Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
turbo
NIKOL
6 participants

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 24 Juil - 9:07

    Non mais la vraiment trop c'est trop !!!!!!!!!!!!
    Je suis hors de moi !!!! Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4 Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4

    Hier je vais a Carrefour faire q courses et avec ma carte d'handicapé je suis prioritaire pour passer aux caisses réservées a cela et aux femmes enceintes !
    Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive ...fallait que je le dise !!!
    La derniére fois la caissiére demande a la jeune femme derriére moi( une arabe !) si elle a sa carte d'invalide ?
    L'autre monte sur ses grands chevaux en disant " Non ! Pas de carte ! Je suis ...enceinte "
    Genre la nana plus plate que Jane Birkin !!!!!!!!!!! Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Marre
    La caissiére .....s'excuse et lui dit " Désolée ca ne se voit pas "
    Alors la j'ai pété les plombs et lui ai dit " C'est normal ....ça date d'hier soir " !!!!!!!!!!!!!! affraid
    L'autre a vu que je me foutais d'elle et a commencé a parler en arabe bien sur !!!!!!!!
    Rien a faire même pas peur !!! J'ai dit a la caissiére " Mais c'est tjrs les mêmes ma parole ! Ne vous excusez pas enfin ! Elle se fiche de vous ! " Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4

    Et hier idem ! Devant moi ...un arabe , le caissier ..arabe aussi lui demande sa carte , il la montre coté sans foto donc le caissier lui demande de la retourner et la il se fâche en disant que JAMAIS on lui a demandé de voir sa foto !!! Mr etait vexé !!! Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4 Il l'a retournée , c'etait bien lui mais il a râlé pendant 10 mn a la caisse !!!
    Avec le caissier c'etait des " Inch'Allah , Hamdoulilha , " j'en passe et des meilleurs !!!!!
    La aussi j'ai dit au caissier ( tjrs arabe ) ..." Y en a marre c tjrs les mêmes qui refusent de faire voir leurs papiers et font des histoires !!!!"
    Il a quand même été d'accord et m'a dit ne pas aimer cette ....caisse car il y a tjrs des histoires !!!!
    Avec EUX oui pas avec NOUS !!!!!!!!!!!!! Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Help2

    Et , cerise sur le gâteau en rentrant !!!!!!!!!!!
    J'avais mis une étagére d'angle en fer forgé il y a 5 mois sur mon palier en décoration car une amie doit passer la prendre et je n'ai plus de place chez moi ( mais elle a été malade donc tjrs sur le palier ) !
    Et , dimanche soir en rentrant , .....surprise ...plus d'étagére ni de décorations posées dessus !!!!!

    Hier je mets un mot sur l'ascenceur savoir si q a vu q chose ou sait qui l'a prise ?????????

    A 19h on sonne a ma porte ...ma voisine ....arabe !!!!! qui me dit :
    " Madame c'est nous qui l'avons prise l'étagére ! Ca fait 5 mois qu'elle est sur la palier !!!
    On a installé la box chez nous on avait besoin d'un meuble mon mari il a dit on va prendre ça !!!" affraid

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Marre Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Marre Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Marre " Mais Mme ce n'est pas a vous ça !! C'est pour une amie a moi qui doit venir la chercher mais qui est malade "

    Elle me répond " Mais ca fait 5 mois " !!! Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4 Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4 Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Sgr4

    Je me suis énervée et elle m'a dit " Bon on va acheter un meuble et la remettre " !!!!

    Y a interet oui !!! Merde alors !!!! Ca va 5 mn la !!!

    J'aurai dû mettre une tête de porc dessus et du jambon tiens !!!!

    Ma parole quand elle l'a remet je le fais !!!!!

    Faut pas me chercher moi en ce moment , j'en ai plein le dos la !!!!

    Ramadan ou pas je m'en fous !

    Voila ça c'est fait ! Merci de m'avoir lue lol !!!!!!!!!!!!!!
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par turbo Mar 24 Juil - 13:44

    ne pleure pas ,il te faut d'adapter a cette nouvelle vie
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par siwel Mar 24 Juil - 15:45

    Bravo Nikol !
    Viens donc t'installer à Marseille et ton câble pétera pour de bon !
    et je t'aiderai... Cochon qui s'en dédit !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 24 Juil - 20:16

    Comme tu dis, Nikol ce sont toujours les mêmes avec lesquels on a des soucis et ce sont toujours les mêmes qui foutent la zone de partout.

    Tu as raison de ne pas te laisser faire, mais fait attention quand même ce genre de racaille peut aussi bien avoir un couteau sur soit.

    Ils sont chez eux ils ne se gênent pas, pire ils voudraient bien qu'on dégage du coin comme ça ils serraient entre eux, ça deviens de pire en pire et avec flamby I ça ne va pas s'arranger vu qu'il les aime bien dans 5 ans cette engeance aura un peu plus envahi le pays et ils nous marcheront dessus.
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par dauphinette Mer 25 Juil - 11:44

    faut pas se laisser faire, t'as raison Nikol mais soit prudente quand meme on ne sait jamais
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mer 25 Juil - 19:04

    Marseille Siwel ????? affraid affraid
    Quelle horreur ! A part pour le soleil j'irai jamais la bas Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Help2
    Figurez vous que mon étagére est revenue a sa place et j'ai vu le mari qui me l'a annoncé ....sans un mot d'excuses ..... faut pas rêver !!! Je vais acheter un cochon en plâtre ou plastique et le mettre dessus ...ils comprendront peut être le message ! Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 25 Juil - 23:28

    C'est quand même incroyable le sans gêne de ces gens là, il devait bien se douter que c'était à quelqu'un ce truc là et au moins mettre un petit mot dessus pour savoir à qui c'était et si ils pouvaient s'en servir.

    Quand on dit que ce sont des sauvages qui ne vivent pas comme nous il faut bien le croire quand on voit ça.
    Anonymous
    tarzan
    Invité


    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty AFP 25/07/2012_20:26

    Message par tarzan Jeu 26 Juil - 13:00

    http://actu.orange.fr/france/le-controle-d-une-femme-integralement-voilee-declenche-une-echauffouree-afp_728142.html

    Effectivement, il y en a PLUS que marre
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par danielfh12 Jeu 26 Juil - 13:04

    Ma pauvre petite Nikol je suis de tout ceur avec toi , mais je crains que cela ne va pas s'arranger en France ils vont facilité l'acces a la nationalitée àààààààà Les socialo ....
    Anonymous
    tarzan
    Invité


    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Vals

    Message par tarzan Jeu 26 Juil - 13:06

    Oui, j'ai oublié de préciser que notre ministre de l'Intérieur Manuel Vals va.......ASSOUPLIR les démarches de naturalisation !!!
    Ce que guéant avait installé, c'était trop dur.... Pauvres chéris, ils vont nous foutre dehors de chez nous.... pig pig
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par siwel Jeu 26 Juil - 16:38

    Bonsoir.
    Pour aller dans votre sens Tarzan et Nikol cette française de souche (elle l'est et se prénommerait Louise-Marie) a sévi à Marseille !!!
    lol! On a gagné ... nous sommes les plus dhimmis !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil - 21:41

    J'ai entendu parler de se scandale à la radio et il le pire c'est qu'il y a des traîtres pour les défendre encore alors qu'ils sont en infraction avec la loi et qu'ils ont agressé des flics.

    J'ai aussi entendu pour Vals cet ahuris fait dans l'idéologie de l'anti-Sarkozy il se fout de savoir si c'est bon ou non pour la France du moment que c'est défaire ce qu'à fait le précédent gouvernement.

    Jamais dans l'histoire de la Vème république on a vu un gouvernement aussi revanchard et jamais nous n'avons vu autant de haine contre les gens de droite dans ce pays, les socialo sont en train de cliver le pays comme jamais il n'a été.

    Contenu sponsorisé


    Nikolencolére !!!!!!!!!!!! Empty Re: Nikolencolére !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11