Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Nous payons 8.83 EUR par mois à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures, notre mutuelle a augmenté de 12 %

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nous payons 8.83 EUR par mois à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures, notre mutuelle a augmenté de 12 % Empty Nous payons 8.83 EUR par mois à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures, notre mutuelle a augmenté de 12 %

    Message par Jean-pierre Mar 8 Oct - 12:20

    > > Nous payons 8.83 EUR par mois à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures, notre mutuelle a augmenté de 12 % ?ui=2&ik=7fd2903011&view=att&th=14196b6a47e1d0f2&attid=0
    > > > Carte Vitale.  
    > > >        Combien de personnes sont au courant de cette "mascarade" .     
    > > >      J'ai découvert, sur mon relevé de ma Mutuelle pour 2011, que je contribue désormais au financement de la CMU. 8,83 EUR/mois.  
    > > >            Saviez-vous que les "sans-papiers", bénéficient d'un remboursement à 100% ?     
    > > >        Sans aucun ticket modérateur, pour l'ensemble de leurs soins médicaux : Médecine d'urgence, soins liés à la grossesse, vaccinations,    lunettes, frais dentaires, et même des cures.       
    > > >     Savez-vous que la grande majorité des Français, ne peut pas s'offrir le luxe des appareils dentaires ?  Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre dentiste !  Ce dispositif, intitulé " AIDE MEDICALE DE L’ÉTAT", a été créé par Martine Aubry, en 1998 et n’a jamais abrogé par les suivants. Le Budget était alors de 47 millions d'euros. Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de confortables rallonges.   
    > > >          Il s 'élève actuellement à 670 millions d'EUR par an, soit en moyenne 3.350 euros par clandestin. C'est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude Goasguen. Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ? Pourquoi les journalistes de l’Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ?   
    > > >    
    > > >       Une fois de plus, la vérité dérange !
    > > >  
    > > >           FAITES CIRCULER ! ! ! !
    > > > > 

    > > > > > …et c’est ce que je viens de faire 

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:32