Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Milka Malfait (22 ans - VLD) promet de se mettre nue... si elle obtient 1.000 voix: "C'était une blague"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Milka Malfait (22 ans - VLD) promet de se mettre nue... si elle obtient 1.000 voix: "C'était une blague" Empty Milka Malfait (22 ans - VLD) promet de se mettre nue... si elle obtient 1.000 voix: "C'était une blague"

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 11:43

    Ce 14 octobre, vous le savez, ce sont les élections communales. Une candidate de l’Open VLD, 22 ans, tente de se faire sa petite «promo» à sa «façon»: Mika Malfait, 13ème sur la liste libérale à St-Trond, promet de se dénuder... si elle obtient 1.000 voix. "Oui, j'ai dit ça", explique-t-elle. "Mais..."

    Rédaction en ligne

    Mis à jour le Jeudi 20 Septembre 2012 à 17h57

    Elle a fait cette promesse aux lecteurs du Belang Van Limburg. «J'enverrai une affiche de moi nue à tous les habitants de Saint-Trond si j'obtiens 1000 voix«.

    Et pour tenter l’électeur, elle a donc diffusé une photo où elle dévoile (une partie) de ses fesses lors d’une partie de tennis.

    A noter que la demoiselle a terminé seconde de Miss Limbourg 2008, avant de participer, sans succès, à Miss Belgique 2009.

    Un groupe Facebook a également été mis en ligne.

    Nous venons de joindre, par téléphone, Mika Malfait. Elle explique: "Oui, j'ai promis ça... Mais c'est une blague. Je voulais simplement faire parler de moi".

    Elle va certainement en décevoir plus d'un...

    sudinfo.be

    Elle a tout compris à la politique et elle ira loin, je promets avant, je ne tiens pas après.

    Elle aurait tout aussi bien pu dire je me mets nue mais je n'ai pas dit où.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:04