Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Confirmation : € 1157 de retraite

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par Jean-pierre Dim 13 Oct - 17:49

    Information de l'AGIRC et ARCCO


    Retraite 1 157 EUR pour les étrangers n' ayant même pas travaillé
    VOILA OU PASSE LE FRIC
    A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE ...
    IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR FAIRE CESSER CETTE INJUSTICE ...
    ****************************************
    RETRAITES LE BILLET DE SAUVEGARDE
    *************************************** 1157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !

    Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple C'est :
    plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
    plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
    plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
    Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
    Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
    C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
    Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.
    Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraite est ouvert à tout vent : prestations injustifiées, fraudes etc..
    Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.
    Faites connaître ces informations capitales,
    diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !.....

    J'ai vérifié sur le livret de l'immigré...toutes ces infos sont exactes....honte pour nos ressortissants qui ont travaillé dur et qui n'ont pas cette somme à leur disposition !!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Re: Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par baraquin Lun 14 Oct - 0:09

    peut etre pour ca que le front national a fait une petit percée dimanche !
    ouvrez vos porte monnaie a lampedouza ca arrive a la queue le-le et pour éviter de choquer l'opinion publique on devrait ouvrir une ligne de ferry pour éviter les accidents !
    Confirmation : € 1157 de retraite Marre Confirmation : € 1157 de retraite Grrrr35 Confirmation : € 1157 de retraite Grrrr03 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Re: Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par Jean-pierre Lun 14 Oct - 4:40

    En effet je n'avais pas vu mais je FN à fait une sacrée percée à Brignoles mais ce n'est pas étonnant les français en ont marre du guignol qui nous sert de président et de la bande d'amateur qui l'entoure.

    C'esst peut-être ça le rêve français dont parlait flamby pendant sa campagne présidentielle.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Re: Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par Corsica Lun 14 Oct - 9:22

    Finalement pourquoi allons nous travailler, c'est lamentable
    Je pars sur Nice je peux vous dire qu'il y a déjà un moment que ceux de Lampadusa sont arrivés, j'ai pris le train la dernière fois pour aller sur Cannes et des étrangers m'ont demandé mon portable pour appeler en Italie justement, ils ne parlaient pas un mot de Français mais un peu d'Italien je leur ai dit que je n'avais pas de téléphone ensuite je n'avais qu'une peur c'est qu'il sonne,
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26010
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Re: Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par Michel Lun 14 Oct - 16:48

    Bah oui , c'est ça la France des gauchos Confirmation : € 1157 de retraite Marre Confirmation : € 1157 de retraite Tire18  ; tiens , aujourd'hui j'ai reçu une grosse enveloppe de ma caisse de retraite fonction publique Question  , me signifiant pouvoir faire valoir mes droits pour longue carrière !!!!! scratch Question Question Question Question  Confirmation : € 1157 de retraite Roool 


    Sachant ses enfoirés m'avoir trainé pendant des mois et aujourd'hui ....  heu Confirmation : € 1157 de retraite Geek10...Confirmation : € 1157 de retraite 29990110 dans l'immédiat , je préfère ne pas en parler , seul Jean-Pierre et Phil sont au courant Confirmation : € 1157 de retraite 71176410mais rassurez-vous , début Mars 2015 j'en parlerai cheers ....  il m'a simplement suffit de prendre un bon avocat et ensuite .... Confirmation : € 1157 de retraite Tape10par ici la monnaie ... Confirmation : € 1157 de retraite Att00010non non , je ne dirais pas vive la gauche ..... Evil or Very Mad  Shit  Razz 
    En effet , par pudeur envers celles et ceux qui ne gagnent pas grand chose je préfère occulter mes revenues pour l'instant , ça serait parfaitement indécent ; seule chose dont je puis parler : je paye énormément d'impôts .... Confirmation : € 1157 de retraite Ouin10mais rassurez-vous , je ne suis nullement à plaindre Shit, ce qui me révolte , c'est payer des impôts pour des feignants n'ayant jamais cotisés un centime et se voir octroyer une retraite sur le compte des Français !!!!!! Confirmation : € 1157 de retraite Tire18
    Vivement la révolution !!!!! Confirmation : € 1157 de retraite Grrrr03 Confirmation : € 1157 de retraite Menervep 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Re: Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par Jean-pierre Lun 14 Oct - 18:10

    Le problème n'est pas de payer des impôts mais c'est de savoir ce qu'ils en font et là visiblement à part s'en mettre plein les poches et en donner à leur petits copains qui arrivent de partout au Sud de la France ils n'en font pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    Confirmation : € 1157 de retraite Empty Re: Confirmation : € 1157 de retraite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:57