Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    seins nus !!!!

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    seins nus !!!! Empty seins nus !!!!

    Message par francoise84 Sam 9 Juin - 9:12

    bon jour , voici quelques jours que je ne suis pas venue vous dire bonjour
    voilà donc qui est fait !!
    j'ai lu ce matin un sujet interpellant mais amusant quand meme
    j'avoue une drôle de manière de manifester , mais les messieurs en seront heureux là-bas au quebec
    voyez plutot

    http://www.sudouest.fr/2012/06/08/montreal-ils-manifestent-seins-nus-contre-le-grand-prix-de-f1-et-les-frais-de-scolarite-737635-4803.php

    c'est amusant! comme manière de parler de transparence !!!
    bon week-end a toutes et tous !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    seins nus !!!! Empty Re: seins nus !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin - 9:38

    Bonjour Françoise, c'est amusant en effet mais ce n'est pas une première j'ai vu, dans mes alertes infos, plusieurs manifestations de ce type un peu partout dans le monde.

    Le thème est peut être la transparence mais le but non avoué est surtout de faire le maximum de bruit autour de la manifestation les auteurs sachant parfaitement que faire défiler quelques belles filles dénudées va attirer immanquablement la foule et les médias et donner à une manifestation locale une dimension quasi internationale.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:35