Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Nouveaux Leclerc

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouveaux Leclerc Empty Nouveaux Leclerc

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juin - 10:47

    Alerte aux Leclerc .....

    Attention si vous faites des courses chez Leclerc !!!!!

    On n'arrête pas le progrès ? Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne , à Autun .

    Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais : Juste avant qu'il démarre , vous entendez le son du tonnerre au loin , et l'odeur de la pluie qui vient ...

    Quand vous passez dans la section des produits laitiers , vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé .

    Dans la section boucherie , vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue .

    Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter , et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire .

    Et enfin dans la section boulangerie , vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits .....

    Et bien moi , je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !

    Reçu tel quel dans ma boite courriel je n'ai pas résisté au plaisir de vous en faire profiter.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:39