Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Jean-pierre Dim 13 Oct - 17:59

    .Depuis quand fêtent - " ils " NOËL ???........

    Saviez-vous que La CAF verse une prime de Noël à des musulmans ?



    La CAF verse une prime de Noël aux musulmans ???...

    Encore des millions d'euros envolés pour des non croyants !!!...............


    Les musulmans ne la fête en aucune manière donc, pourquoi leur verser cette somme ???......
    Noël est une fête Chrétienne célébrant, chaque année, la Naissance de JESUS de NAZARETH.
    La prime de Noël est avant tout, pour ne pas exclure les plus démunis qui voudraient fêter Noël !!!....
    A titre indicatif, le montant de la prime de NOËL 2012 .....
    - Prime 2012 pour une personne seule : 152,45 ¤
    - Prime 2012 pour un foyer de 2 personnes
    (couple ou un parent avec son enfant) : 228,67 ¤
    - Prime 2012 pour un couple avec un enfant ou un parent avec 2 enfants : 274,41 ¤
    - Prime 2012 pour un couple avec 2 enfants : 320,14 ¤
    - Prime 2012 pour un parent avec 3 enfants : 335,39 ¤
    - Prime 2012 pour un couple avec 3 enfants : 381,12 ¤
    - Prime 2012 pour une personne seule avec
    4 enfants : 397,37 ¤
    Prime 2012 pour tout enfant ou personne à
    charge supplémentaire, il faut rajouter : 60,98 ¤

    Pourquoi verserions-nous une "PRIME" de NOËL à des gens qui se moquent des FÊTES CHRETIENNES ???

    Qui font retirer les CRECHES et les sapins dans les écoles de FRANCE !!!.....
    Mais !!!..... De qui se moque t'on ?
    Alors !!!.... Pourquoi ne pas verser une prime de ramadanaux aux CHRETIENS ???........




    PAS UN MOT DES MEDIAS
    NB : cette prime a été étendue à MAYOTTE, région 100 % musulmanne.......

    et ils auront très certainement les primes des fêtes musulmanes



    PAUVRE France ILS ONT VENDU TES ORIGINES ET TRADITION

    Pour une poignée de voix électoralistes







    Exact, vérifié sur le net.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par baraquin Lun 14 Oct - 0:11

    ces bestiaux la ne sont venus dans notre beau pays que pour profiter du système : alors ils connaissent tous les filons et nous on paye !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Jean-pierre Lun 14 Oct - 4:41

    C'est clair qu'il y a des gens qui connaissent plus de filon que je n'en connais moi et qui n’hésitent pas à en usé et abuser.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Corsica Lun 14 Oct - 9:13

    J'ai vu cela inadmissible, et l'on nous parle de crise
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26044
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Michel Lun 14 Oct - 17:16

    Jean-pierre a écrit:C'est clair qu'il y a des gens qui connaissent plus de filon que je n'en connais moi et qui n’hésitent pas à en usé et abuser.

    Bah oui Jean-Pierre ...
    lol! lol!  là , tu vas énerver Ludo ...  Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Roool  pour ce qui concerne le filon Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  30857310, je suis un expert en la matière ... Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Tape11Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Tape11
    Hé oui , il suffit de bien connaitre le droit  cheers  ça s'apprend facilement ( comme le disait Coluche : 5 ans de droit et le reste de travers Razz ) et ensuite --> Jackpot Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Jackpo11
    Ceci étant Jean-Pierre , n'oublies pas de travailler pour payer la retraite des vieux jeunes travailleurs ..... Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Ok  dès que tu es en retraite , nous partons , toi , Phil , Tony , Denis et tous les anciens , faire le tour du monde , cerise sur le gâteau , nous prendrons Ludo comme chauffeur .... Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Correct  Question  Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  88615510  Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Icon_27 Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Dehors2    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Bou0310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Jean-pierre Lun 14 Oct - 18:13

    Ton idée n'est pas mauvaise, mais je préfère prendre le volant, n'oublies que Ludo roulant à gauche ça peut-être dangereux pour nous.

    Je ne sais pas pour qui je pays mais ce qui est sur c'est que je paye dans tous les sens ; un jour lorsque je serai à la retraite, je reprendrais toutes mes fiches de paye et je ferai le calcul de tout ce que j'ai payé comme cotisation tout au long de ma vie.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26044
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Michel Lun 14 Oct - 20:29

    Jean-pierre a écrit:Ton idée n'est pas mauvaise, mais je préfère prendre le volant, n'oublies que Ludo roulant à gauche ça peut-être dangereux pour nous.
    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Excell10  Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  62688011 Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  14340110Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Dy20f610Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Qv7ipm10
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par ann' Mar 15 Oct - 2:27

    [quote="Michel"] dès que tu es en retraite , nous partons , toi , Phil , Tony , Denis et tous les anciens , faire le tour du monde ......... quote]

    bounce Ben ! et les anciennes alors ................. qu'est-ce t'en fais ? bounce 
    Anonymous
    julien
    Invité


    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par julien Mar 15 Oct - 17:40

    salut

    si vous cherchez ludo comme chauffeur pour faire le tour du monde ,et bien il arrive....patience Smile https://www.youtube.com/watch?v=HIpQ4ah5XTY
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Jean-pierre Mer 16 Oct - 21:17

    ann' a écrit:
    Michel a écrit: dès que tu es en retraite , nous partons , toi , Phil , Tony , Denis et tous les anciens , faire le tour du monde ......... quote]

    bounce Ben ! et les anciennes alors ................. qu'est-ce t'en fais ? bounce 
    On les prend avec nous il faut bien quelqu'un pour faire la vaisselle, le ménage, la cuisine etc ... SmileDepuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Dehors2 Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Etendrer Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Laverles Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Nettoyer Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Icon_27

    Contenu sponsorisé


    Depuis quand fêtent - " ils "  NOËL  Empty Re: Depuis quand fêtent - " ils " NOËL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24