Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+15
Gaston
Michel
nicou
ann'
Pitchoune
tony
gici
taouette
Pierre Marie
Nicole
NIKOL
mich
ex tir 38
Jean-pierre
jhonny
19 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    mich
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7681
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par mich Dim 11 Aoû - 9:07

    bien le bjr !!

    fini sac et depart à 13 h pour l UCPA de Prades dans le 43 !! cool ;-))

    hier soir vue 4 étoiles filantes ... on avait mis les transats pour les maters tranquillou ... on a même pris une couverture ou un duvet pour être à l aise vue la fraicheur hier soir sur Givors ...

    sur ceux bonne semaine aux vacanciers et zux travailleurs ...

    @+
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 11 Aoû - 9:49

    Bonne vacances, Mich, profites en au maximum.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Dim 11 Aoû - 10:18

    Bonjour a tous
    Pas vu d'étoiles moi mais je les ai tjrs dans les yeux lol !!!!!!!
    JP ...le retour ..dur dur !! Bon courage ! Cool tes vacances ???
    Mich ..oublies tout et bonnes vacances !
    Ici tout va bien , Paris plage tire a sa fin , ca sent la rentrée ...snifff , sniffff !
    J'ai HORREUR de cette période qui annonce nuit et froid + ...mauvaises nouvlles , hausses etc...
    Mais ...POSITIVONS ..2014 ne pourra être pire que 2013 lol encore que ..............
    Bon we a tous
    KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 11 Aoû - 11:45

    Vu l'équipe d'amateurs qui nous dirige au plan politique tu peux être sur que ça sera pire.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 12 Aoû - 21:00

    Bonjour tous le monde,

    Me voila du coté de Macon pour ce soir, il fait chaud et les parkings ne sentent pas la rose. Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Sgr4 Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Sgr4 

    Il n'est pas évident d'avoir des journées tranquille ou tout ce passe bien, lorsque j'ai reçu mon programme, je n'ai pas fais attention qu'il manquait le numéro de cde pour le chargement et ça n'a pas loupé il en fallait un pour charger, de toute manière il en faut toujours un les exploitants le savent mais soit ils sont trop faignant pour l'écrire soit ils sont incompétents au point de ne pas voir ou il se trouve.

    Bref 30 mn de perdu le temps que le gars de l'exploitation revienne au bureau, c'est que ça prend deux heures de pause dans la journée ces bêtes là, pour avoir mon numéro et bien entendu pendant ce temps d'autres camions se sont présentés pour charger et son passé devant moi.

    Bilan par l’incompétence d'un gars il va falloir courir tout le reste de la semaine.
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pitchoune Mar 13 Aoû - 13:28

    Bonjour tous le monde Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Boivent 
    je profite d’être coincée a la maison et d'avoir plus de temps pour aller sur le net!
    J’espère que vous allez bien et que les vacances pour les uns et les autres ce sont, ou ce passe bien Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Fleur9 
    Bizzz☀ 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Aoû - 9:14

    Bonjour tous le monde,

    Content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ce n'en est pas une mauvaise qui fait que tu es à la maison.

    Encore un coup tordu des exploitant de la boite, une livraison de dernier moment hier à fait que je n'ai pas pu rentrer hier soir mais ce matin.

    En soit ce n'est pas la livraison qui me gène ni le fait de passer un jour férié dehors mais le fait d'avoir été prévenu à 15h passé alors que je suppose qu'ils avaient le programme bien avant ; ce manque de respect de la part des exploitants est vraiment très pénible ou disons que je ne supporte pas et que pour un œil les eux yeux etc ... la prochaine fois que je ne pourrais pas être en temps voulu chez un client je ferai comme lui et je le préviendrai au dernier moment.

    A part ça tout va bien il fait beau et c'est un petit repas entre amis qui s'annonce pour la journée.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Jeu 15 Aoû - 18:07

    bonjour....

    ah les exploitants...autant pas en parler .....je me demandes quelques fois ce qu'ils ont dans la caboche!!!!!

    bon on fini ce 15 aout et demain boulot....dans les dechets pas de pont!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Aoû - 19:04

    Rien, ils n'ont rien dans la caboche, ils sont là parce qu'ils ne savaient pas faire autre chose et qu'on les à dirigé là parce qu'ils étaient trop nul pour aller dans la filière de leur premier choix.

    D'autre part il ne faut pas oublié qu'ils sont soumis à des résultats d'exploitations et pour réussir leurs objectifs, ils n'hésiteront pas à marcher sur la g.... de tous le monde à commencer par les chauffeurs.

    Certains pensent que leur exploitant est un ami ou un copain, c'est une erreur, ce sont des manipulateurs qui n'ont d'autres objectifs que de remplir les résultats que leurs demandent les responsables d'exploitations.

    Comme je l'ai dis plus haut ce ne sont pas des flèches, il faut bien ce dire que ce sont des gens qui n'ont pas rêvé d'être exploitant dans le transport mais comme ils n'avaient pas les capacités de faire ce qu'ils avaient choisi ils ont été dirigé dans cette voie de garage, dans le monde du transport qu'ils ne connaissent absolument pas, il ne connaissent rien en géo, rien aux camions, rien en temps de transport et les trois quart ne parlent même pas une autre langue que le français.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 16 Aoû - 10:46

    Bonjour tout le monde.........

    Ben quoi ! vous ne me reconnaissez pas ?  J'ai changé tant qu'ça ?  Oui, je sais, absente depuis......Euuuuh ! .........Enfin ! depuis pas mal de temps déjà. Eh oui ! la vie vous réserve parfois des imprévus et des situations pour lesquels vous vous passeriez bien. Mais, ceci dit, je ne vous ai pas exclus pour autant, bien au contraire. J'ai régulièrement suivi vos discutions, vos escapades, vos drôleries mais aussi vos soucis pour certains membres.......... Je passe donc vous dire bonjour en espérant vous trouver dans la meilleure forme qu'il soit et peut-être faire connaissance avec des membres que je n'ai eu la chance de connaître. Bon ! je vais faire le tour pour dire de me remettre dans le bain.
    Bizzzzzzz à tous et excellent week end ensoleillé...........sunny
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 16 Aoû - 20:55

    Bonsoir tous le monde,

    Fini la journée de travail, j'ai passé plus de temps à éviter les embouteillages et à attendre qu'à vraiment travailler mais c'est ainsi.

    Content d'avoir de tes nouvelles, Anne, en effet ça faisait un petit temps et le défouloir à bien périclité entre temps mais le sujet bonjour/bonsoir fonctionne toujours et on peut toujours ce défouler comme bon nous semble, n'hésites pas si tu as besoin ça redonnera peut-être du boost à ce forum.

    Si tu as pris de nos nouvelles ce ne fut pas le cas dans l'autre sens, que deviens-tu et que fais-tu de beau Question
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 16 Aoû - 22:03

    Bonsoir tout le monde,

    Contente de reprendre contact ............mais le forum me semble assez désert. La période en est certainement la cause. Eh oui ! vacances obligent.
    Me concernant, ma situation n'a pas changé ou, disons........... de nouveau comme au début sur le forum.
    Je réapprends à naviguer parmi vous mais pas évident. Je rencontre quelques lacunes mais je pense m'y retrouver rapidement.
    En tout cas, heureuse d'être ici et j'espère retrouver la complicité de tous.
    Bizzzzzzzzzzz à tous


    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Sam 17 Aoû - 7:22

    Bonjour les défoulés,

    Apparemment, c'est la grasse matinée pour tout le monde. A moins que vous ayez pris vos congés en même temps et que vous soyez tous partis ? Dans ce cas, profitez bien mais revenez vite Rolling Eyes 
    Je vais visiter la maison ............ quelquefois fois que vous seriez cachés dans une pièce ou un placard. Allez ! je vais faire mon tour.

    Bonne journée.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 17 Aoû - 7:28

    Bonjour tous le monde,

    Comme tu dis le forum est assez déserté depuis pas mal de temps et hormis quelques sujets que je mets de temps en temps il n'y a plus guère que celui-ci qui soit actif et Provence qui à la gentillesse de continuer les sujets ou elle nous mets des écrits sympa et des diaporamas.

    Les réseaux sociaux sont venus à bout de pas mal de petit forum que le défouloir c'est un peu dommage mais il en est ainsi.

    AU programme de la journée, visite à la Franche foire de Franchimont, c'est une fête médiévale non loin de chez moi qui est assez sympa.
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pitchoune Sam 17 Aoû - 19:11

    Jean-pierre a écrit:Bonjour tous le monde,

    Content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ce n'en est pas une mauvaise qui fait que tu es à la maison.


    A part ça tout va bien il fait beau et c'est un petit repas entre amis qui s'annonce pour la journée.
    Hé bien, une nouvelles que j'aurais bien éviter, mais bon!!
    Je me suis faite une rupture totale d'un tendon de l’épaule et suis passer sur le billard en juin. Total un deuxième tendon était en train de lâcher.
    Je suis toujours en reeducation et commence a trouver le temps très très long! Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Marre 
    Heureusement que le soleil est là pour me garder un peu de moral!
    Vivement le mois de septembre, si pas de complications, je pourrai peut être reprendre le taf.
    Je voit que tu a passer de superbes vacances JP? Ca c'est génial, ca a du te dépayser complètement.
    Tu connaissez déjà peut être?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 17 Aoû - 23:07

    Bonsoir tous le monde,

    Sympa la Franche foire, je suis en train de télécharger les photos sur Google + il y avait énormément de monde et j'avoue que je n'avais pas pris la mesure de l’engouement des gens pour ce genre de festivité.

    Oui de superbes vacances, Pitchoune, je n'ai pas encore mis toutes les photos en ligne mais ça va venir.

    2000 Km en camping-car dans des paysages magnifique et avec ma grande fille pour moi tout seul autant dire que j'étais au paradis.

    Non je ne connaissais pas mais il y avait très longtemps que j'avais envie d'y aller et j'y retournerais probablement dans quelques temps.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Dim 18 Aoû - 10:05

    Bonjour,

    Le temps pas très lumineux aujourd'hui et même pluvieux. Bien loin de ce qu'on vient de connaître. Mais bon ! ce qui est pris ............... est pris. Un été dans le Nord c'est un vrai privilège.

    Dit Pitchoune ....... ça ne semble pas être la grande forme en ce moment ? Contente de te lire en tout cas et je te souhaite un très bon rétablissement. Pour s'occuper des chevaux, ce doit être pénible ????? Soigne toi bien.

    Excellente journée à tous.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 18 Aoû - 10:51

    Bonjour tous le monde,

    Nuageux et pluvieux aujourd'hui sur la région, dommage car une belle marche se profile à l'horizon.

    Quelques photos de la Franche Foire d'hier.

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Le reste des photos ICI
    Anonymous
    Nicou
    Invité


    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Merci...

    Message par Nicou Dim 18 Aoû - 11:11

    Merci Monsieur Jean Pierre j'adore vos photos...Je viens regarder votre forum de temps en temps...
    Pitchoune bon rétablissement moi je suis du côté de Lacapelle Marival alors surement pas loin de vous...
    Nicou...
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Dim 18 Aoû - 11:28

    Nicou a raison ........... elles sont toujours très réussies tes photos et on ne s'en lasse pas. Chapeau !!! Mais où ce situe cette belle fête médiévale ???????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 18 Aoû - 11:49

    Soit le bienvenu Nicou je vais essayer d'en remettre plus souvent comme je le faisais à une époque comme celles de Ferrière de la semaine dernière.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_5948

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_5952

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_5978

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_5971

    Bref pour ceux qui apprécient tous l'album est ICI

    Un peu au sud de Liège sur la commune de Theux, le lien vers le site si ça t'intéresse ICI c'est tous les deux ans et c'est super sympa comme événement.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 18 Aoû - 15:25

    Merci Jean-Pierre...Quel formidable photographe tu fais...
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pitchoune Dim 18 Aoû - 19:26

    Holala en effet JP, le rêve tes vacances, c'st génial, très heureuse pour toi!
    Je vais me faire un plaisir de regarder tes photos!

    Ann en ce moment pas top top en effet pour mes chevaux, mon pur sang est a l'herbe et ce remet de sa longue maladie de cet hiver, j'ai failli le perdre ce bon vieux cheval!
    Et le poney a la maison, mais lui c'est pratique il est tous petit alors même avec une épaule en vrac je gère!! lol

    Sinon Nicou, oui pas très loin en effet de la capelle marival puisque nous somme entre Brive et Rocamadour!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 18 Aoû - 21:59

    Bonsoir tous le monde,

    A la demande générale quelques photos de la marche de 11 km d'aujourd'hui à Hokay, c'est près de Francorchamps pour ceux qui se posent la question.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_6291

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_6295

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_6296

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_6300

    Et bien sur l'after avec boissons, tarte à la myrtille, crêpes, etc ...

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 IMG_6340

    Sympa ton avatar Nicou.

    Bonne soirée tous le monde.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par mich Dim 18 Aoû - 22:12

    Bien le bsr !!!!!!!!!!!!!!

    voila fini vacances !!

    Passer une très bonne semaine à UCPA !!! à Prades dans le 43 !!!

    Kayak ! rafting , tubing ! cano raft ! air board ! etc !!! bien sportif !!! cool !!!

    en plus bonne ambiance !!! feux d artifice du 15 Août ! descente en flambeaux sur l allier par les

    monos de l UCPA !!! bal !!!

    8) sunny drunken :lumi21: Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Boivent Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Ok Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Lumiere_ :smurfin: Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Boivent 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 18 Aoû - 22:32

    Superbe ça comme vacance, j'espère que tu as quelques photos et que tu les partageras avec nous.

    Bon courage pour la rentrée, tiens le coup en core 68 ans et tu es à la retraite. Smile Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Dehors2 

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 6 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:14