Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Expulsion de Léonarda : les parents savaient qu’ils devaient partir, et ont intentionnellement envoyé leur fille à l’école .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Expulsion de Léonarda : les parents savaient qu’ils devaient partir, et ont intentionnellement envoyé leur fille à l’école . Empty Expulsion de Léonarda : les parents savaient qu’ils devaient partir, et ont intentionnellement envoyé leur fille à l’école .

    Message par Michel Jeu 17 Oct - 21:49

    Le 9 octobre, Leonarda Dibrani, jeune Kosovare de 15 ans vivant à Levier, dans le Doubs, a été expulsée vers le Kosovo avec ses parents et ses cinq frères et sœurs.
    Leonarda, élève de 3e au collège André Malraux de Pontarlier, participait à une sortie scolaire au lieu d’être avec ses parents.
    Les parents de la petite Léonarda étaient informés qu’ils devaient quitter le territoire. Ils savaient que la Police devait venir les raccompagner ce jour là.
    Pourquoi donc ont-ils envoyé leur fille à l’école, alors que les cinq frères et sœurs n’étaient eux, pas à l’école ?
    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
    Ils ont décidé de mettre Léonarda à l’école, prenant le risque qu’elle se retrouve seule, afin de s’en servir comme levier de chantage auprès des ONG d’extrême gauche.
    La famille avait été déboutée de ses demandes d’asile et avait épuisé toutes les voies de droit.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    Aux infos ils ont fait savoir que le père est Cosovar , le reste de la famille Italienne ; lorsqu'ils ont demandé pourquoi il était venu en France , le père à répondu : pour avoir des papiers et de l'argent !!!! Twisted Evil 
    De plus le père est déjà connu des services de police !!!! Expulsion de Léonarda : les parents savaient qu’ils devaient partir, et ont intentionnellement envoyé leur fille à l’école . Grrrr03 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Expulsion de Léonarda : les parents savaient qu’ils devaient partir, et ont intentionnellement envoyé leur fille à l’école . Empty Re: Expulsion de Léonarda : les parents savaient qu’ils devaient partir, et ont intentionnellement envoyé leur fille à l’école .

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Oct - 22:16

    Cette histoire est un peu scandale dans tous les sens qu'on la prenne.

    Médiapart qui à lancé l'histoire se fout de Léonarda, c'est un média d'extrême gauche qui ne peut pas blairé, Vals et qui à sortie cette histoire juste pour mettre dans l'embarras le ministre de l'intérieur.

    Bien sur les associations se sont emparées de l'histoire, c'est une manière de montrer qu'elles existent et qu'elles justifient les subventions que l'état distribue généreusement avec l'argent de nos impôts.

    Il est évident que les "parents" sont conseillés par ces associations et que ce n'est que de la politique politicienne de gauche car ce sont des centaines de personnes qui sont expulsées tous les jours du pays mais ça ne fait pas de ramdam comme cette histoire, ils veulent la peau de Vals et je parie qu'il finiront par l'avoir.

    D'après ce que j'ai compris les parents ne sont même pas mariés, le père aurait fait un faut pour avoir des papiers en France, il aurait fait l'objet d'une plainte pour violence de la part de ces filles et il aurait fait de fausse déclaration de naissance de ses filles car elles ne seraient pas nées au Kosovars.

    J'ai entendu plein de polémiques toute la journée à la radio dont certaines disaient qu'il fallait aménager la loi car ils n'étaient qu'à deux mois de la régularisation de leur papier.

    J'avoue que ça m'a fait bondir et j'avais envie de demander si il y avait deux lois en France, une intransigeante pour les français comme, par exemple, les amendes pour excès de vitesse ou dès le premiers Km/h de plus c'est le PV et le retrait de point et une loi pour les étrangers qui seraient aménageable à merci en fonction de leurs besoins et de leurs envies.

    On ne peut pas demander au français de respecter la lois à la virgule près et durement les verbaliser et faire des aménagements pour les autres, c'est le meilleur moyen pour que ce pays saute et lâche sa colère dans un avenir proche.

    Même si cette jeune fille est scolarisée et même si elle parait bien intégrée, il y a une loi et je VEUX qu'elle s'applique à elle aussi.

    Une autre question me taraude Question

    Quels sont les revenus de ces gens-là, comment ont-ils fait pour arriver en France et pour avoir de quoi ce nourrir, un toit sur la tête et qu'ils ont même pu, sans papiers, inscrire leurs filles à l'école Question

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:47