag Question C'est le compte rendu d'un asile d'aliéné Question
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25980
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Michel Lun 21 Oct - 15:19

    Hélas non , ce n'est pas un gag , sincèrement j'aurai préféré . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Lun 24 Nov - 22:14




    apparemment ils n'aiment pas non plus les français. regardez ce que Gregory Chelli un franco-israelien dit "ulcan" pense des français !!!
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Lun 24 Nov - 22:15



    en faite c'est cette vidéo qu'il faut visionner
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25980
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Michel Mar 25 Nov - 16:32

    Bonjour Bernard ,

    Ci-dessous une info relative à ce demeuré de "ulcan" , ça vaut son pesant de cacahuètes .
    Twisted Evil


    48 heures de garde à vue pour le pseudo-hacker Ulcan en Israël !!!! Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Foot9 

    Grégory Chelli, alias Ulcan, le harceleur franco-israélien qui s’en prend depuis des mois à Rue89 et à bien d’autres « cibles » en France, a été interpelé et a bien passé 48 heures en garde à vue en Israël où il vit. Il a été libéré dimanche soir à Ashdod, dans le sud d’Israël, sans que l’on connaisse les suites de cette garde à vue.
    Le pseudo-hacker fat l’objet de plusieurs dizaines de plaintes en France, dont cinq de la part de Rue89 et de ses collaborateurs, pour attaques informatiques, violences à la personne, harcèlement, dénonciations calomnieuses, etc. Deux juges d’instruction travaillent sur son dossier.

    Coopération promise

    Vendredi, l’ambassade d’Israël en France avait publié un communiqué assurant que la justice israélienne coopérait avec la justice française, et que toutes les requêtes de la justice française seraient « traitées dans les plus brefs délais » par les autorités israéliennes.
    Il n’y a eu aucune annonce officielle de cette garde à vue en Israël, et aucune explication de la part des autorités israéliennes.
    La garde à vue a été révélée initialement dimanche soir par Sihem Souid, conseillère au ministère français de la Justice et l’une des victimes d’Ulcan, sur son compte Twitter. Lundi, France Info a obtenu une confirmation en Israël, sans autre détail.

    Sur Twitter, la LDJ tente de nier...

    Les amis de Grégory Chelli, notamment les membres de la Ligue de défense juive , ont tenté de nier cette garde à vue, en s’en prenant à Sihem Souid qui l’avait révélée.
    De fait, Ulcan n’a plus écrit un mot sur sa page Facebook depuis le 22 octobre, alors qu’il y revendiquait quotidiennement ses actes de harcèlement via des attaques informatiques ou des prétendus canulars téléphoniques contre ses cibles.

    Source : Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! R10

    Ce fameux "ulcan" n'est rien d'autre qu'un provocateur , en effet , lorsqu'il est mis au pied du mur , ce baltringue fait dans son froc !!!!!! Boulet
    Voilà le type même d'individu se croyant très fort lorsqu'il est derrière un téléphone , le pire , lorsqu'il est démasqué ce rigolo voudrait faire croire en sa parfaite impartialité , en somme une sous-m.... !!!! rambo
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mar 25 Nov - 17:44

    bonsoir Michel , comment vas tu?

    voici la suite qui est encore plus ecoeurant!

    http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2F2014%2F10%2F02%2Faffaire-ulcan-le-harcelement-d-un-hacker-vire-au-tragique-1690678-7.php&ei=ErF0VNfrJoKU7AaGvIG4BA&usg=AFQjCNHem2FiIwie8aUu6KWmUAK4EN-Rzw
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25980
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Michel Mar 25 Nov - 17:51

    Bonsoir Bernard , ça va à peu près bien  thumleft merci à toi .

    Effectivement c'est vraiment à vomir , cet enfoiré n'est qu'un provocateur et il faut le sanctionner sans ménagement !!!!! Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Gun3
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mar 25 Nov - 18:00

    tant mieux la santé prime àààààààà

    oui et ce pov gars dans le coma !! cet enflure se crois en toute sécurité en israel!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25980
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Michel Mar 25 Nov - 18:07

    Après ça il faudrait intégrer ses enflures !!!!! Shit
    J'ajoute ne pas tous les mettre dans le même sac , mais force est de constater , tout racisme mis à part , ses gens ne veulent pas s'intégrer et surtout veulent instaurer leurs us et coutumes chez les autres !!!! rambo
    Comme le disait le Général de Gaule : si l'on met de l'huile et du vinaigre dans une bouteille en la secouant , il se mélange sans problème , mais en quelques minutes l'huile et le vinaigre se sont désolidarisé !!!! Twisted Evil
    C'était un visionnaire ce grand homme . :thumright: thumleft
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mar 25 Nov - 18:31

    ce n'est ps du racisme que de vouloir garder nos us et coutumes intactes mais malheureusement nous avons dis oui a l’Europe ,a la mondialisation donc on est fautif quelque part ... on s'est shooté dans le pied sans même le sentir !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25980
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Michel Mar 25 Nov - 19:00

    Hé non Bernard , les Français ont bien dit NON à l’Europe sous Jacques Chirac suite au référendum du 29 Mai 2005 , près de 55% des citoyens avaient dit refusés .
    Hélas , c’est le seul reproche pouvant être fait à Nicolas Sarkosy puisqu’il a néanmoins ratifier cette Europe malgré le NON au référendum , ce qui lui a d’ailleurs couté sa réélection et c’est bien dommage lorsque l’on voit les tocards qui sont au gouvernement aujourd’hui .
    Lorsque l’on voit la bande à Culbuto et ses bras cassés il y a de quoi regretter Nicolas Sarkosy , hélas on doit encore subir ses bons à rien mauvais à tout pour plus de deux ans !!!!!!
    Une catastrophe pour le pays , mais la démocratie nous impose hélas d’accepter ses démolisseurs de la France !!!! rambo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 26 Nov - 6:57

    C'est encore un excité d'intégriste à mettre dans le même paniers que les intégristes musulmans ou de toutes sortes.

    A vrais dire qu'ils se fassent la guerre entre eux ne me dérange pas, je déplore simplement qu'il choisissent la France pour régler leurs comptes.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par j'en-glisse-une Mer 26 Nov - 16:31

    moi la partie que je trouve intéressante c'est quand il dit " on vous a esclavagisé ,on vous domine ,on domine vos média , sale français de merde etc...." c'est gens sont le danger immédiat pour nos nations européenne ,beaucoup se réveil et en ont marre de leur manipulations !!! d'ailleurs c'est eux qui ont permis cette immigration massive en Europe car ils n'ont ni nation, ni racine donc ils s'en foutent de ce qu'il peut advenir de nos pays européens ... au pire des cas ils retourneront dans cette supercherie qu'est israel comme l a fait cet enfoiré!!

    Contenu sponsorisé


    Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!! Empty Re: Les soldats israéliens accusés de racisme parce qu’ils … ne violent pas les femmes palestiniennes !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 15:09