Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait ! (Michel Audiard)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait ! (Michel  Audiard) Empty Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait ! (Michel Audiard)

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mar - 7:02

    J'espère que vous n'avez pas raté, la dernière bonne blague du gouvernement français !!!!
    > Ils viennent d'annoncer une baisse des péages autoroutiers ...... pour les "voitures électriques"
    > Quand on sait que ce type de véhicules a entre 100 et 150 km d'autonomie et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, on a de quoi se marrer....
    > Mais supposons que des bornes électriques existent un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes.
    > Si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge, ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route ...
    > ça fait donc 50 heures de trajet en voiture électrique, contre 3 h en TGV pour faire Paris-Marseille.....
    > ça prenait moins de temps en diligence, non ??? .....

    Alors, même avec une "médiocre" ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont il nous abreuve quotidiennement .... et ce ne sont pas les journalistes qui vont relever ce genre d'ineptie !!!

    Ah, vivement demain, pour leur prochaine bonne blague....

    Avant de vous envoyer ce mail, car je n'y croyais pas j'ai vérifié : hélas c'est vrai !!!

    http://www.gouvernement.fr/gouvernement/de-nouvelles-mesures-en-faveur-des-vehicules-electriques

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:02