Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Soutenez l'IFRAP

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soutenez l'IFRAP Empty Soutenez l'IFRAP

    Message par Jean-pierre Lun 14 Mai - 19:05

    Cher Ami, Chère Amie,

    François Hollande nous a écrit à la suite de la parution de notre étude "100 jours pour réformer la France". En évoquant nos propositions de réformes il s’exclame : « Quelle attente ! Quelle exigence ! ».

    Oui, la Fondation iFRAP est exigeante car nous savons que les réformes que nous proposons sont les bonnes pour notre pays.

    La réalité ? C’est une dette de 1700 milliards d’euros, un taux de prélèvements obligatoires beaucoup plus élevé que la moyenne européenne, ce sont des entreprises qui ont du mal à embaucher et dont le taux de marge et la profitabilité s’effritent, ce sont des services publics qui ne sont pas évalués, c’est une école qui ne forme par les jeunes à affronter le 21ème siècle…

    Toutes ces failles de la France nécessitent que leur soient apportées des réponses concrètes.

    A la création de l’iFRAP, dire que la France vivait au dessus de ses moyens en dépensant trop d'argent public était totalement tabou. Aujourd’hui, plus personne ne remet cela en question.

    Nos idées ne sont ni de droite ni de gauche, elles sont nécessairess.

    La Fondation iFRAP avance, prépare l’avenir et a besoin de vous pour grandir et peser dans les choix importants qui seront posés dans les prochains mois.

    Je compte sur vous !

    Votre dévouée,
    Agnès Verdier-Molinié
    Directeur de la Fondation iFRAP

    Voir le site: ICI

    Il est clair que la fondation à toutes les chances de s'attirer les foudres des socialos extrémistes gaucho car leur analyse, qui est juste par ailleurs, est à l'opposé de l’imbécillité financière et sociale que veut nous mettre en place flamby

    On peut ou pouvait écouter Agnès Verdier-Molinier sur RMC le matin dans les "grandes gueules" c'est une personne qui sait ce qu'elle dit et qui est posée et ne fait pas de politique, sa fondation est là pour analyser ce qu'il se passe dans le pays et pour donner un avis sur la manière de résoudre les problèmes financiers que la France à en ce moment.

    Je crains que fort que si la dictature socialo est totale, sa fondation disparaisse et qu'elle même ne soit plus invitée à parler dans les médias.

    Certains feront le choix de donner pour quelques pays islamiste d'Afrique, là ou les pays richissimes du golf persique ne donnent pas, d'autre donneront à ce genre de fondation pour que le pays soit bien géré, c'est un choix, le mien est fait.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:05