Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau ! Empty Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau !

    Message par Jean-pierre Sam 12 Oct - 7:31

    Julie Gayet, la nouvelle maîtresse de Hollande
    Dernière minute...
     
     
    [font]
    Valérie Trierweiler a peut-être bien fait de garder son emploi de journaliste. En effet, selon des informations de plus en plus précises circulant sur Internet, « La nouvelle maîtresse de François Hollande s’appelle Julie Gayet », une actrice de cinéma et de télévision, de 18 ans sa cadette.
     

    C’est même Claude Sérillon qui s’est lâché sur le sujet à plusieurs reprises lors de dîners. « C’est Valérie Trierweiler qui va être contente. Julie et François se sont connus pendant sa campagne électorale, mais hélas, ils ne peuvent pas se voir beaucoup parce que Valérie Trierweiler est très jalouse », explique le journaliste élyséen.
    Explication amusée reprise notamment sur Yahoo.
    Venant du conseiller chargé de la communication, de la stratégie et de la coordination avec Matignon, l’information est à prendre au sérieux.

    D’emblée, des questions simples se posent :
    n Julie Gayet va-t-elle emménager à l’Élysée à nos frais ?...
    n Valérie Trierweiler va-t-elle déménager du Palais présidentiel ?...
    n Les deux maîtresses vont-elles cohabiter sous les lambris de la République ?...
     
    Hollande est toujours contre le mariage pour lui, ce qui ne l’empêche pas d’être pour le « mariage pour tous » !... Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais...
    n Il va peut-être falloir que « le président normal » arrête ses singeries deux minutes…¢
    [/font]

     

     http://zebuzzeo.blogspot.fr/2013/03/info-ou-intox-francois-hollande-aurait.html
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau ! Empty Re: Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau !

    Message par Corsica Sam 12 Oct - 7:43

    comme quoi le pouvoir attire ces dames et bien moi à 68 ans je n'en voudrai pas dans mon lit
    sérieusement marre de payer pour les maitresses de nos présidents
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau ! Empty Re: Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau !

    Message par Jean-pierre Sam 12 Oct - 8:17

    Effectivement là c'est le pouvoir et que ça, on se demanderait bien ce qui pourrait attirer une femme dans son lit en dehors du fait qu'il est président.

    Contenu sponsorisé


    Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau ! Empty Re: Après MITTERRAND et DSK, notre FLAMBY essaye de se mettre à leur niveau !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:22