Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les 4 enfants de Hollande refusent de voir la Valérie !!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les 4 enfants de Hollande refusent de voir la Valérie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Les 4 enfants de Hollande refusent de voir la Valérie !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 3 Juil - 19:58

    http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-enfants-fran%C3%A7ois-hollande-refusent-revoir-111300624.html
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les 4 enfants de Hollande refusent de voir la Valérie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Les 4 enfants de Hollande refusent de voir la Valérie !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 3 Juil - 21:27

    Franchement je les comprends, je n'aurais certainement pas apprécier ce truc là si j'avais été dans le même cas de figure et j'aurais probablement réagi de la même manière.

    On voit bien que la harpie à flamby dite la première dame de France est une méchante personne qui n'a pensé qu'à elle dans cette affaire et qui n'a pas hésité à faire du mal à des enfants juste pour écarter de la vie politique l'ex compagne de son compagnon.

    Reste à savoir quelles seront les conséquences de tout ça sur notre fraise des bois qui ne semble pas être des plus endurcie contre les coups dur et dont on connait la mollesse des réactions.

    Espérons que ça n'aura pas trop de conséquences dans la conduite de la politique du pays et qu'il ne prenne pas de décision idiote sous le coup de problèmes familiaux.

    Et dire qu'il y en a qui se sont plaint de la vie familiale exposé de Nicolas Sarkozy.

    Au moins lui a t'il eu des femmes qui savaient se tenir entre elle et qui n'étalaient pas leurs jalousie sur la place publique si tant est qu'elles en eut.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:16