Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Un Brainois agressé par des gitans avec des barres de fer: la police de Mons lui déconseille de... porter plainte!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un Brainois agressé par des gitans avec des barres de fer: la police de Mons lui déconseille de... porter plainte! Empty Un Brainois agressé par des gitans avec des barres de fer: la police de Mons lui déconseille de... porter plainte!

    Message par Jean-pierre Lun 24 Sep - 20:44

    oachim L., de Braine-le-Comte, a eu la mauvaise idée de vouloir faire un constat d’accident, avec des personnes vivants dans un camp de caravanes. Ces derniers l’ont agressé avec des barres de fer. Quand il voudra porter plainte, la police lui... déconseille de le faire!
    avec des barres de fer lorsqu’il a demandé aux gitans de faire le constat...

    Le jeune homme agressé est alors parti déposer plainte auprès de la police de Mons. Quand il leur a demandé ce que les policiers allaient faire, ces derniers auraient répondu: “ Nous ne sommes pas très nombreux actuellement et nous devons en référer à notre supérieur. ”

    Ce dernier a catégoriquement refusé qu’ils interviennent sur place car la police avait déjà connu quelques problèmes avec les personnes fréquentant l’endroit.

    Les policiers ont également demandé si la “ victime ” comptait vraiment déposer plainte car il risquait des représailles si l’affaire allait en justice.

    Nous avons eu un contact avec le papa de la victime. Il nous a confié: “ Je suis outré par ce qui s’est passé. Personnellement, je n’ai rien contre ces personnes, mais je déplore fortement leur façon d’agir. Il aurait suffi de trouver un arrangement pour réparer la voiture et les choses se seraient arrêtées là. ”

    sudinfo.be

    Scandaleux mais quelque part je comprends un peu les policiers, si ils interpellent ils vont avoir toutes les associations contre eux et de toute manière un juge remettra la racaille dehors en un rien de temps.

    Triste époque ou un citoyen respectable se fait agresser et ou l'état et la collectivité ne le défendent pas face à de la minable petite racaille.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:00