Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mare ,de toutes ces répressions routiére.

    Anonymous
    Christan
    Invité


    Mare ,de toutes ces répressions routiére. Empty Mare ,de toutes ces répressions routiére.

    Message par Christan Ven 4 Oct 2013 - 15:19


    Madame, Monsieur,



    L’hypocrisie du système éclate dans toute sa laideur !

    Le site Médiapart vient de révéler que le directeur de l'Agence nationale de traitement automatisé des infractions (Antai) fait payer par son administration – c’est-à-dire par vos impôts ! – les contraventions de son véhicule de fonction, y compris celles du dimanche.

    Il se débrouille même pour échapper au retrait de point quand sa voiture est flashée par l'arrière et qu'on ne peut pas apporter la preuve qu'il était bien au volant. "Très sincèrement, je ne sais plus du tout où j'étais" répond-il par exemple à propos d'un excès de vitesse du 14 juillet 2013…

    Ainsi, ce haut fonctionnaire qui réclame la plus grande sévérité même pour les petites infractions [« Si vous me demandez s’il faut retirer un point pour les petits excès de vitesse, ma réponse est un “oui” ferme, car c’est là la vraie sanction, qui vaut pour tous. » déclarait-il aux députés en 2011], qui s'enorgueillit de diriger le plus grand centre de traitement des PV (11 000 m2 !) et qui rêve d'étendre ses "services" à l'Europe tout entière, s'affranchit, sans aucun scrupule, des limitations de vitesse et des sanctions qu'il applique si rigoureusement aux autres.

    Rassurez-vous, il n'est pas schizophrène.

    Il est tout simplement très bien placé pour savoir que les beaux discours sur les radars sauveurs de vies, la sécurité routière élevée au rang de "priorité nationale", ne sont que des écrans de fumée pour dissimuler une gigantesque machine qui crache 60 000 PV par jour, et qui rapporte beaucoup… à beaucoup de monde.

    Si vous voulez en savoir autant que lui, cliquez ici.

    Regardez notre enquête au cœur du business de la sécurité routière.

    Et n'hésitez pas à transférer cet email à vos amis : tous les Français doivent savoir.



    Christiane Bayard

    Ligue de Défense des Conducteurs






    LIGUE DE DEFENSE
    DES CONDUCTEURS
    Stop à la répression absurde
    Oui à une conduite responsable

















    LIGUE DE DEFENSE
    DES CONDUCTEURS
    Stop à la répression absurde
    Oui à une conduite responsable









    23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS


    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Mare ,de toutes ces répressions routiére. Empty Re: Mare ,de toutes ces répressions routiére.

    Message par Corsica Ven 4 Oct 2013 - 16:11

    J'ai entendu cela aux actualités, j'espère qu'il vont surtout lui faire rembourser, il ne doit pas être le seul malheureusement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mare ,de toutes ces répressions routiére. Empty Re: Mare ,de toutes ces répressions routiére.

    Message par Jean-pierre Ven 4 Oct 2013 - 22:23

    Non seulement rembourser mais viré de sa fonction avec perte et fracas pour fautes professionnelles grave et quand je dis viré je ne dis pas dans un autre poste doré mais bel et bien viré de la fonction publique.
    Anonymous
    Christan
    Invité


    Mare ,de toutes ces répressions routiére. Empty Re: Mare ,de toutes ces répressions routiére.

    Message par Christan Sam 5 Oct 2013 - 0:18


    Un lien pour confirmer ( long à écouter) mais très intéressant.


    http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere

    Contenu sponsorisé


    Mare ,de toutes ces répressions routiére. Empty Re: Mare ,de toutes ces répressions routiére.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:35