Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+15
Gaston
Michel
nicou
ann'
Pitchoune
tony
gici
taouette
Pierre Marie
Nicole
NIKOL
mich
ex tir 38
Jean-pierre
jhonny
19 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    ann'
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2353
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Dim 25 Aoû - 13:03

    Michel a écrit:Bonjour, bonsoir..... - Page 12 36017011 , j'ai complétement oublié de vous dire bonjour ; pfff , j'sais pas se que j'ai mais je suis "tout chose"... surement la fatigue . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Fete-s10  Bonjour, bonsoir..... - Page 12 00dace10Bonjour, bonsoir..... - Page 12 942jex10
    Ouais !!!! A mon avis, tu devais en tenir une bonne...................J'espère que Cricri n'a pas du te monter sur son dos, te déshabiller et te coucher. C'est courant ça. Et on ose nous critiquer................Rolling Eyes 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Dim 25 Aoû - 13:09

    Non , pas du tout , juste un peut de mal à monter les escaliers mais c'est tout , même pas de "poutous" , non non , j'ai étais sage et je l'ai laissé dormir : un vrai gentlemen le Mimi cheers cheers cheers cheers

    Pfff , je vais reprendre de la schnouf car j'ai bobo la tête ; bizarre ça ......:lol: Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool 
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Dim 25 Aoû - 13:31

    Michel a écrit:Non , pas du tout , juste un peut de mal à monter les escaliers mais c'est tout , même pas de "poutous" , non non , j'ai étais sage et je l'ai laissé dormir : un vrai gentlemen le Mimi cheers cheers cheers cheers

    Pfff , je vais reprendre de la schnouf car j'ai bobo la tête ; bizarre ça ......:lol: Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool 
    Bon ! je te propose de fermer les persiennes, de t'allonger dans le lit et faire une sieste dans le silence et le noir complet. Rien de tel pour guérir la migraine............ Gros poutous avant que tu sombres dans un profond sommeil. Au fait, à quelle heure je te réveille ???????
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Dim 25 Aoû - 13:45

    Tiens , regarde Ann' , hier soir , frais et dispo . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Bahnes13

    Au fait , le gars juste à coté de moi est le principal serveur du restau , il va m'envoyer une photo où il est avec Dany Boon dans le restaurant et il m'autorise de la mettre sur le forum .
    En effet Dany Boon vient souvent déjeuner dans cet établissement ; juste une anecdote : Dany Boon lui a un jour promis de parler de lui dans un de ses sketchs et il l'a fait ( il faudra que je lui redemande lequel est-ce car hier je n'entendais pas très bien.....:lol: ) , aussi , à chaque fois qu'il en parle ou écoute se sketch , Stéphane pleure comme un gosse ; d'ailleurs dans le restaurant tous le surnomme " braiyou" ( en patois c'est quelqu'un qui pleure facilement) .
    Il suffit qu'il amène un gâteau d'anniversaire à un client pour qu'il se mette à pleurer , c'est un garçon très sensible mais une vedette pour faire rire tout le monde , l'ancien et le nouveau patron savent très bien qu'il est le pilier de la maison .

    Hier notre Stéphane à trinqué avec nous , et croyez moi il était bien ...... lol! 

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 M0210


    Dernière édition par Michel le Dim 25 Aoû - 13:51, édité 2 fois
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Dim 25 Aoû - 13:46

    ann' a écrit:
    Michel a écrit:Non , pas du tout , juste un peut de mal à monter les escaliers mais c'est tout , même pas de "poutous" , non non , j'ai étais sage et je l'ai laissé dormir : un vrai gentlemen le Mimi cheers cheers cheers cheers

    Pfff , je vais reprendre de la schnouf car j'ai bobo la tête ; bizarre ça ......:lol: Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool 
    Bon ! je te propose de fermer les persiennes, de t'allonger dans le lit et faire une sieste dans le silence et le noir complet. Rien de tel pour guérir la migraine............ Gros poutous avant que tu sombres dans un profond sommeil. Au fait, à quelle heure je te réveille ???????
    Tsssss , pourquoi pas sombrer dans le coma ?????? tu sais , il encaisse encore bien le vieux . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 25 Aoû - 18:08

    Je vois que tu as passer une super soirée Michel tu as raison...On ne vis qu'une fois...

     Bonne soirée à vous tous...Il pleut des cordes ma fille et ma petite fille sont reparties cela và enfin comme cela peut aller!!!
    A demain les amis...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 25 Aoû - 18:50

    Me voila rentré, 15 Km 800 à une moyenne de 5,93, ce qui n'est pas si mal surtout si considère que nous sommes partis doucement.

    Je vois que la soirée c'est bien passé, Michel, le serveur à l'air très sympa et ça devient rare des employés qui soient aussi professionnel.

    Je ne pense pas que ça aille, Nicou, je n'ai pas de conseil a donner bien sur mais je pense qu'il te faudra être présente dans les semaines à venir quand elle réaliseront pleinement les choses, pour le moment je pense que c'est encore frais et qu'elles n'ont pas totalement réalisé.

    Quelques photos de la petite marche de cet après midi.

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par mich Dim 25 Aoû - 19:29

    hello

    ptit dimanche tranquillou sur l ordi à chercher pour mon futur voyage ;-))

    bonne soirée ....
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 25 Aoû - 20:45

    Merci Jean-Pierre pour ces photos vous avez pas eu de pluie???????????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 25 Aoû - 22:24

    Bonsoir tous le monde,

    Voila j'ai fini de regarder le grand prix, encore quelques bricole et on ira au dodo histoire d'avoir les yeux un peu ouvert demain dans la journée ; ce n'est pas facile de rouler les yeux fermés. Smile

    Non pas de pluie même à l'arrivé nous avons pu prendre un verre en terrasse ce qui est plus agréable quand même.

    C'est quoi la tendance pour les vacances, Mich Question
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Dim 25 Aoû - 22:27

    Ce n'est pas le tout les jeunes mais il me faut du repos , j'ignore pourquoi mais je suis plus fatigué qu'à l'habitude ??? étonnant non ?

    Nicou , toutes mes condoléances , certes tardive mais néanmoins sincères , de même qu'à tous tes proches bien entendu .

    Demain , je t'expliquerais le grave accident de moto d'un neveu de ma femme ( je dit de le neveu de ma femme car depuis 21 ans notre union n'a jamais été (et je ne l'ai pas voulu) de passer devant le maire .

    Une femme avec 1,8 gramme d'alcool sans le sang l'a fauché à grande vitesse ... le voila désormais handicapé à vie , c'était le 05 Juillet de cette année , mais j'expliquerai plus en détail demain .

    Bonne fin de soirée et à demain .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Xrtesh10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 25 Aoû - 23:37

    Malheureusement des alcoolo il y en a toujours et je trouve que la répression n'est pas assez dure envers ces imbéciles.

    De plus vu le système de justice de Taubira et gang associé ils ne risquent pas grand chose non plus, tout juste une petite tape sur le doigt et un juge qui leur dit: "il ne faut plus le faire ça"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 26 Aoû - 0:14

    Pour ceux que ça intéresse, les photos de la marche de cet après midi [url=Les photos sur la galerie Google: https://plus.google.com/u/1/photos/101911453022076439463/albums/5916176642879149393 Copier et coller dans la barre d'adresse.]ICI[/url]

    Pour voir tous les albums depuis 2011 c'est ICI
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Lun 26 Aoû - 6:03

    bonjour mes amis,

    Deux jours de travaux "détapissage, couleur" avec du temps tristounet et nous voilà déjà lundi........flute alors !!!!! Crying or Very sad  Pas profité du week end Mad 

    JP ........... tu en fais des km de marche tous les dimanches. Ce sont des amis ou c'est un club de marche auquel tu t'es inscrit ?
    Il y a un groupe de marcheurs aussi qui passe devant chez moi tous les dimanches. Et l'ambiance y semble vraiment sympa.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 26 Aoû - 6:21

    Bonjour tous le monde,

    Le sommeil ce ne fut pas ça cette nuit. Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Sgr4 

    13° et de la pluie annoncé dans la région fini la période de beau temps.

    Ni l'un ni l'autre, Anne, ce sont des gens qui sont inscrit sur OVS et chaque dimanche on organise des marches soit par l'intermédiaire de l'ADEPS soit des marches maisons.

    Bien sur au fil du temps il y a des marcheurs qui sont devenus des copains et que je vois en dehors des marches pour un barbecue ou une soirée restaurant.

    En règle générale, les marcheurs sont des gens sympa qui aiment la nature et qui sont bons vivants, il y a toujours une très belle ambiance d'autant que pour les purs et durs nous nous retrouvvons tous les dimanches depuis plus de 2 ans.

    Bonne semaine à tous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 26 Aoû - 8:04

    Bonjour à vous tous et bonne semaine et courage à vous sur les routes ou pas...
    C'est sympa toutes ces photos Jean-Pierre merci...
    Ann' bonne semaine à toi aussi...
    Michel merci...
    Le chauffard qui à tué mon gendre on lui avait rendu son permis la veille et il avait 1g 78 dans le sang...
    Il est en prison...je vais rechercher les articles et vous les mettre...
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 26 Aoû - 8:07

    Voici l'article...
    http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/24/1677190-figeac-un-cycliste-tue-par-un-chauffard-alcoolise.html?fb_action_ids=499041603515051&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 26 Aoû - 8:10

    Et l'article le lendemain...
    http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/25/1677919-figeac-lacapelle-marival-le-chauffard-place-en-detention-provisoire.html?fb_action_ids=499661213453090&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Gaston Lun 26 Aoû - 8:41

    Et il y a également celui là..........

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/31/1681099-figeac-l-adieu-a-laurent-alvarez.html
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 26 Aoû - 10:07

    Oui Merci Gaston...Mon gendre était quelqu'un de très gentil je n'avais pas osé mettre l'hommage...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Lun 26 Aoû - 11:34

    Pas trop en avance pourtant debout depuis 8H00 .......... :lol: 


    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 C9ce9610 , brouillard épais se matin , là le soleil est revenu enfin , bon courage à ceux qui travail , la prudence sur les routes et à tout à l'heure .


    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Gif-an10 & Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Gn8c9e10
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Lun 26 Aoû - 16:44

    Pour en revenir à ce grave accident de Philippe , le neveu de ma femme , la personne ivre avec 1,8 gramme d'alcool dans le sang a bien failli s'enfuir ; heureusement qu'il y avait bon nombre de témoins afin de l'immobiliser , évidemment , hormis sa voiture cette femme n'avait strictement rien comme bien souvent dans ce genre d'accident ; évidemment je ne souhaite nullement les moindres soucis d'ordre physique à ses gens totalement inconsciente , pour ne pas dire autre chose .......

    Aussi , Philippe avec sa moto , d'après les témoins , à environ fait une envolé de plusieurs mètres de haut avant de retomber dans un talus où sa motocyclette lui a retombé dessus .

    Résultat , coma profond , immédiatement transporté à la clinique de Huy (près de Bruxelles) , 17 heures d'opération , effectivement , dans un premier temps les chirurgiens ont tout tentés pour sauver sa jambe gauche .

    Hélas , mille fois hélas , il a fallu amputer se membre beaucoup trop abimé juste en dessous du genou .

    Ajouté à ça , le bras droit cassé à de multiples endroits , plus les reins ne fonctionnant plus , les poumons ne faisant plus leur travail et tout un tas de plaies divers .

    Plongé dans un coma artificiel pendant plus de 10 jours , les reins se sont remis à fonctionner normalement , mais pas les poumons , seule une machine prenait le relai.

    Enfin , les chirurgiens ont été dans l'obligation de ré-amputé au-dessus du genou pour cause de septicémie ce qui empêchait la cicatrisation du moignon !!!!
    Une fois stabilisé , ils ont retiré son intubation et l'ont dirigé sur la clinique de Vésal à Montigny le Tilleul près de Charleroi (nos amis Belge , de même Jean-Pierre doivent connaitre) ; aussi , là il l'on opéré de son bras droit , une plaque qui , contrairement à la normal ne pourra jamais être retiré .

    Bien entendu , avec ma femme , tous les jours nous sommes allé à la clinique , (chose dont nous continuons à faire évidemment) également rendre visite à ses parents (la sœur de ma femme et son beau-frère) car pour arriver à supporter ce genre de catastrophe à plus de 70 ans il y a besoin d'être très entouré , c'est capital de ne pas laisser tomber des gens face à un tel désastre .

    Il faudra des années pour arriver à voir un léger mieux , un appareillage dont les médecins l'ont prévenu : tous ne peuvent le supporter ..... ensuite , rééducation et ça peut durer très longtemps .....

    J'ai moi-même eu pas mal de souci de santé , comme je l'ai dit , la perte de mon œil gauche n'est qu'une très petite goutte d'eau eu égard à Philippe , de surcroit pour lui à 45 ans , marié et deux enfants sa vie est fracassée .

    Révoltant de constater un tel ravage , tout ça pour une sans cervelle complétement ivre qui a détruit le destin d'un homme sans histoire ; Philippe ne bois jamais , ne fume et ne se drogue pas et c'est lui aujourd'hui qui se retrouve handicapé !!!!! j'en suis révolté !!!
    Voilà succinctement résumé cet accident .

    Cependant , je prends sincèrement part à ta peine Nicou , de même ta fille et petite-fille , puisque c'est bien pire encore ; pour nous , Philippe est toujours là , certes très handicapé mais présent , encore une fois de plus , pour cause d'alcoolémie !!!!!

    À l'instar de Jean-Pierre je suis pour une répression extrêmement sévère envers ses assassins de la route , il est grand temps d'endiguer cette folie furieuse et destructrice qu'est le problème de l'alcool au volant , y compris soit dit en passant la drogue .

    Moi également je ne suis pas contre l'alcool , Samedi j'ai quelque peu exagéré mais il était bien entendu hors de question de prendre le volant , c'est ma femme qui a pris la voiture de nos amis avec qui nous sommes allé au restaurant , il faut être complétement inconscient de conduire avec de l'alcool dans le sang ; soit dit en passant ni mon ami Bob ni moi n'avions un taux d'alcool exagéré , tout au plus 0,8 j'en suis certain , mais ce n'est pas pour autant qu'il nous serait venu à l'idée de conduire .

    Au demeurant Nicou , n'hésites pas à parler , même en MP si tu le souhaites , il y aura toujours quelqu'un pour converser avec toi et saches qu'en aucun cas tu ne déranges personne ; le malheur , tout le monde peut un jour hélas le rencontrer , aussi tu as ici des ami(e)s sincères , si nous pouvons t'aider à remonter la pente , autant que faire se peut , eh bien n'hésites pas une seconde .

    Courage à toi , ta fille et petite-fille .

    Toutes mes amitiés sincères .
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 26 Aoû - 18:23

    Merci beaucoup à toi Michel...
    Moi cela và...Je devais partir en vacances le 31 août en auvergne comme tous les ans je rest pour ma fille...Et ma petite fille...Elles sont fortes...Ma fille qui se bat aussi pour un cancer et c'est le 2ème...
    Je vais te dire Michel je crois que il y à des gens qui sont poursuivis par le malheur...En 2004 j'ai perdu un fils de 33 ans d'un accident...Alors je connais...
    Toi avec ton épouse vous soutenez c'est très bien...Bonne soirée à vous tous...
    Demain après-midi je vais 0 Figeac pour faire toiletter mon petit chien et en repartant je passerais sur la tombe de mon gendre lui qui voulait être incinéré ne l'a pas été car ma fille n'a pas eu le droit pour l'enquête...Allez à demain tous...Au fait moi je ne conduis pas alors mon mari quand on và quelque part pas une goutte...Mais maintenant c'est pépé et mémée...En plus il n'aime pas conduire...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Lun 26 Aoû - 18:33

    Eh bien tu vois Nicou , ma femme à eu 3 cancers quasiment coup sur coup , elle s'en est sortie sauf une petite récidive c'est pourquoi nous allons au CHR de Lille début Septembre ; le moral est la moitié de la guérison .

    Regarde comme c'est étonnant , pendant plus de 20 ans nous sommes allé en vacances en Auvergne ; étonnant non ?

    Bon courage à toi et ta famille
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 26 Aoû - 18:54

    Merci bonne soirée à toi aussi...La volonté il n'y à que çà car moi aussi j'ai été bien malade...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Lun 26 Aoû - 18:59

    Eh bien , la chance n'est vraiment pas de ton coté , garde bien le moral et n'hésites pas à venir discuter , il y a toujours quelqu'un pour parler avec toi .

    Amitiés .

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:38